Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)

Aller en bas 
+9
virginie et pascal
irish cob
Rorato Adeline
christelle
sanddacq
Bamy
apophis86
Célinegf
Jean-Luc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christelle
Nouveau
christelle


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : sud-est france 84
Date d'inscription : 01/04/2009

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:37

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 258 superbe boulot !!!! ci une ITI s`organise a UZES ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1183 ???combien de personnes suseptible d`ettre ok est a qu`elle dates ?....juste pour info !!! MERCI ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
laurence768
passionné niveau 2
passionné niveau 2
laurence768


Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:31

Et dans le nord rien de prévu pour l'instant pour 2010?
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:43

la priorité encore une fois cette année c'est le sud de la france. le nord c'etait l'an dernier (inspection en picardie) voir carte de virginie. chacun son tours ^^. peut etre en 2011 si FIC decide de prolonger les ITI encore un ans...en sachant que dans le nord pas de calais il n'y a que 2 centres techniques agrée: Bailleul et Monts en Ternois. et un seul HN celui de Compiegne (sous reserve qu'il ne ferme pas). Faudra donc que ca se fasse soit dans ces 3 endroits soit chez un eleveurs pouvant organiser une ITI.
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:21

En tout cas super boulot pour les cartes ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:37

si Aurillac se confirme, j'en aurais peut-être 1 à présenter selon la date...car la route est vraiment pas top...virages à gogo... ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 126245

en tout cas avec les cartes on visualise beaucoup mieux.
(la géographie et moi... ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:38

on est en train de voir pour une ITI a uzes (300km d'aurillac). voir topic adequat.
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:24

Pour le coup, ça, ça relève du sujet ITI sud ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
christelle
Nouveau
christelle


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : sud-est france 84
Date d'inscription : 01/04/2009

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:35

christelle a écrit:
ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1183 desolee mais j`ai 5 dadoux a presenter et UZES me vas tres bien ...de plus je me suis mis dacord avec magalie pour luis doner un coup de mains pour l`organisation ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Sdb94372 et les proprio des 3 poulinous que j`ai vendue en 2008 sont ok pour les presenter ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1183 ....donc pour moi sa fait 8 ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:37

mary a écrit:
si Aurillac se confirme, j'en aurais peut-être 1 à présenter selon la date...car la route est vraiment pas top...virages à gogo... ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 126245

en tout cas avec les cartes on visualise beaucoup mieux.
(la géographie et moi... ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1136 )

Je pense que Montauban ou Gramat serait plus accessible Mary ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1181 ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1183 ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1136
sinon, jean luc disait qu'il était à 120 Km d'Aurillac, donc pourquoi ne pas en faire une à Pompadour, nous sommes plus proche du Haras de Pompadour, Mary que ne l'est jean luc d'Aurillac ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:21

Oui c'est vrai, coté distance aussi!!!! Montauban est à 3 km de la sortie d'autoroute et Gramat à 22 km. Pour ce qui est d'aurillac par Jean Luc, 163 km pour organiser, c'est ce que je me refuse pour Pompadour!! De plus pour présenter 5 ou 6 chevaux, quelle logistique!!!! peut-être plus simple d'aller les présenter sur un autre site!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:29

tout à fait d'accord Céline! le seul truc c'est que je ne pense pas pouvoir amener les 2 en même temps...à moins que l'une s'occupe des gars et l'autre des filles....donc si je veux faire passer les 2 je n'ai pas trop le choix....


Sanddacq tu as raison être proche de l'autoroute est un sacré atout....Montauban est plus pratique pour nous de toute façon même si plus loin en km, autant de temps et une route sans virages.... ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 1181

(un petit hors sujet: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Msn_638 j'étais au haras de Pompadour il y a deux jours,waw! quel site! et j'ai vu un bel étalon percheron américain à tomber.... ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 135 )
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:01

sanddacq a écrit:
Oui c'est vrai, coté distance aussi!!!! Montauban est à 3 km de la sortie d'autoroute et Gramat à 22 km. Pour ce qui est d'aurillac par Jean Luc, 163 km pour organiser, c'est ce que je me refuse pour Pompadour!! De plus pour présenter 5 ou 6 chevaux, quelle logistique!!!! peut-être plus simple d'aller les présenter sur un autre site!...

c'est pour ca qu'on fait la mise au point des eventuels interessé sur uzes dans le topic iti sud. pour le moment on est pratiquement a une vingtaine de chevaux (qui est le minimum theorique pour une ITI). Y'a donc de quoi faire une ITI la bas. Sachant qu'aucune pub n'a etait faite ailleur (vu que la date et le lieu n'est pas encore officiel ce n'est qu'une discution pour savoir si on peut le faire la bas) on peut donc esperer un peu plus des que l'iti sera officielle et la pub lancée.

pour Aurillac, mautauban n'est qu'a 166 km de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:45

Je vois qu' Aurillac ne soulève pas l'enthousiasme, tant du point de vue site que du point de vue organisation.

Et que pas grand monde semble intéressé.

Tant pis...à suivre quand même, on ne sait jamais...

Pour moi, Uzés me semble très difficile avec un poulinage mi-juin et un autre début juillet. J'attends tout de même la date. Il y a déjà un très beau nombre de participants prévus, c'est très bien.

Virginie, peux-tu quand même parler de ma proposition au CA, cela prouve que les membres de FIC bougent, c'est toujours bon pour une association...

En souhaitant encore qu'un modèle d' ITI "à domicile" se développe, et que tout continue en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:13

Pourquoi Aurillac ne soulèvera pas d'enthousiasme tout les irish de France ne sont pas forcement sur le forum!!

si tu fais une bonne pub y'a pas de raison

Si ça peu t'aider il me semble que une fille de l'ardéche ( pseudo: floO7 )avec plusieurs chevaux a prèsenter dont son étalon

il faut chercher faire de la pub et tu verras sa peu marché faut pas se décourager

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:23

Merci teamcanada91.

Je ne me décourage pas, mais il faut bien reconnaitre que pas grand monde est prêt à venir à Aurillac. Je comprends que le relief, l'absence d'autoroute, et sans doute d'autres bonnes raisons expliquent cela.

Concernant les chevaux appartenant à des gens ne fréquentant pas ce forum, personnellement, je connais une jument (encore ONC), un étalon (déjà inscrit ICS Ltd), et un jeune étalon (inscrit GCS) dans le Cantal. Rien sur la Haute-Loire.

Pour flo07, Uzès est tout près de chez elle.

Prévoyant une date en octobre ou novembre 2010; j'attends un peu de voir comment les choses évoluent et quelles vont être les discussions et les décisions au CA de décembre, avant de lancer la campagne de pub.
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:13

Jean-Luc, comme dit avant si Aurillac se confirme et en plus à l'automne je peux en amener 1, ce n'est qu'à 95 km de chez moi même si mauvaise route....donc effectivement ne te décourages pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)   ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI... en discuter en général (pour ne pas polluer les sujets ITI régionaux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Selle Kent & Masters (COB General Purpose)
» Photos de Blue Girl
» Une question pour SEB ou pour CORINNE
» mon réve se realise
» Nouvelle amoureuse des Irich !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: