Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rando en solo 2 jours...aux LR ;)

Aller en bas 
+14
calamityln
tinkernat
Dodie-x
Inzemoon
stef
Julie
Laure 13
gigichouc
Lupina
Narika
joelle1405
magalie
Isabelle
Trooper
18 participants
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:41

Je pensais intégrer cette petite rando à mon post de l'été, mais allez, cette petite expérience vaut bien un nouveau post ;)

J'ai commencé cette année les petites randos avec troop, en selle sur 2 et 3 jours, avec des amies. Comme troop est chez moi jusqu'à fin septembre, j'avais envie de profiter de ma semaine de vacances pour tenter une première petite rando en solitaire. L'objectif était de trouver la bonne formule afin que troop ne se démotive pas trop sans ses copains (je suis partie au max 5h seule en journée et la dernière heure est souvent dure psychologiquement) et que je puisse faire cette première expérience solo en sécurité.
En selle? trop de risques de démotivation du gros père et donc de difficultés pour moi. A pied au bât? pourquoi pas mais troop risquait de se traîner. Du coup j'ai opté pour...les longues rênes 1183 ça peut paraître original, mais troop est attelé et aime bien cette discipline, quand je n'ai pas ma cariole comme cet été je fais pas mal de LR en extérieur et il avance bien, je trouve ça éducatif pour qu'il travaille en tête...quant à moi lorsque je suis derrière lui pour le guider, je me concentre et ne souffre pas de la marche, je vais à son rythme et en général je ne vois pas trop passer les dénivelés.

Après quelques semaines avec une à deux sorties aux LR en complément des sorties en selle, nous voilà prêts. Objectif : ralier le sommet du massif en face du mien pour passer la nuit chez des amis, puis le lendemain boucle via les crêtes d'un autre massif.
Petites étapes (15 kms le 1er jour, 17 le second) mais du dénivelé (départ à 700m d'altitude, descente à 500 puis montée jusqu'à 1200) ça nous a bien occupé erf erf!

Place aux photos!


JOUR 1

Préparation des affaires le matin...
JEU : 2 chats se cachent sur cette image, saurez-vous les trouver? ;)
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270287

Mais mais mais...ma sacoche me semble bien lourde!
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270288

Le randonneur à BLOC, prêt au départ hi hi
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270289

Mon harnachement ne permettant pas de répartir au mieux le poids comme un bât, j'avais au préalable déposé en voiture la cloture et le seau chez mes hôtes le matin, en ne gardant que l'essentiel dans les sacoches (vêtement de pluie et sweat, gourde, petit repas, brosse + cure-pied, seau pliable, brassard fluo, carte...)

Allez c'est parti pour une petite marche à la découverte de notre environnement
D'abord ça descend...
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270290

Puis on passe sur le plat - temporairement
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270291

Et on commence tranquillement la montée
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270295

Le soleil est au rendez-vous, un peu trop même, comme l'étape est assez courte (j'avais calculé au maximum 3 à 4 heures), je suis partie en début d'aprem et il fait chauuuuud!

Troop marche bien, il est assez régulier, les LR conviennent bien pour ce type d'exercice. Malgré tout au bout de 2h il commence à ralentir et peiner un peu plus dans la montée, je fais donc une petite pause de 5 minutes à l'ombre d'un ruisseau, je souhaite le réhydrater avec le seau pliable mais il ne pense qu'à manger!

Rencontre avec une belle jument très contente de voir le pépère
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270297

Nous continuons notre route tranquillement
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270298

Ayant le choix entre plusieurs itinéraires pour rejoindre notre point de chute, j'ai choisi le plus régulier, une petite route parallèle à la principale à mi-pente, qui monte régulièrement mais doucement. Un peu monotone mais pas dangereux (nous serons doublés par deux voitures et quelques motos c'est tout), et aux vues des pentes fortes qui ont cloturé la journée, j'ai bien fait on se serait arrêté à mi-chemin 1183

Une vue sur la vallée que nous avons quitté
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270300

Quelques passages en forêt
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270301

Un coup d'oeil à la montre, nous sommes trop en avance, je n'ai donné rdv à mon hôtesse qu'à 18h et il n'est que 16h! De plus l'itinéraire va quitter la petite route pour monter en forêt puis en alpage où là ça va grimpouiller fort...une pause s'impose.
Je m'arrête 1/2 heure, troop est ravi de trouver de quoi manger comme vous pouvez le voir 1181
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270302

Pendant qu'il mange, je profite de la vue. Demain nous serons sur la crête en face pour faire la boucle ;)
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270303

Un petit hameau qui clôture la fin de la route
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270304

Troop écoute les bruits de la vallée
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270307

Nous repartons et quittons la route pour s'enfoncer dans un petit chemin en pente, bordé d'arbres et d'un fil électrique de l'autre côté (ce détail a de l'importance vous verrez pourquoi!).
J'aperçois des vélos cross qui arrivent sans bruit du haut du chemin, seulement troop est concentré sur autre chose et ne les a pas vu...j'essaie d'attirer son attention mais il est focalisé sur une cabane sur son côté gauche.
Soudain...CATASTROPHE, il aperçoit au dernier moment les vélos, prend peur et cherche à revenir vers l'arrière, malheureusement le chemin est étroit et il touche le fil électrique en se retournant 23
Là c'est la cata, le gros panique au contact du fil électrique, fait demi-tour et se barre fissa dans la descente...les guides en tissu filent dans ma main à toute vitesse et me brûlent un doigt, je ne lâche pas et cours derrière troop, il trotte dans la descente je me retrouve en bout de guides et menace de chuter emportée par son poids...

...et je lâche...

Mon esprit fonctionne à toute vitesse, en + de 3 ans de LR je n'ai jamais laché, je vois troop qui descend la pente au petit trot, j'ai peur, j'ai peur qu'il reparte sur la route et cherche à rentrer à la maison! Je cours derrière lui en l'appelant, pas trop fort et pas trop vite pour ne pas qu'il s'exite, je le vois trotter, 10m, 20m il arrive sur la route oh non...

Et là pfiiiu à peine le bitume touché il s'arrête, se tourne et me regarde...et m'attend bonce8 merci merci merci gros cheval pas de mots pour décrire ma gratitude...
Certes il a désobéi, il a eu peur et en touchant le fil il a préféré la fuite plutôt que de s'en remettre à moi, mais il s'est arrêté alors je ne l'ai pas puni, je l'ai récompensé de s'être arrêté pour faire face à sa peur et m'attendre, j'espère que j'ai bien fait mais sur le coup c'est ce qui m'a semblé le plus juste.

Les VTTistes sortent du bois, je prend troop en longe et l'emmène près des vélos, le monsieur me demande si tout va bien, oui tout est ok une grosse frousse mais heureusement sans conséquences.
Mon doigt brulé me fait un mal de chien mais bon il faut bien continuer, j'ai horreur de mener avec des gants ben j'en paie le prix!
Quelques mêtres encore en longe, je marche devant, puis je repasse aux LR en demandant à troop de reprendre la tête. J'ai du mal à tenir les guides et le fouet avec ma main droite qui me fait mal, voilà, pincées entre deux doigts et le fouet en main gauche et on continue.

le chemin grimpe bien, racines, pierres, ça passe ça passe!
Heureusement on déboule au bout de 5 minutes dans un alpage avec une source pour plonger mon doigt endolori aaaah ça fait du bien
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270308
troop boit un peu et c'est reparti

Nous arrivons au pied des télésièges, c'est marrant d'y venir avec mon cheval
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270309

Je passe ensuite en tête, il y a plusieurs barrières à ouvrir puis refermer, petits passages dans une pente forestière où je me demande si c'est bien là parce-que-quand-même-ya-pas-dchemins-et-ça-monte-dans-les-branches, mais oui c'est par là et on arrive dans un alpage joli joli
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270310

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270311

Le chalet du CAF, à 1200 mètres youpi!!
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270314

Un fil bloque le passage vers le chemin suivant, enhardie par mes précédentes ouvertures-fermetures de barrière je le prends à pleine main...gzzzzz y'a du jus!!!
Du coup comme nous sommes en avance on fait une petite bifurcation, troop pense qu'on rentre il est content, ensuite moins quand je reprends la route qui monte ;)

Arrivée sur le second parking de la station, troop en a plein le c** bientôt 4h qu'il marche, je l'ai repassé aux LR et il commence à manifester son ras-le-bol, du coup j'alpague 2 pauvres touristes qui passent pour une photo-souvenir
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270315

Redescente vers la maison de nos hôtes à 1100m, là il file comme le vent même s'il ne sait pas où on va, son gps interne lui donne la direction!
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270319

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270320

On arrive, désharnachement de la bestiole qui se jette sur l'herbe, montée du paddock, petite peur passagère car je donne sa poignée de floconnés par terre (d'habitude dans le seau), il la mange trop vite et fait un petit bouchon (!!!!) qui passe heureusement vite.
Avec mélinda mon hôtesse
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270321

Depuis ma chambre au soleil couchant...le pied!
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8270324

Le jour 2 arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:35

Jour 2

J'ai mis mon réveil pour 7h...mais à 6h55, j'entend un gros bruit puis des bruits étranges et récurrents...
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280325
Troop n'a rien trouvé de mieux que de mettre l'échelle au sol pour grignoter les herbes derrière...puis il s'y gratte avec application!

L'un des chats de la maison a bien veillé sur mes affaires
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280327
Il a même dormi dessus

Petite "plainte" d'un ami du fils de la maison,qui dormait sur le balcon...troop s'y est gratté pendant la nuit ;)

8h zou on est reparti, le soleil se lève doucement
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280329

Je démarre en tête pour la descente puis repasse troop aux LR ensuite
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280330

Suivant ma carte, on remonte sur le versant d'en face
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280333

On quitte la route assez vite pour suivre un GR dans la forêt à flanc de crête, je pense l'avoir trouvé mais un champs de vaches barre le chemin...
demi-tour, un chemin part sur la droite on le suit, mais il devient de + en + difficile, troop s'enfonce jusqu'aux genoux dans la boue, il s'agit d'un chemin fait par les tracteurs pour la coupe de bois et il n'arrive nul part...
demi-tour, on en reprend un autre, toujours pas le bon, je suis repassée en tête car la marche dans la boue et entre les arbres n'est pas évidente aux LR.
Je commence à me demander au bout d'1/2 h si je ne vais pas redescendre par la route et je maudis la coupe de bois qui m'induit en erreur et défigure les chemins!

Je retourne tout de même à mon 1er arrêt...et découvre un mini-espace le long du fil des vaches! le chemin passe là!
Troop n'est pas trop perturbé par tous ces 1/2 tours
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280336

On suit la crête, mi-forêt mi-chemins dans les broussailles mais le sentier se laisse toujours deviner, mon moral va un peu mieux.
Des jolies ouvertures sur le vallon, hier nous étions en face c'est drôle
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280335

On replonge dans la forêt, je fais slalomer troop entre les arbres pour éviter la boue...et là M**** un gros craquement....cata n°2!
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280337

La sacoche de droite, pourtant de bonne qualité, vient de céder à l'accroche d'un arbre...d'autant + embêtant que ce ne sont pas les miennes 1136
Petit temps pour tout passer à gauche, je vide ma gourde pour faire moins de poids, et ma foi on continue comme ça...
mais ça va que je suis peu chargée et qu'il ne nous reste plus que 2h!

Le poids fait tourner régulièrement la selette, pourtant c'est léger mais on voit bien l'importance d'une bonne répartition du chargement...

Nous finirons par la voie romaine, troop a enclenché le turbo j'ai du mal à le suivre et commence à sentir mes pieds crier grâce car il marche vite! L'allure n'est pas la même que la veille et ça se sent.

Au bout de 4h, nous arrivons à la maison, avec une dernière montée dans laquelle je peine, mais le jeu en valait la chandelle
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) P8280341


Voilà pour cette 1ere en solo, qui s'est bien passée dans l'ensemble, les petits incidents restant heureusement des anecdotes, cela me donne un aperçu de ce que peut être la rando en solitaire, très libre et jouissive mais qui ne laisse rien au hasard, on ne peut compter que sur soi-même et il faut assurer derrière, j'imagine que cela vient avec l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:39

Vraiment bravo, ce devait être très exitant cette rando. Tu as beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:35

Super ton récit.....c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peur arriver et qu'il faut réfléchir ultra vite lorsqu'un truc déraille!
Bravo à vous deux et merci de nous faire partager vos épopées....ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:48

Superbe reportage,tu habites une magnifique région,partir toute seule,faut oser,félicitation 14
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:25

Eh bien quel courage, de partir seule sur une aussi grande distance mais aussi a pieds, moi j'aurais jamais pu le faire ^^

Troop est toujours aussi beau. Et je trouve que pour sa fuite, tu as bien fait de ne pas le punir, il aurait pu t'oublier complètement dans la panique mais il ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:59

Que d'aventures ! 13 Magnifique randonnée ! 26
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:08

Waaa merci pour ce fabuleux post! Quelle chance de pouvoir faire ça, et quel travail, tu es une courageuse! 13 14
J'èspère que ton doigt n'est pas trop brûlé! Tu as du avoir une sacrée trouille... 1151

Les paysages sont fabuleux et tu as bien fait de demander la photo souvenir aux passants elle est très très belle! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:52

super toutes ces ballades, et alors seule avec ton gros, quelle expérience qui doit être agréable....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:39

Alors bravo !!! Je suis restée scotchée à ton histoire, il fallait que je la lise jusqu'à la fin 13
Très belle expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:01

SUPER

que d'émotions

j'adore suivre les avantures de troop 14

c'est que du bonheur 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:49

Merci pour le compte-rendu !! Super expérience en tout cas, malgré les ptits déboires...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:02

super experience =D , tu es vraiment courage ^^ , il y'a pas longtemps j'ai fait une petite rando avec mon centre est la, c'etait ma sangle qui avait craquer ! j'ai fini à cru pendant une heure ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
tinkernat
passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinkernat


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Franchevelle 70
Date d'inscription : 28/10/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:17

La rando sous n importe quelle façon ce n'est que du bonheur Rando en solo 2 jours...aux LR ;) 1181 et je pense que tu en as eu beaucoup ...il faut juste oser ...
Très beau reportage et paysage, c est dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkernat.skyrock.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:23

Magnifique reportage en effet, et c'est vrai que tu as du cran et de l'organisation, moi j'aurais jamais osé... faut dire que mon sens de l'orientation, je l'oublie toujours à la maison ! lol
En tout cas j'adore la photo souvenir que tu as demandée aux touristes, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:30

super récit et quelle belle complicité!
félicitations a vous deux!

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:09

Ben mince moi qui suis toujours avec attention les aventures de Troop, j’avais raté celle-ci. Enfin rattrapé ce méchant retard ! J’aime bien tes récits ils sont toujours sympa a lire ! 1
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:28

quelle superbe expérience que ça a dû être mes félicitations à vous 2 !! et de magnifiques photos !! ta photo souvenir de vous 2 est vraiment incroyable avec les montagnes en arrière WOWW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:12

Quelle belle aventure, BRAVO et MERCI pour ce récit et toutes ces belles photos !
Rando en solo 2 jours...aux LR ;) W00t Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty
MessageSujet: Re: Rando en solo 2 jours...aux LR ;)   Rando en solo 2 jours...aux LR ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en solo 2 jours...aux LR ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Léman 3 jours
» 2 jours de Pâques en rando NEW photos nouvelles p.2
» 1ere rando !
» Mini-rando : 2 jours à la fraîche avec le mammouth
» Rando de 5 jours dans les Vosges ...1ères photos ET enfin quelques suivantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: