Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoins de conseils

Aller en bas 
+8
cadouce
Will et Max
Shu
Quentin
christine ardennes belges
lolipoms
Lupina
Dodie-x
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:11

besoins de conseils - Page 3 Lololol2 besoins de conseils - Page 3 Lololol2 besoins de conseils - Page 3 Lololol2 C'est ça ! besoins de conseils - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:13

besoins de conseils - Page 3 Lighten besoins de conseils - Page 3 Lololol2 , tu pense a quoi par le mot Flood ? besoins de conseils - Page 3 1136 besoins de conseils - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:11

pour un cheval que tu dis sans soins il est dans un bel etat je trouve.
je ne conseille pas de parler de vente d'entrer tu risques de les froisser
montes le deja et regardes si le courant passe
propose de le louer ou une demi pension et apres tu verras...

tiens nous au courant et bonne chance
une amie frequente un elevage de comtois et elle s'eclate bien selle et attelage tres gentils chevaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:41

Merci, cel, comme je les dit au debut besoins de conseils - Page 3 Happy mon amie me la attacher vite fait pour que je puisse lui passer un coup de brosse avant, car il avait de la boue partout et bonjour les noeuds et les fourches dans sa criniere .
Oui c'est ce que je penser avant de leurs parler de la vente, peut etre voir si je peux le louer... besoins de conseils - Page 3 Happy
ton amie a un site pour que je regarde et peut etre me renseigner ? besoins de conseils - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:32

Le flood, c'est quand on raconte n'importe quoi sur un post (je suis une grande adepte ! besoins de conseils - Page 3 Invisio2 besoins de conseils - Page 3 Invisio2 besoins de conseils - Page 3 Invisio2 besoins de conseils - Page 3 Invisio2 )

Sinon, oui, je pense aussi qu'il faut attende, voir comment vous vous sentez ensemble, et effectivement proposer une dp, ou une location, etc...Voyant que vous vous entendez bien, si tu es toujours décidée et que tu proposes l'achat à ses proprio, ils seront plus enclins à te le vendre s'ils savent que vous vous entendez bien et que tu es digne de confiance. besoins de conseils - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:45

aaaaaaaaaaah Mdr besoins de conseils - Page 3 Invisio2 on est deux alors ! xD
Ouai ok , merci besoins de conseils - Page 3 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:54

Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner, mais j'exprime mon admiration pour un cheval magnifique au très gentil regard. Il a un nom ?
Que ses propriétaires actuels te le prêtent, te le louent ou te le vendent (n'oublie pas qu'avec un cheval tu en prends pour une bonne trentaine d'années), je vous souhaite à toi et à ton beau blond de longues et belles années de vie commune placées sous le signe de la complicité (... et une bonne santé à tous les deux, ça peut servir !).
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:58

Merci besoins de conseils - Page 3 1181 , oui je c'est que si je l'aurait ce seras pour une bonne trentaine d'année mais ce n'est pas un probléme au contraire besoins de conseils - Page 3 Happy
Il s'appel Balou besoins de conseils - Page 3 Happy (son surnom c'est mon gros balou) besoins de conseils - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:04

Alors, gratouilles à Balou et, à vous deux, plein de bonnes choses pour les années à venir. De toutes façons, tiens nous au courant.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:24

Ok je lui ferais besoins de conseils - Page 3 Happy , pas de soucis besoins de conseils - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:46

le flood pour moi c'est le fait d'utiliser plein de smileys... besoins de conseils - Page 3 1185

je te mets le lien du site c'est d'ailleurs cette amie qui s'occupe du site
si tu veux la contacter par mail n'hesites pas et dis que c'est de la part de céline!
http://fermemagniant.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:01

Oh chouette ! besoins de conseils - Page 3 Sdb94372 J'vais aussi aller me rincer l'œil, moi ! besoins de conseils - Page 3 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:30

besoins de conseils - Page 3 Invisio2 , Merci Celine besoins de conseils - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:35

les chevaux sont superbe besoins de conseils - Page 3 W00t dommage que Marie ne soit pas debourrer besoins de conseils - Page 3 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:16

Alors normalement je monte Balou Dimanche, si il fait un peu plus beau, mais d'aprés la meteo dimanche c'est nuages et un peu de pluie, j'épère qu'il y aura des eclaircis ... besoins de conseils - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoins de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils
» Conseils ?
» des conseils svp
» Besoin de vos conseils.
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: