Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rassemblement ic ( et autre ) en belgique

Aller en bas 
+9
aragëa
Manu
poca_ma_cherie
Lola gypsy
Pascalitos
christine ardennes belges
diana
JustIrish
luna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:15

bon bien on concocte ça pour la belle saison, je vais tracer un parcours de façon à faire peu de route. je propose que je fasse faire des sandwich par les voisins, il y aura bien qq1 qui viendras nous apporter nos vivres à un point de piqnique près de la semois.
J'espère qu'il y aura une bonne cavalière qui voudra monter mon étalon, pas qu'il n'est pas sage, bien au contraire , mais avec des juju qu'il ne connait pas il risque d'être un peu foufou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:24

Me rejouit deja,si ce n'est pas trop tot dans la saison,peut etre que Lola sera remise et pourra participer,sinon,je verrais avec Vero si on peux se partager Scotch avec Manu.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:25

Moi aussi suis ok et j veux bien preter des dadas mais j ai pas assé de selles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:30

J'ai deux selles qui vont a Lola,donc je peux deja en preter une et je peux en amener une troisieme,voir si elle va sur un dadou(elle va sur mon tonneau Fjord).
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:32

Heu.........Koala serait de la partie? rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:12

heu moi aussi hein j'ai des dada mais pas asse de selles
Mais parlons de choses sérieuses si on organise un truc comme ça;;;
il faudrait savoir si??? 1/5 jour ou journée entière
logement ou non ? (tente sur terrain ou dans ma grange )
petit parcours ou long parcours et trucs comme ça ?

Et il va de sois que tout le monde soit assuré que se soit un cavalier ou accompagnateur (car je ne tient plus a avoir des problèmes en cas d'accident.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:13

Il faudrait mettre ce poste sous rassemblement évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:16

Pour ma part,j'aurrais plutot pensé sur deux jours,pour eviter les longs trajets le meme jour aux chevaux et ce serais assez sympa de ce faire un barbecue,le soir,tous ensemble rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:25

oh oui un week end sous la tente avec nos dada autours de nous! rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:12

oui tout à fait faisable, bbq au soir
logement sous tente ou dans ma grange ,il y a de la place pour les scouts alors pourquoi pas pour nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:13

ça va être génial il me tarde d'être au printemps
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:40

Je propose aussi un rassemblement dans les Ardennes mais du côté de Ferrières. Chevaux en patures et logements aussi sur place. Chez Christine c'est un autre coin que celui que je propose mais les 2 sont magnifiques...et franchement faire les 2 régions ce serait spendide car toutes deux différentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:52

oui ok , sinon chez moi aussi chevaux en pâture bien évidement et logement en tente ou en grange ou pour ceux qui veulent en chambre d'hôte
avec mes chevaux à la dispo de gens qui savent pas se déplacer avec leur cheval ou pour ceux qui n'en ont pas ! pourquoi pas, par contre je ne sais me déplacer au loin qu'avec 2 chevaux!
pour le BBq on a tout sur place, on peut organiser ça avec très peu de frais, en plus on peut venir découvrir une nature ce que peu de Belges on vu, les Adennes sauvages
voila maintenant c'est à vous de voir ou vous préférez aller , mais je pense que pour une première ça ne serait pas mal ici, car peu de route et presque pas d'autos rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:16

Par contre juste une question , y aurait-il des box pour la nuit ? Car si je vien se serai ac maclou, sa me derange pas de le laisser en prairie mai ac des juju sa va pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:21

Bon... c'est pas un concours hein!!! Les Ardennes Belges sont vastes et que ce soit d'un côté comme de l'autre c'est aussi joli. C'est pk je pense que tout est à faire en Belgique car nous sommes un très petit pays mais avec beaucoup de jolis coins. Même içi dans le Hainaut il y a le lac de l'Eau d'Heure et je vous jure que c'est aussi à faire... Donc on a le choix...mais pk pas du côté de Bouillon???pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:22

Je pense que partout c'est ok pour avoir un box pour les étalons. Je pense que quand on organise avec le nombre de participants et ce que l'on désire on peut tout arranger...
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:31

on peut mettre l'étalon avec ma BAHIA elle s'en occupera rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:08

.au fait il faut quoi comme assurance , j'en ai une mais c'est ma mère qui la prise donc c'est pour comparer au cas où je devrais en prendre une autre complèmentaire parce que celle que j'ai ne couvre pas .
et si c'est un weekend et barbecue se serait a peu près combien de participation ???

ps: j'ai une amie qui aimerais bien participé mais elle a un étalons arabe assez chaud donc elle me demande pour savoir si elle peut venir avec ou alors avoir un irish a prèter (d'ailleur elle préfererais cette solution :p )

ps2: bon je pose beaucoup de question mais j'ai jamais participé a une ballade organisée donc je me renseigne =]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:22

Oui c vrai que le barrage de l'Eau d'heure c'est magnifique!! j'y ai fais une rando de 4 jours. C'est un de mes plus beau moments passé à cheval.
En tout les cas je vous souhaite à tous un très bon moment!! rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:00

bèn pour les étalons, oui il y aura des box, hihi
je penses q'un arabe (étalon ) c'est peut être pas une trop bonne idée , si c'est organisé chez moi bien entendu.mais j'ai qq chevaux a prêter hein
pour l'assurance il faut ou bien l'assurance de la FFE ou bien une tout les sports de chez éthias je pense que c'est 23€
aragea pour le prix, je pense que en comptant qu'il faut manger midi sanwich, soir bbq matin , petit déjeuner, midi sandwiches , je sais pas trop mais je pense que entre 20 à 30€ on doit s'en sortir, ou peut être moins , je n'en sais rien ! de toute façon, je fais les dépenses et je diviserais entre le nombre de participants, je crois que c'est le plus correct non?
Et si ça s'organise au barage de l'eau deure, oui pourquoi pas, je connais sans connaitre! rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:12

moi tout me va et ça peut être sympa pour les conjoint de s'occuper du ravitaillement pendant qu'on prend du bon temps...pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:02

[quote="christine ardennes belges"]bèn pour les étalons, oui il y aura des box, hihi
je penses q'un arabe (étalon ) c'est peut être pas une trop bonne idée , si c'est organisé chez moi bien entendu.mais j'ai qq chevaux a prêter hein
pour l'assurance il faut ou bien l'assurance de la FFE ou bien une tout les sports de chez éthias je pense que c'est 23€
aragea pour le prix, je pense que en comptant qu'il faut manger midi sanwich, soir bbq matin , petit déjeuner, midi sandwiches , je sais pas trop mais je pense que entre 20 à 30€ on doit s'en sortir, ou peut être moins , je n'en sais rien ! de toute façon, je fais les dépenses et je diviserais entre le nombre de participants, je crois que c'est le plus correct non?
Et si ça s'organise au barage de l'eau deure, oui pourquoi pas, je connais sans connaitre! rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Thumbsup[/quote

merci pour les infos rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 1181
demain je demande a ma mère qu'est-ce que j'ai comme assurance , sinon j'en prend une ^^ (de toute façon plein de truc prévu cette année donc vaut mieu la prendre ).
et un étalon arabe , de toute façon me semblait pas trop une bonne idée à la base donc elle sera contente quand je lui dirais que si sa se fait elle pourra avoir un irish a prèter .
Au faite si sa se fait chez toi christine , si tu veux , mon amie pourrait monter ton étalon comme t'avais de mander plus haut ,(vu qu'elle a des etalon psar elle devrait savoir gérer :p )
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:52

oui pourquoi pas aragëa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:03

Moi aussi je veux bien venir ! mais ça dépend de la date...
Par contre pas de dada pour moi... Christine, tu me prêtes un de tes poulinous 9
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:21

oui oui shu , si ça se passe chez moi, ça fait 2 dadou de réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement ic ( et autre ) en belgique   rassemblement ic ( et autre ) en belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement ic ( et autre ) en belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement-ic--belgique changement de date !!!
» Rassemblement de poilus en Belgique à la mer le 15-16 Oct - Photos et vidéo
» Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan
» 9-10 JUILLET Chevaux de Tan Rassemblement poilus GC/IC + DT
» Rassemblement de poilus au Haras des Fougères - 12 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: