Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!

Aller en bas 
+27
uarezebest
Rorato Adeline
ursula
blanc corinne
Damabiah
Magali84
l'or
Bamy
Xabi90
Thom's
louno
UTOPIE
Saphira
irish cob
svety34
VAL
virginie et pascal
Sébastien
Jean-Luc
mary
Célinegf
apophis86
amiedesbestioles
MathouX
spiritou
céline
sanddacq
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:42

Comme vous le savez presque tous maintenant, des ITI irish cob vont être organisées cette année.
J'ai proposé d'en faire une à montauban et la candidature a été retenue, seulement, il faudra un minimum de 25 chevaux pour que celle-ci soit maintenue!!!
Alors avis aux interessés, les pré-inscriptions sont ouvertes, j'ai déjà 14 chevaux de prévu mais il va falloir répertorier tout le monde. je prépare un tableau avec ceux que j'ai déjà, j'attend les autorisations pour certains noms,
à vos claviers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:42

t'as date a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:07

je crois que c'est prévu pour octobre , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:48

OUPS!!!! ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! W00t oui, le plus important!!
en théorie, c'est fin octobre ou début juin, en fonction des autres dates du sud et de la disponibilité des juges...et des poulinages, et des sevrages... bref, on va essayer de faire au mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:13

Voilà le premier tableau avec les engagés prévus pour octobre, aller tout le monde, il faut au moins 25 chevaux, contactez toutes vos connaissances!!!


nompseudo forumdép.nombre chevauxetalonhongrepoulain/ichejument
binettisanddacq4633
de meira"4622
moule"4611
lenaspiritou3311
celinecelinegf15/24211
marysemary2411
copine celine"24211
copine mary brigitte"24211
olf8211
ursulaursula3322
geneste19211
chlo331?
19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:17

Allez Allez, venez !!!! ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Sdb94372 Dit moi Sandrine, dnc du coup c'est Octobre ? il n' y a pas de possibilité sur Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:38

dur dur de contenter tout le monde, à priori c'est octobre le plus demandé, reste l'accord définitif des juges, tu n'a pas reçu la news de Fic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:44

sanddacq a écrit:
tu n'a pas reçu la news de Fic?
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:43

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et j ai reçu l'information par une amie qu'une ITI Irish cob pourrai bien être organisé à Montauban cette année
je suis très intéressée car habitant sur Montauban et avide de renseignements car je viens moi même d'acquérir un mâle irish cob de 2ans tout droit arrivé d'irlande et inscrit au stud book de l'irish cob en irlande supplementary basic mais de père et mère inconnus. Nouvelle également dans la race et pas encore très calée dans toute la paperasse, j'ai cru comprendre qu'il me fallait passer ce petit irish cob (Joli Tic de son petit nom) devant une ITI irish Cob afin de l'agréer à la reproduction en france
quelqu'un pourrait il me contacter par mail et me communiquer ainsi ces coordonnées que je puisse discuter de vive voix de cet ITI
merci d'avance ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1185


mathilde herduin
mail : joe-a-croquer@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: ITI SUD-OUEST (MONTAUBAN) par IC I!!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:24

Bonjour,
je n'ai pas le renseignement que tu souhaites, mais je peux te souhaiter la bienvenue, ce que je fais avec joie.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:47

Comme d'hab beaucoup de demande pour une ITI dans le sud....peu de preinscrit quand c'est mis en place. Meme si c'est pour le
mois d'octobre il faut comprendre que FIC a besoin de savoir a l'avance,
pour une raison de logisistique et d'organisation évidente, qui sera
present a cette ITI bien longtemps a l'avance. Car vous pouvez pas
savoir comment c'est lourd d'avoir des gens qui s'inscrivent au dernier
moment alors que normalement les inscriptions doivent se faire 15j avant
la dates maximum.
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:06

Bienvenue à toi,
contente de compter une nouvelle fana du sud parmi nous!!!

En tant que déléguée Sud-ouest de fic, (et en plus organisatrive ITI S/O) tu peux me contacter pour de plus amples infos , je suis là pour ça!!!

Spiritou, est-ce que tu es à jour de ta cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:45

Et de 20, ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jumping4 et si Chlo peut me confirmer au moins son intention, cela fait 21!!!
et on n'est qu'en février apophis86, ca va le faire je suis confiante..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:47

je suis vraiment fatiguée, j'ai oublié le tableau
nompseudo forumdép.nombre chevauxetalonhongrepoulain/ichejument
binettisanddacq463 3
de meira"462 2
moule"461 1
lenaspiritou3311
celinecelinegf15/2421 1
marysemary241 1
copine celine"242 11
copine mary brigitte"242 11
olf 821 1
ursulaursula332 2
geneste 1921 1
mathouxmathoux8211
chlo 331?
20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:21

Sa y est ! Joli Tic alias Jojo a rejoind le tableau !!
je suis contente^^
merci pour tous les renseignements à sanddacq ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:55

Allez encore 5 pour arriver aux 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:23

Coucou, c'est super que ça se précise... pour moi rien de sûr ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1136 (mais bon je ferais mon possible ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1181 )
Par contre, je crois que j'ai été compté 2 fois ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1183 désolée ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1511
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:24

des nouvelles pour la date?
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:04

je crois que la date n'est pas encore fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:18

des news pour la date?? ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:08

Alors, c'est vrai que c'est un peu compliqué coté date pour cette année, mais on prend aussi en compte les erreurs passées justement. Toutes les ITI se retrouve prévues et voulues en octobre car cela semble être la meilleure période pour les éléveurs et même les particuliers au niveau des poulinages et des saisons de monte. Ensuite bien sûr, il y a des impératifs de climat, et surtout de distance. Comme le dit thomas, les juges Fr et Ie viennent principalme,t du nord, nord ouest alors forcement, l'organisation au Pin et aux bréviaires est facilité par des frais de juges moindres et des participants en nombre. Bien entendu que si celles-si sont déficitaires en devis, elles n'auront pas lieu non plus...
Niort l'année dernière n'avaient que 16 participants mais les frais de juges étaient quasi nuls, FiC ne peut pas se permettre des organisations déficitaires, vous savez les membres de CD le l'association sont responsables des budgets engagés et s'il y a des comptes dans le rouge, ce sont ces mêmes membres qui vont devoir payer de leur poche et qui sont responsables pénalement, rien n'est simple et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour essayer de satisfaire un maximum de personnes, en sachant qu'il y aura forcement des décus.
Piur toutes ces raisons et parce que justement on tiens à ce qu'il y ai des ITI dans le sud, Jean-Luc et Moi essayons de trouver une solution pour regrouper les ITI aurillac et montauban sur un lieu où il y aura suffisement de personnes pour que l'ITI soit rentable financièrement car c'est aussi de cela qu'il s'agit, en plus des disponibilité de chacun. Je tiens à dire que cette année, il y aura un juge irlandais sur chaque ITi et donc que les mentions élites devraient pouvoir être prononcées partout.

J'ai parlementé avec le haras à GRAMAT dans le nord du Lot. Dans le cadre d'une politique d'élevage, la location du manège est gratuite. Seule le personnel est payant et à l'heure c'est assez interressant, en sachant que les toises se feraient le matin de 9 à 11 par exemple et après trop tard!!! a chacun aussi de se donner les moyens d'arriver à l'heure...
Les hébergements et repas des juges seraient aussi à minima. On cherche vraiment toutes les solutions pour organiser au mieux.

Voilà, donc en résumé, regroupement aurillac-montauban plutôt sur Gramat, date toujours en pourparlé avec FIC mais aussi avec les autres ITI, en sachant qu'il n'y a plus l'obligation d'organiser tout le sud sur un WE à partir du moment où l'ITI n'est pas dans le rouge financièrement!!! ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! 1181 Je compte aussi sur le soutien de chacun, on est jamais trop nombreux pour trouver de sponsors et pour mettre la main à la pâte!!! je suis OK pour toutes vos propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:21

merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:06

merci de nous tenir au courant ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Happy, si ces 2 iti se regroupent le nombre sera forcément atteint c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:28

Merci pour votre soutien,
j'ai aussi regardé pour que ceux qui étaient déjà prévus pour montauban ne soient pas lésés sur gramat mais en fait, en km, c'est presque pareil voire mieux pour certains, désolée pour les autres mais il est vrai qu'il vaut mieux assurer la certitude de l'ITI.
Ce n'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:38

Tu peux le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Gramat oct.2010
» Inspection ICS dans L'ouest????
» bonjour du sud ouest
» ITI dans l'ouest?
» Bonjour de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: