Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nini54
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nini54


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/02/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:36

voici ma potion magique pour donner des médicaments à canelle qui déteste tout ca et qui ruse pour ne pas les prendre : je mélange du sucre glace avec un peu d'eau puis avec les médicaments en poudre, je mélange et je lui mets ensuite ses granulés préférés, juste une poignée
eh ben, miracle, elle mange sans rechigner
même si ta lola tique un peu au début, laisse lui dans son box, elle les mangera
dis moi si cela marche pour elle aussi
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:19

Je lui met le soir maintenant,et le matin la popotte a disparu Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:31

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:35

Merci et bonne journee a toi et a tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:13

Lola ne boite plus,c'est deja une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:28

c'est deja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
nini54
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nini54


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/02/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:06

alors comment elle va ta fifille ? il y a du mieux apparemement, faut pas perdre espoir et garder le moral toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:00

Voila les resultats apres 15 jours de traitement,pied bien sec,une forme de fourchette plus normal,d'apres ma véto bonne evolution,elle est contente.Mon marechal est un peu plus reservé,il trouve l'evolution tres bonne mais n'exclut pas que le bon couvre du mauvais,il a gratté un peu et ça avait l'air sain,reste a voir la prochaine fois quand on enlevera tout ce qui a séché.
Avant
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Pied_l16

Apres

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Pied_l17
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:11

ah ça a l'air d'aller mieux Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Thumbsup sinon les ema c'est bien aussi il parait
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:21

eh ben mince alors quelle poisse..comme les autres je ne connaissais pas et c est une chose que je n ai pas encore rencontré dans notre clientèle..je croise les doigts pour qu il n y en ait pas tant que ca....
en tout cas courage a toi et ta juju!
tiens nous au courant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:45

C'est en fait une maladie orpheline,si il y avais beaucoups de cas,des etudes serais faites sur le sujet et peut etre aurrait on un traitement definitif.
Pour ceux qui on suivit depuis depuis le debut,le frisson dont je vous avais parlé va etre euthanasié cette semaine,plus rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:58

SI je ne dis pas de bétise, le germe se trouve à l'intérieur du pied même si la fourchette à l'air en bonne santé c'est clair qu'il faut voir ce qu'il y a exactement en dessous... mais j'espère vraiment que ca ira... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 1185 courage...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:15

Allez reste positive Lola va se guerir tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
krys
passionné niveau 3
passionné niveau 3
krys


Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : mons
Date d'inscription : 24/02/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:46

Lola gypsy a écrit:
C'est en fait une maladie orpheline,si il y avais beaucoups de cas,des etudes serais faites sur le sujet et peut etre aurrait on un traitement definitif.
Pour ceux qui on suivit depuis depuis le debut,le frisson dont je vous avais parlé va etre euthanasié cette semaine,plus rien a faire.

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 1511 dur ça ...

allez Paulina courage

tient nous au courant de l'évolution de ta ptite mère Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyblog.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:53

Courage Paulina, ca va aller.
On attends vite des nouvelles de Lola.. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:07

Je croise les doigts pour toi, pour elle... oui, ça va aller. tu dis qu'elle ne boîte plus, le simple fait qu'elle n'ait plus mal est déjà encourageant... Plein d'ondes positives pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:13

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:18

quentin a écrit:
SI je ne dis pas de bétise, le germe se trouve à l'intérieur du pied même si la fourchette à l'air en bonne santé c'est clair qu'il faut voir ce qu'il y a exactement en dessous... mais j'espère vraiment que ca ira... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 1185 courage...

c'est moleculaire donc carrement dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: a chienn   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:03

Lola gypsy a écrit:
C'est en fait une maladie orpheline,si il y avais beaucoups de cas,des etudes serais faites sur le sujet et peut etre aurrait on un traitement definitif.
Pour ceux qui on suivit depuis depuis le debut,le frisson dont je vous avais parlé va etre euthanasié cette semaine,plus rien a faire.
j ai rencontré ce souci avec ma chienne qui souffre d une maladie assez rare et encore très mal soignée, qui demande des équipements et offres 2 possibilités de traitement dont une que je me refuse a employer(fendre la boite cranienne en deux et laisser des sondes pendant 2 mois pour pouvoir balnéer...bref, je m épanche pas )donc je comprends je pense ce que tu ressens...de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:24

Oh lala,qu'es qu'elle a au juste ta pepette,ça a l'air vraiment serieux.
Revenir en haut Aller en bas
nini54
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nini54


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/02/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:05

allez courage à toute les 2
vous allez vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:07

On croise les doigts trés fort pour qu'elle guérisse rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:10

Merci,pour ce qui est de guerrir,elle n'en guerrira jamais,elle refera toujours des crises et on soignera a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
nini54
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nini54


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 12/02/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:45

oui c un peu comme la fourbure, une fois qui l'ont eu, c récurrent, et ca récidive régulièrement même si l'on peut y faire très attention, quelle poisse
le principal, et c'est ce que je pense pour ma canelle, c qu'elle puisse vivre paisiblement sans souffrir, peut être sera t'elle en retraite anticipée !!
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:18

Lola gypsy a écrit:
Oh lala,qu'es qu'elle a au juste ta pepette,ça a l'air vraiment serieux.

ben je vais pas polluer ton poste..pour faire light, c est une sorte de champignon qu elle a dans le nez et qui ronge chair et cartilages nasaux..bref, en période de grosse crise, pas beau a voir du tout..on a réussi a stabiliser avec un autre traitement mais c est tjr là, latent, comme la saleté dans le pied de ta juju...
je courbe donc le dos a chaque fois que la chienne prend un choc sur le nez(merci les couillons qui s amusent a tripoter le nez des chiens..d ailleurs jvois pas l interet de pincer une truffe de chien mais bon..), qu elle se mouche, se couche au soleil(ca fait couler..) ou que son nez coule...tjr la trouille tapi dans un coin de l esprit...
excuse moi...peut etre pas les bonnes paroles...mais je comprends ce que tu ressens...

en tout cas, ne te laisse jamais abattre!tu sais ma chienne, j ai fais au moins une dizaine de vétos avant de trouver par moi meme et des recherches une solution et malgré les hauts mais surtout les bas que l on a pu traverser il y a maintenant 2 ans environ(j ai failli la faire euthanasier tellement ca allait mal), je me suis tjr battu et ai tjr refusé de me résigner.
je suis là en tout cas si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» il a fait un soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: