Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!

Aller en bas 
+50
PearlY
Tite-Vi
sisko
jurna2
MathouX
guenouille13
Manu
Dodie-x
lililove
Joelle57
Hermine
lolipoms
Laurence52
nini54
catoche
Pascalitos
kapouine
killiminie
corinne/bahia
calamityln
deadly
Mavike
Morganev
Sweetie
JustIrish
Inzemoon
#*Tchease
uarezebest
cendrine
harnist isabelle
VAL
Saphira
angelheart
LizouDuke
Will et Max
Lupina
stef
Marinee
sandrine
Damabiah
Acelia
trys
Isabelle
magalie
cel
Halfways
koonkoontchek
Narika
banagher
gigichouc
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:50

Merci.
Leçon prévue ce matin. Jvous en dit plus tout à lheure. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:17

Bon voilà, la technique traditionnelle du bout de pain ne marche plus du tout...pas folle la guêpe....
Du coup j'ai testé la technique confort incomfort, j'envoie sur le cercle au trot à l'extérieur...et je fais rentrer...j'arrête tout une fois qu'il rentre dans le camion. ça a marché au bout de 15 mn il est rentré. Là je lui ai donné son bon mash dans le camion., je l'ai ressorti et je l'ai laissé la dessus. On verra dimanche....
croisez les doigts pour moi !!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:33

très bonne technique, il va rentrer dimanche Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy

dès que tu as l'occasion, fais des leçons de van (ou camion), sans forcément faire de transport derrière, ça aide ...
et avant de le faire descendre du camion quand tu rentre de concours, tu peux lui donner à manger dans le camion, puis tu le fais descendre et tu le ramène au pré. Qu'il en garde à chaque fois une note finale positive ^^

en tous cas dimanche je penserais fort à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:58

Allé courage, ça va bien se passer !!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy

Je croise les doigts pour vous, et d'avance, au risque de ne pas revenir avant dimanche : MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:22

"m****" ^^ pour demain, je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:03

Vous ^^etes gentils !!!!
J'aurez besoin de vos bonnes ondes !!!

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 27

Citation :
très bonne technique, il va rentrer dimanche Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy

Si seulement tu pouvais dire vrai! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1511 C'est la technique que tu as utilisé pour la rééducation à l'embarquement de ton Thorgalou?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:40

Et bien que peut-on dire d'autre, un gros M...e pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:11

Je penserai à toi demain! Je croise les doigts pour Willou et toi!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:13

gigichouc a écrit:

Si seulement tu pouvais dire vrai! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1511 C'est la technique que tu as utilisé pour la rééducation à l'embarquement de ton Thorgalou?

oui entre autres ^^
D'abord j'ai découvert que Thorgal se foutait de moi, il me donnait pile ce qu'il fallait pour que je ne devienne pas + ferme, et s'arrêtait pile où il fallait pour ne pas à rentrer jusqu'au bout.
En gros, je le faisais courrir, je lui demandais d'entrer, il s'arrêtait sur le pont, je lui laissais du confort ... puis je demandais d'avancer ... il sentait, regardait ... je le laissais tranquille .. après un loooong moment je demandais +, il reculait, je recommençais à le faire courrir, et rebelotte.
Ca a duré 1h30, jusqu'à ce que je me rende compte que mon gros avait trouvé son confort à moitié sur le pont, à faire semblant de sentir, moi croyant qu'il avait peur je le laissais faire, et lui il s'endormait littéralement sur place, ignorant mes demandes gentilles pour l'inviter à avancer un peu +.
Alors nouvelle technique : inconfort hors du van (trot sur le cercle), mais surtout : pas une seconde de répis tant qu'il n'était pas monté. Je lui demande d'entrer, il s'arrêter sur le pont, je caresse, je lui demande dessuite de continuer, fermement, s'il recule il recommence à courrir, s'il s'arrête je le sollicite fermement jusqu'à ce qu'il bouge, s'il avance confort. Il n'a plus eu de repos sur le pont, quand il se mettait à sentir un peu trop je lui remettais le nez droit avec un coup un peu ferme sur le licol, s'il commençait à se mettre de travers par rapport au van (technique de fuite aussi) je le remettais droit fermement avec le stick.
Première séance, en 20 minutes il est monté. Une fois dedans, il a eu du confort, sa ration et pleins de câlins. On a recommencé, il est monté en 5 minutes.
Et depuis, plus aucun soucis, au pire il hésite, fait une pause sur le pont et monte dessuite après car il sait que dorénavant je ne me laisserais plus avoir.

Il faut savoir si William ne veut pas monter car il a peur, dans ce cas, calme, confort, être rassurant etc, ou s'il ne veut pas monter car il n'a pas envie (le cas de Thorgal), et dans ce cas là, attention d'être juste, mais suffisamment ferme pour que le cheval ne trouve pas son confort à mi-chemin entre l'intérieur et l'extérieur, et te fasse poirreauter des heures !!
Thorgal me donne toujours ce que je lui demande, et là je n'étais pas assez ferme, alors il n'allait pas donner +. Il a fallu que je comprenne en le voyant d'endormir et bailler sur le pont, qu'il y avait un soucis lol. Ton cheval apprend à monter en van, il ne doit pas faire autre chose : s'il baille, regarde ailleurs, fais des jambettes, sens des coins avec insistance, ... moi c'est réaction directe et ferme !!
S'il s'arrête sur le pont mais toujours connecté, je l'invite juste à continuer à monter, gentiment, et bien entendu toujours beaucoup de récompense une fois dans le van ^^

Et j'ai fais plusieurs leçons de van, sans transport après, je le faisais monter, descendre, remonter, je lui donnais des floconnés dedans, je le faisais redescendre, remonter, re-floconnés ou pas ... il ne doit pas en avoir systématiquement, mais assez souvent pour avoir envie de monter ^^
Et du coup depuis que Thorgal mange dedans, il monte meme s'il sait que je n'en ai pas, car cela lui a appris à trouver le lieu assez confortable, et du coup il stresse moins pendant les transports (parfois il sortait du van trempé de transpiration, avant, même pour des cours transports ... il stressait quoi).

Et quand on fait vraiment un trajet avec le van, je lui donne des carottes une fois qu'il est monté, arrivé sur le lieu du concours au début je lui donnais quelques floconnés avant de descendre. Maintenant non, par contre le soir de retour à la pension, je lui donne des floconnés dans le van avant de le faire descendre. Et parfois, je le fais descendre, et remonter dessuite, quelques floconnés (ou pas), puis redescendre. Même si on vient de faire un transport, cela permet de rester sur du "je suis monté dans le van et on n'est pas parti".

bref désolée pour le pavé Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1136
mais clairement le van est un endroit étroit, le cheval ne voit rien, entend tout, il est enfermé, il n'est pas fait pour cela. C'est fatiguant, inquiétant ... il n'y a rien qui peut rendre cet endroit confortable, à part ce que NOUS on peut lui apprendre. Et c'est normal que ce soit quelque chose à retravailler sans arrêt, sans arrêt. Même si le cheval s'habitue avec le temps et les déplacements, chaque fois qu'il a un transport cela lui rappelle que c'est inconfortable; nous à chaque transport on doit lui donner une bonne raison de + de monter et d'aimer ça ^^
jusqu'au jour où peut-être qu'il n'y en aura plus besoin ... mais ça ne fera jamais de mal de récompenser un cheval qui fait quelque chose de bien, même si cela fait des années qu'il le fait bien ^^

En tous cas j'espère que ton loulou est bien monté !
et je pense fort à vous !!

vivement ton récit :)

(il y a aussi un truc pour la monte en van : l'assurance du cavalier. Un cheval monte facilement avec un pro ou quelqu'un qui est sur de lui, car cette personne SAIT qu'elle arrivera à faire monter le cheval, même si ça doit être long. Du coup, le cheval sent cela, et c'est + facile. Avec quelqu'un qui doute d'y arriver, le cheval doute aussi ... !
Il faut être sur de soi et de ce qu'on veut, avec les chevaux, et si on n'est pas sur, il faut tout faire pour en faire semblant ! même si des fois les chevaux ne se laissent pas tromper 888)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:26

Super Koonkoon ,merci !!!

Bon on est de retour !!!
pff, j'en peux plus! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1183
Bon sur le point dressage pur le bilan n'est pas jojo !!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi
éliminés sur la première : c'est vraiment con, je connaissais tout par coeur, gonflée à bloc...mais j'ai oublié de jeter ma badine.... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1136 Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1511 c'est con hein? oui mais bon en même temps la première épreuve ne manège avec un bruit de fou autour (je sais pas i yavait des travaux ou quoi!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Confused . Bref, des sursauts dans tous les coin mais il a pris sur lui c'est bien!

2eme épreuve: j'ai déclaré forfait car je n'ai jamais réussi à finir: sono avec sacs poubelles qui vole dessus car un vant de fou !!!!! et un match de foot juste en dessous.....les premiers tours de piste ça va et après il n'a absolument plus voulu repasser devant la sono..................donc j'ai arreté et forfait mais j'aurai quand même mes notes ...
j'èspère ma mono devrait réussir à prendre les protocoles avant de partir.

Pour le camion : technique efficace !!!! environ 5 mn à l'aller et au retour pareil, mais j'avais confiance! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Thumbsup


Compte rendu photo et tout le toutim bientôt !!!!!
merci à tous ceux qui suivent nos aventures !!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:21

L'important est d'avoir participé Marion!
Pour le coup de la badine, c'est vraiment trop bête par contre...
Bien joué pour la monte en camion, c'est cooll!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:34

ben zut alors, c'était quoi tout ce bordel à l'écurie ?? ils pourraient faire les concours dans de meilleures conditions quand même !!


Bon dommage pour la badine ... j'espère que tu auras quand même tes points, pour savoir ce que ça aurait donné si tu ne l'avais pas gardée !
c'est dommage que personne n'ai pu te dire à temps de t'en débarrasser.

Hâte de voir les photos et vivement le prochain alors happy

au moins c'est cool pour le camion 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:45

Pour moi l'important c'est d'avoir montré encore un autre endroit au gros. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Thumbsup
mais clair que les conditions étaient pas optimums !!!! Un vent de fou en plus. Donc bon j'ai fait ce que j'ai pu.... pour la badine l'avantage c'est que je pense que je n'oublierai plus maintenant !!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1136
Mais finalement je reviens plus positive que la dernière fois....alors que d'un point de vue technique c'était pas top...
Pour le camion j'ai essayé également de pas le laisser trop tranquille sur le pont car j'ai eu peur aussi qu'il ne reste que sur cette position...en plus je pense pas qu'il ai réellement peur du camion., juste c'est contraignant quoi...
donc là dessus je suis plutôt contente.

Maintenant vacances pour le gros !!! J'ai envie de le laisser au calme et profiter un peu. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:25

bravo tout de même, l'important c'est de se faire plaisir !!

c est vrai que c'est une erreur bête pour la badine mais je pense comme toi que maintenant tu n'oubliras plus (une fois j'ai oublié sur un CSO ac le stress d'aller saluer le jury, je peux te dire que j ai plus jamais oublier après lol)

c'est bien pour le camion comme toute chose ça demande de l'entrainement.
Dommage que les condition n'était pas top (surtout pour un concours :s) mais ça vous a aussi mis dans une situation différente de d'habitude et c'est un bon point tout de même !

J'attend les photos avec impatience !!!
gratouille à ton williou
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:44

Voici quelques photos:

Préparation de la bête !!! On a la tête des grands jours !!!
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_015

Un peu de streching avant l'effort ça aide !!!!

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_016

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi Non franchement on a l'air de quoi !!!! chui pétée de rire!!!!:

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_017

Aller la détente: J'ai extremement de mal à concentrer la bête en détente, c'est normal ...mais ça m'aiderait pour la suite, je pense que ça viendra avec l'habitude.

Excusez certaines photos sont floues....même le mode sport ne nous suivait pas !!!!
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_019

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_020

Maintenant on va sur la deuxième épreuve, j'ai pas de photo de la première car c'était dans le manège hyper hyper sombre.

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_021

C'est vachement plus intéressant en dessous ya un match de foot, Willou a adoré !!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1183

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_022

Bonjour jury

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_024


Comme la vague impression d'être en passager clandestin !!!! :

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_025

COUCOU LES FOOTEUX !!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Mortderi

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_026

YOUHOUUUUUUUuuuuuuuuuuuu

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_027

Le passage au pas était pas mal par contre:

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_028

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_029

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_030

le premier DL....pff.... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1511

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_031

Je préfère le voir comme ça!:
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_033

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 2005_034

Et voilà , c'est la dernière car après je suis restée bloquée....plus possible de repasser devant la sono bachée et la cabane des jury....

FORFAIT!

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:15

et bah dis donc impressionée des conditions pour un concours ! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1523

Bravo quand même, car encore une fois, tu t'investies, vous vous investissez !
J'avoue pour la badine, c'est carrement dommage !! Mais elle était ou ta mono pour ne pas te l'avoir dit ? M'enfin parfois on a besoin de faire ces petites erreurs pour se rappeller qu'il ne faudra plus jamais les faire ^^


Super ton reportage photo !! J'aime l'humour que tu y mets malgré tout, ça aussi c'est une bonne chose et même je t'en félicite, de garder ce côté d'humour, même si ça ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité !

En tout cas gratouilles à ton magnifique loulou, et amusez-vous bien ^^

Sans oublier qu'on attendra patiement la suite de vos aventures ! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:56

C'est vrai qu'on voit qu'il n'est pas très concentré mais difficile dans de telles conditions !!

merci pour les photos c est toujours un régal de les regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:50

Je tenais à te dire que j'adore ton post car il permet de montrer que l'Irish n'est pas qu'un cheval de loisir.

Bonne continuation à vous deux et vivement le prochain concours pour voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:00

Merci Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1136
Deadly, ma mono me laisse gérer seule en fait, elle s'occupe de ses jeunes cavaliers, moi en général j'y vais sans eux donc elle ne s'occupe pas de moi.
C'est sympa de suivre nos aventures, ça me fait toujours plaisir de lire vos gentils commentaires. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy

Tite-Vi, oui c'est sur, enfin pour moi ça reste du loisir hein. Mais je me suis donné les moyens d'essayer aussi car ça demande du boulot et de la patience et ça ne fait que commencer. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1181 Merci.

Je voulais en faire un le dimanche de Pâques mais bien évidemment personne ne peut m'accompagner. C'est sur c'est Pâques.... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Happy

Du coup le prochain serait debut mai. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:00

superbes photos !!
vous êtes vraiment superbes tous les 2 !!

moi aussi j'ai hâte de votre prochain concours pour encore des récits et photos happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:17

AHHHH! c'est en voyant ton nouvel avatar que je me suis dit qu'il y avait surement de nouvelles photos sur ce post!
Félicitations pour ce nouveau concours de dressage, les photos sont très chouettes dans l'ensemble, et puis ça rend tellement mieux avec la "tenue officielle"!
Je prends plaisir à suivre votre parcours en tout cas, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:02

Merci les filles. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1181
Bon j'ai pas de groom pour Pâques alors le prochain c'est le 2 mai....enfin si j'ai un groom.... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:23

sympa tes photos!

vous ferez mieux une prochaine fois, le contexte ne vous a pas trop aidés.
hate de voir le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:12

Le 2 mai je suis là, moi?! NON?? Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 W00t Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 W00t
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

t'es là??
ben alors tu pourrais me groomer.... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Invisio5
Par contre c'est lever aux aurores alors t'as interet à dormir chez moi le samedi soir... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 1181
Faut que je fasse un repérage pour la route avant, voir pour le camion et je te redis. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 258
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis contente..........
» contente d'etre parmis vous...
» Ecriteau box enfin réalisé Je suis trop contente !!! Résultat p2
» Des nouvelles de Willou dressage et cross.
» 4 ans de bonheur avec Willou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: