Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!

Aller en bas 
+50
PearlY
Tite-Vi
sisko
jurna2
MathouX
guenouille13
Manu
Dodie-x
lililove
Joelle57
Hermine
lolipoms
Laurence52
nini54
catoche
Pascalitos
kapouine
killiminie
corinne/bahia
calamityln
deadly
Mavike
Morganev
Sweetie
JustIrish
Inzemoon
#*Tchease
uarezebest
cendrine
harnist isabelle
VAL
Saphira
angelheart
LizouDuke
Will et Max
Lupina
stef
Marinee
sandrine
Damabiah
Acelia
trys
Isabelle
magalie
cel
Halfways
koonkoontchek
Narika
banagher
gigichouc
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lolipoms
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lolipoms


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:52

Vous êtes magnifiques tous les 2! c'est une belle reprise que vous avez déroulée là!
Je t'envie beaucoup... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1136 , belle complicité et un beau résultat!
a part les petites frayeurs de Will il avait l'air d'être bien aux ordres,
Félicitations et bonne continuation, Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 27859
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:28

bravo, c'est trop bien d'avoir filmé la remise des prix à la fin!
Bravo en tous cas moi je trouve ça très bien et ça doit être pas mal stressant quand même, autant pour toi que pour le dadou.
moi j'aimerai bien faire ce genre de choses mais je pense que je serais trop stressée et du coup je strèsserai le dadou avec!
bravo et félicitations Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 27859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:55

Merci beaucoup tout le monde, c'est très gentil! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:40

merci beaucoup pour les reprises, Gigichouc happy

j'avais envie d'en apprendre une "pour le fun" avec Thorgal 888

quand tu es arrêtée pour le salue, ils écrivent "rompre au trot de travail", ça veut dire "rompre l'arret", tu dois donc partir direct au trot de travail ?

bon par contre faut que j'arrive à placer les lettres dans la carrière, je sais pas comment elles sont organisées 888
c'est vrai que la club élite a l'air plus "sympa", avec deja les cessions à la jambe en + ...


enfin avant d'essayer de m'amuser à apprendre une reprise, je vais déjà attendre que Thorgal parte sur le bon pied au galop à droite, car c'est NOTRE soucis en ce moment !!
Je pense savoir ce qui ne va pas (évidemment ça vient de moi 888 je place mal mes aides je manque de rigueur) mais j'attend avec impatience notre prochain stage etho dans 3 semaines, si d'ici là le probleme n'est pas réglé je suis sure et certaine que Pierre me donnera la solution et que ça sera réglé !!

en tous cas j'ai hâte de voir votre prochain concours, vraiment ça vous va bien, trop beau le Willou dans son costume de concours, un régal pour le yeux happy

est-ce que tu sais faire les appuyers avec Willou, ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:51

oo merci beaucoup c'est raiment très gentil!
Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1136

Citation :
quand tu es arrêtée pour le salue, ils écrivent
"rompre au trot de travail", ça veut dire "rompre l'arret", tu dois
donc partir direct au trot de travail ?

oui c'est tout à fait ça. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Thumbsup

pour ton galop a droite essaye d'avoir une bonne incurvation à droite et que le bout du nez soit vraiment à l'intérieur...et ton poids de l'autre coté, pour pas alourdir l'épaule du cheval qui "tient son galop". Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Thumbsup mais ya des mains ou ils sont moins doués c'est normal, ça viendra!

pour willou en ce moment on apprend le changement de pied au galop et la conservation du galop à faux. l'épaule en dedans est quasi acquise (mais la main gauche dur dur) déplacements latéraux ça va, mais ça essaye de beaucoup tricher tout le temps!!!
et heuu l'appuyer c'est sur 3 pistes alors on verra ça quand on saura bien faire tout sur 2 pistes!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 W00t
on travaille aussi beaucoup les lignes courbes au galop. Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Thumbsup
voilà notre programme!

Bonne chance avec ton joli Thorgal Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Happy , amuse toi bien, c'est là le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:19

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 W00t hiii vous avez trop la classe !!! j'aime beaucoup la 3eme photo !!

Félicitations encore, vous faite un magnifique couple !!

Vivement le prochain !! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:31

merci Gigichouc pour ta réponse ^^

oui le galop à droite, je sais que d'une part je dois bosser Thorgal pour qu'il soit + à l'aise à droite, et que d'autre part je dois soigner mes demandes.
J'ai du mal car il est très ... attentif ? il part au galop en général au moment où j'y pense, je n'ai pas le temps de le positionner correctement et de bien placer mes aides, et pouf on est au galop !
il faudrait que je le repasse au trot et qu'il attende un peu + ma demande.
Mais pour moi c'est un plaisir et un "cadeau" de sa part à chaque fois qu'il part si bien, alors ça m'ennuie de le couper. Le galop c'était pas son truc et j'aime beaucoup qu'il "anticipe" car ça veut dire qu'il ressent ce que je pense et ce que je vais lui demander, qu'il est attentif et connecté.
Mais bon il va quand même falloir qu'on apprenne à mieux préparer ces départs pour qu'il parte à juste happy

j'y connais que dal en dressage mais j'ai pas mal bouquiné/appris sur ce site, je ne sais pas ce que tu en penses :
http://www.le-site-cheval.com/figures/appuyer.php

ça me donne des indications et des idées pour travailler. Eux ils rangent l'appuyer dans la rubrique "travail sur deux pistes" ... m'enfin
j'aime bien car pour chaque rubrique il y a des vidéos, ça aide à bien comprendre.

j'ai l'impression qu'avec Thorgal nos épaules en dedans sont très bien (peut etre encore un peu irrégulière), enfin on le fait juste au pas pour l'instant, mais il faudrait que je filme pour que des gens qui connaissent mieux, comme toi par exemple :p, me disent ce qu'ils en pensent.
j'imagine qu'il y a pleins de défauts et que je n'ai pas l'oeil pour m'en rende compte.
j'ai commencé à lui apprendre, à pieds, le mouvement des appuyers, ça semble bien compliqué à comprendre pour lui, comme déplacement, mais il y a des débuts de bonne réponse, je pense que ça va vite venir ^^ Ca fait rien si au début ça ressemble pas à des appuyers, ça nous fait toujours travailler des choses nouvelles :p j'adore le voir réfléchir, chercher la bonne réponse, il est trop mignon, et tellement plein de bonne volonté ^^
mais bon je sais qu'il manque de muscle, d'impulsion et de pleins d'autres choses pour qu'on fasse ça "sérieusement", alors bon, quand il aura piger, on fera ça tout tranquille, il s'assouplira et on attaquera sérieusement quand il sera capable happy


une ligne courbe ça doit partir d'un endroit précis de la carrière et arriver à un endroit précis ? du genre tu pars d'un coin, et tu fais une ligne courbe qui passe par le centre, et rejoint le coin du même côté mais à l'autre bout de la longueur ? (je sais pas si je suis claire 888 888 888)

désolée avec mes questions, je trouve ça tellement beau le dressage, ça m'intéresse beaucoup happy
mais avec Thorgal je veux que ça reste euh, "pour s'amuser", enfin j'adorerais qu'on soit bons, mais je veux rester en licol (voir cordelette :p), et je sais qu'il n'est pas encore assez "formé" et moi pas assez carrée ni bonne cavalière pour qu'on soit biens happy
on dressouille en attendant de pouvoir faire mieux 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:26

mais de rien!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1181 tu sais ça me fait plaisir! et d'autres personnes peuvent intéragir aussi avec nous, car c'est ma discipline de prédilection mais je peux me tromper ou ne pas avoir la même vision que d'autres! enfin voià, je t'expose comment je vois les choses et toi tu vois ce que tu peux en faire et si ça te plait ou pas!
alors:
Citation :
J'ai du mal car il est très ... attentif ? il
part au galop en général au moment où j'y pense, je n'ai pas le temps
de le positionner correctement et de bien placer mes aides, et pouf on
est au galop !
je comprends! c'est plutot positif mais attention tout de même à ce qu'il ne te "vole" pas le départ au galop, c'est toi qui dois décider Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1185 c'est important pour la suite! de toutes façons si il est plein de bonnes volonté ça devrait aller très bien !!! déjà si il répond bien qu'il est motivé, la moitié du chemin est fait!
ensuite et bien: j'ai tendance à dire: ça va venir: surtout si il part sur le bon pied félicite et arrête la séance (mais ça je crois que je ne te l'apprends pas!!!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Happy )

pour le site il a l'air bien fait. ce qui est dur avec l'appuyer c'est que c'est la jambe extérieure qui doit pousser les hanches et le cheval doit être incurvé de l'autre côté (je sais pas si je m'exprime bien!!) je sais que du coup ce qui est dur c'est de ne pas partir en déplacements latéraux justement!!...en gros c'est le contraire d'une cession.
j'ai essayé une fois avec willlou et il n'a rien compris, c'était trop confu, il n'a pas trouvé la solution.

Citation :
j'ai commencé à lui apprendre, à pieds, le
mouvement des appuyers, ça semble bien compliqué à comprendre pour lui,
comme déplacement, mais il y a des débuts de bonne réponse, je pense
que ça va vite venir ^^ Ca fait rien si au début ça ressemble pas à des
appuyers, ça nous fait toujours travailler des choses nouvelles :p
j'adore le voir réfléchir, chercher la bonne réponse, il est trop
mignon, et tellement plein de bonne volonté ^^

je confirme: c'est compliqué à comprendre , je pense qu'il faut que ça fasse "tilt un jour"...

Citation :
mais bon je sais qu'il manque de muscle,
d'impulsion et de pleins d'autres choses pour qu'on fasse ça
"sérieusement", alors bon, quand il aura piger, on fera ça tout
tranquille, il s'assouplira et on attaquera sérieusement quand il sera
capable Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Happy

attention à ne pas aller trop vite, si tu n'as pas d'impulsion tu vas avoir du mal à réussir les exercices, c'est normal! essaye de travailler sur une séance beaucoup l'impulsion (beaucoup beaucoup beaucoup de transitions) et à la fin tu te tentes qq exercices légers.

Citation :
une ligne courbe ça doit partir d'un endroit
précis de la carrière et arriver à un endroit précis ? du genre tu pars
d'un coin, et tu fais une ligne courbe qui passe par le centre, et
rejoint le coin du même côté mais à l'autre bout de la longueur ? (je
sais pas si je suis claire Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Invisio2 Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Invisio2 Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Invisio2)

oui ta description est bonne ! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Thumbsup

Citation :
désolée avec mes questions, je trouve ça tellement beau le dressage, ça m'intéresse beaucoup Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Happy
mais
avec Thorgal je veux que ça reste euh, "pour s'amuser", enfin
j'adorerais qu'on soit bons, mais je veux rester en licol (voir
cordelette :p), et je sais qu'il n'est pas encore assez "formé" et moi
pas assez carrée ni bonne cavalière pour qu'on soit biens Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Happy
on dressouille en attendant de pouvoir faire mieux

comme je te l'ai dit: pas de souci !!!!
procède par étape c'est ce que je fais et je trouve ça cool: tu bosses un truc et petit à petits tu ammènes d'autres choses...si ça ne passe pas, faut pas s'acharner, tu travailles autre chose qui va mieux et beaucoup plus tard tu reviendras à l'exo qui pose souci...

j'èspère que mes réponses te conviendront...n'hésite aps à filmer, ça fait progresser aussi de se voir et de voir l'attitude du cheval autrement que lorsqu'on est dessus !!!

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 W00t Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:59

Bon je réouvre ce post.

Dans quinze jours on remet ça avec le potiron!!!
Mais cette fois on part à plusieurs, avec le club.

J'èspère que le Willou se tiendra aussi bien que la dernière fois !!! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:25

je suis de tous coeur avec toi et ton loulou

félicitation pour tous ton travail chouette les videos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:34

ohhh le 7 février et j'ai une inspection le 8... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1511 Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1511
Bref, contente que tu remettes ça en tout cas! Tu as finalement trouvé ta selle tant rêvée?
Quelle sera l'épreuve cette fois ci?

Bon entraînement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:18

merci les filles.
Marinee, pas encore de selle...mais je vais peut être opter pour une Zaldi Sanjorge car ils font de grosses ouvertures de garrot:

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Sanjor10


l'est belle hein! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 W00t

bref, cette fois ci, je me colle aux reprises des autres car je n'ai aps envie de poireauter 10 ans avant de réembarquer la jument qui voyage avec Willou si elle fait une autre épreuve, je fais donc:

la club 3 grand prix et la club 2 grand prix:
tu peux les regarder là:
http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/Dressage/Reprises

j'aurais aimé faire la première , la club 3 préliminaire (qui est beaucoup plus technique, allez comprendre... Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1523 mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:03

Wouhouhou!! oui qu'elle est belle! j'aime bien les finitions et coutures apparentes ainsi que sa forme, par contre je suis moins fan du troussequin très relevé mais bon, c'est aussi le dressage qui veut ça.
T'en as trouvé une d'occaz?

J'irai jeter un oeil sur tes épreuves dès que j'aurai fini de bosser pour ce soir!
Jcomprends que tu te calles sur les reprises des autres du coup.
J'espère que la Team pourra nous faire plein de photos de Potiron et toi!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:11

Ah c'est vrai qu'elle est belle cette selle!
Vous commencez les entrainements alors? 15 jours ça va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:22

marinee, je pense partir sur du neuf.
Oui elle est belle hein! mais il parait que la position est très sévère mais bon il faut souffrir pour bien se tenir! Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1136

ben les entrainements suivent leur cours en fait, juste se remettre dans le bain pour les enchainements.
Jvais avoir du mal avec les cessions, au trot, Willou fait le fainéant pour ça!
Enfin en extérieur ça va être complètement différent, on verra bien...

je croise les doigts!

Demain on va s'entrainer dans un champ, à grandeur réelle car le manège est plus petit qu'un carré de dress.
je vous direz comment ça s'est passé.
('oui je risque de vous saouler un peu dans les 15 jours à venir...) Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:06

Super, je penserais a toi, pendant que nous serons en expo a Troyes avec les chiens 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:48

Bon ben ça y est on est engagés, on peut plus reculer maintenant!
J'èspère qu'il n'y aura pas de neige ou de trop mauvais temps.
1136
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:46

tres belle selle
alors un gros M**** pour vous Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1185
toujours aussi fan de ton loulou Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:55

bon courage et bonne chance à vous 2!! ton gros me fait tjrs autant craquer Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:34

C'est très sympa à vous!
ça approche maintenant! Plus que quelques jours!

19
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:40

plein de zondes !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:25

Demain debout 6 h... et c'est parti!
Tout est pret...cheval tout démélé, si si c'est vrai... 1181
J'èspère que tout se passera bien... 1136

a demain pour les nouvelles! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:51

Je croise les doigts pour vous deux Marion ! Donnez nous vite des news dès votre retour 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:05

bonne chance a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:06

comme dit par texto ce matin, je pense beaucoup à toi aussi!
Toi et Willou allez épater la galerie, ça ne fait aucun doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!   Les concours de Willou  le 16/05   SUPER CONTENTE !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours de Willou le 16/05 SUPER CONTENTE !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis contente..........
» contente d'etre parmis vous...
» Ecriteau box enfin réalisé Je suis trop contente !!! Résultat p2
» Des nouvelles de Willou dressage et cross.
» 4 ans de bonheur avec Willou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: