Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!

Aller en bas 
+50
PearlY
Tite-Vi
sisko
jurna2
MathouX
guenouille13
Manu
Dodie-x
lililove
Joelle57
Hermine
lolipoms
Laurence52
nini54
catoche
Pascalitos
kapouine
killiminie
corinne/bahia
calamityln
deadly
Mavike
Morganev
Sweetie
JustIrish
Inzemoon
#*Tchease
uarezebest
cendrine
harnist isabelle
VAL
Saphira
angelheart
LizouDuke
Will et Max
Lupina
stef
Marinee
sandrine
Damabiah
Acelia
trys
Isabelle
magalie
cel
Halfways
koonkoontchek
Narika
banagher
gigichouc
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:19

Tout à fait de l'avis de Marine... Tout démélé... Un rêve!
On a pensé et on pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:50

magnifique présentation ,dit comment fait tu pour qu'il est autant d'impulsion c'est magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:12

Merci à tous pour votre soutien!!(merci Marine pour ton gentil message , ça m'a donné la patate!)
Contente sur la première épreuve car on fait mieux que la dernière fois avec 59%...Pourtant:
* un crottin au milieu de la reprise qui m'a valu un arrêt...et donc pénalité
* ensuite une erreur de parcours de ma part (la gourde!
1136 )
* en enfin un truc qui fait peur ce qui fait que willou part en sucette et en plus à faux au galop, obligée de repasser au trot pour repartir à juste....
*Mais point positif, beaucoup plus de rondeur et mise sur la main.


*deuxième épreuve: je crois qu'on a visé trop haut... 1136 que des pointures, je crois être dernière avec en plus un Willou très inattentif....


Et surtout mauvais point de la journée, j'ai mis 20 mn à le faire monter le matin en camion et 1 heure le soir....Alors qu'il montait plutôt bien d'habitude... 1151 va falloir rebosser ça...

Photos et vidéo quand j'aurai récupéré ça!

14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:22

Bon hé bien le bilan de la journée est loin d'être négatif, puisque pour la première épreuve vous faites mieux que d'habitude! Donc c'est très bien, et en bonne voie, surtout si ton cheval s'arrondit de mieux en mieux! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 258 Monsieur willou ne pouvait pas faire son crottin en action non? psssss!

Dommage pour la seconde épreuve, mais si tu dis que tu as visé trop haut c'est que c'était peut être trop ambitieux dès le début, non? Les réactions des chevaux sont imprévisibles et tu n'y pouvais pas grand chose si ton Willou était inattentif...

Ce qui dommage c'est cette histoire de monte dans le camion... Il était seul?
J'attends les photos avec grandeeee impatience!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:43

Citation :

Ce qui dommage c'est cette histoire de monte dans le camion... Il était seul?
ben non contrairement à d'habitude on était avec tout le club et il était dans le camion avec une jument qu'il connait...mais bon moi j'était plus stressée car il y avait justement plus de monde et tout donc bon...ça doit être ça qui a merdé...
Mais bon je vais travailler la dessus ... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:46

Pour ce qui est de la deuxième reprise oui trop ambitieux mais bon j'ai voulu suivre le club pour ne pas devoir attendre ou retarder les autres (d'ailleurs ils n'étaient pas au niveau non plus.. 1136 ) mais bon ce qui est dommage c'est que sur une club 2 tu retrouves que des galops 7 (alors que c'est niveau 5/6) et faut voir le niveau !!! C'est hyper élevé... enfin c'est pas grave , je suis contente d'avoir essayé!!!
14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:15

Chaque nouvelle expèrience ne peut vous amener que du positif Marion, Willou progresse et c'est là l'essentiel. Aprés les autres ont sûrement un niveau beaucoup plus élevé et bossent peut-être leur cheval que dans ce but là et ne prennent peut-être pas autant de plaisir en ballades ou autre comme tu peux en prendre avec ton willou 1183

Moi je dis un grand bravo à vous deux pour votre motivation et votre boulot depuis que vous êtes ensemble tous les deux ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:16

merci beaucoup Sandrine, ça me touche beaucoup ! 1136
bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:23

Sandrine a tout dit!
bravo pour ce que vous faites, hate de voir tout ça en images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:44

Tu parles bien Sandriiiine Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 135
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:48

++ sandrine happy

Félicitations à vous 2, j'ai hâte de voir les photos et vidéos :)

pour le camion, Thorgal montait bien et un jour il en a eu marre, il a dit merde, 1h30 pour le faire monter ... on a fait des leçons de van et j'ai trouvé comment lui expliquer que c'était mieux de monter.

Travailles un peu cela avec ton loulou et ça ira, il n'y a pas de soucis :) ton stress a du aussi le toucher un peu.

pis le crottin, tsss pas de chance, tu peux apprendre à ton gros à ne pas changer d'allure quand il crotte si tu veux au cas ou cela se représente.
je dis ça mais moi je permets l'arrêt à Thorgal quand il veut crotter, alors ... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Happy
le truc c'est que si on permet en balade, il faut permettre tout le temps. quand on fait de la compète, la mono à la cense conseille de ne jamais permettre, justement au cas où cela arrive en concours.

bon je dis ça mais tu fais ce que tu veux hein :)
moi ca m'ennuie trop d'obliger Thorgal à crotter en route, et tant pis si ça arrive sur nos trecs ... c'est peut-être moins génant que pour certains autres types de concours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:38

Merci Marion, ben moi c'est pareil, je préfère lui permettre de s'arrêter pour crotter...du coup ben il s'arretera en reprise et pis voilà tout... 1151
Pour le camion je vais réessayer dans le calme d'abord, et souvent... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:30

Hâte de voir les vidéos !!!

Félicitations pour votre progés. Concernant le reste, c'est loin d'être dramatique. On apprends tous de nos erreurs, et elles sont même parfois indispensables pour progresser Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Happy
Moi aussi je dis bravo, d'une part pour ton ambition, et d'autre part pour votre travail.

Et courage pour le travail du camion, difficulté sur laquelle je ne peux pas trop parler puisque moi je suis obligée de fermer le camion pour ne pas que Kaiser monte dedans... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Invision Si tu veux je dit a Kaiser de venir montrer à ton loulou qu'un camion n'a jamais mangé personne (au contraire même on y mange ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:42

Bon aller je vous mets mon compte rendu et les quelques photos que j'ai: c'était en intérieur donc la qualité est pourave...

CR:

Debout 6h00...pas fermé l'oeil depuis 3h...
bref, je suis réveillée et le stress me galvanise!!!
Hop c'est parti je charge les affaires dans le camion.
Arrivée à la ferme je remets du foin dans les filets à foin et charge le matos.
On peut embarquer.
Enfin essayer...le gros ne veut pas monter...il regarde les autres chevaux en van à coté,
ya trop d'agitation, il ne m'écoute pas. Bon au bout de 20 mn et surtout grâce à un seau de grain il daigne enfin monter...ouf
on a failli être en retard! On monte l'autre jument et c'est parti!
Arrivés sur place, on débarque, un ptit tour de reconnaissance, William regarde beaucoup mais ça va super.
Je suis 11eme sur 24...j'ai donc 1 heure devant moi, je peux natter et préparer tranquillou. Bon la natte n'est pas réussie comme à la maison mais ...on s'en fou!
A la détente le gros a du gaz et mate dans tous les coins! je dois vraiment le mettre au boulot...et c'est dur!
mais bon je me lance sur le carré, William rentre dans le manège comme si il avait fait ça toute sa vie!!!
la jury nous annonce avec une pointe d'exotisme" Nous accueillons en piste Marion ...qui nous présente Athlone William, un cheval pour le moins "hors du commun"...tu m'étonnes....mdr
Ca part bien, Willou est même sur la main et tout!
je déroule bien ma reprise juqu'à ce que je me rende compte qu'il a largement ralenti l'allure...ET PAF crottin arrêt, crise de rire....
je reprends mais je suis déconcentrée et paumée je pars au galop sans grande conviction...ben oui, c'était le pas qu'il fallait faire!
Bon je reprends...
Tout va bien à nouveau même si la jolie attitude de Will au début n'y est plus trop... et puis lors du dernier galop on foire la figure car Willou a eu peur d'une projection sur le parre-botte, et part en sucette
au galop désuni...je repasse au trot et redemande le galop.Et on finit...
je finis donc 11eme sur 24 avec 59% ce qui est mieux que la dernière fois...

Pour la deuxième reprise je suis vraiment crevée et je commence à le sentir!!
je n'arrive plus à canaliser Willou comme avant
je rentre sur le carré je ne suis plus concentrée et William non plus...il en a marre et moi je me laisse porter!
Au final: un désatre avec 54%.33%...et 14eme sur 15.....bon ben on est pas dernier c'est déjà ça...

Tout de suite après on décide de réembarquer les chevaux...mais là encore ça ne marche pas comme prévu...William ne veut absolument pas en entendre parler...et regarde ailleurs.
On essaye par tous les moyens. Au bout d'une heure il finit par monter je ne sais plus par quel miracle...

Bref on rentre et je reste un peu sur la réserve, surtout que je suis déçue qu'il ai boudé le camion comme ça...

Bilan: je suis quand même contente car on apprend, un cheval plus rond et je suis contente car je monte en filet simple et quasiment tous les autres concurrents montent leur chevaux en gogue...
et surtout cheval assez zen, et ça c'est génial!
On va donc persévérer. prochaine étape si tout va bien: Le 21 mars.



Gentil Willou :
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_010
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_011
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_012[
img]https://i.servimg.com/u/f69/12/69/58/30/2009_013.jpg[/img]
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_014
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_015
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_016
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_017
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_018
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_019
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_020
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 2009_021


Bon la suite quand j'aurai récupéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:45

11/24 1 1 Dommage pour le crottins et le désuni, mais bon en tout cas superbe photos 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:01

wwaww il est vraiment splendide, quelle carure le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:38

L'allongement au trot (si c'en est un) est impressionnant!!!
Ton tapis est trop beau et votre couple est magnifique!
Pas eu le temps de tout lire mais je reviendrai plus tard!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:06

comme d'hab il est magnifique ton gros j'aime vraiment beaucoup ton noiraud...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:46

merci !! 14
et Marinee, c'était pas un allongement... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:37

super les photos, superbe ton Willou 1 1

vous êtes magnifiques et je suis sure que vous allez super bien progresser. félicitations Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Thumbsup
j'adorerais vous voir entrer sur le carré, ça doit claquer au milieu des autres chevaux "normaux" de dressage 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:12

super ce que vous faites ensemble
ben alors et cette vidéo Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 1185 Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 W00t
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:48

Merci beaucoup Angelheart, 13
la vidéo devrait arriver dans la semaine, je vous mets ça dès que j'ai! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:09

Alors voici les videos...

C'est affreux de se voir en fait... 1151 1136

Donc vous pourrez y voir le:
* je ralenti, je ralenti, je...crotte...et oui
* Le ma cavalière à oublié de se faire greffer un cerveau...
* le "j'ai peur d'un truc sur le pare-botte et du coup je pars n'importe comment à faux de surcroit"

Pis sur l'autre c'est un vrai désastre...

et la cavalière pointe de pieds en gendarme...et tout et tout....

Mais ça nous forme !!! jump


Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:47

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Photog14

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Photog16

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Photog17
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:45

j'arrive pas a voir la vidéo :(

mais super photos, vous êtes magnifiques et félcitiations encore !

Gratouilles à ton beau goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis contente..........
» contente d'etre parmis vous...
» Ecriteau box enfin réalisé Je suis trop contente !!! Résultat p2
» Des nouvelles de Willou dressage et cross.
» 4 ans de bonheur avec Willou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: