Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les premiers de l'année !!!!

Aller en bas 
+4
Julie
Acelia
catoche
Joelle57
8 participants
AuteurMessage
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:38

hier je suis allée faire un petit tour das ma voliere pour voir se qu'il si passait et ..........

la stupéfaction 13 13 !!! j'ai vu 3 bébés perruches !!! se sont les premiers de l'année !!! (il faut dire que l'année derniere sa n'avait rien donné !!!)

voila pour les nouvelles !! 1181
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:47

Annoncer des naissances sans photo... c'est pas bien ça 2
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:57

Chouette chouette sa démarre dans les volières.

Hummm faut avouer que vu les nids douillets qu'ils ont fait, c'est normal aussi...
C'est bien bon dans les poils de chevaux 13
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:03

Félicitations !!! Viiiite les photos !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:39

les photos viendrons bientot 1136 promiiiiiis !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:00

comme promis je vous mets les photos de mes petites perruches qui ont déjà bien grandit !!

les premiers de l'année !!!! Dsc01120

les premiers de l'année !!!! Dsc01121

le petit bleu et le blanc et mauve au fond !! le troisieme est quasiment pareil que le blanc et mauve !!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:05

Moi aussi j'ai eu une naissance la semaine dernière.
Là je n'ose pas trop aller les embêter mais j'ai juste vu 5 oeufs et un petit de né. Dans un autre nid, j'ai 6 oeufs.

L'année dernière aussi a été mauvaise pour moi. J'avais un couple d'inséparable avec et ils empêchaient les mères de rentrer dans les nids une fois que les petits étaient nés!

Donc j'espère que cette année va mieux se passer (inséparables vendus).

Actuellement j'ai 8 perruches et 2 calopsittes en volière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:13

ouai super !! ben moi c'est un peu plus !! 888

je dois avoir environ 25 perruches (sans compter les petits) 9 callopsites 13 canaries 2 omnicolors et 2 croupions rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:30

Ah oui en effet, c'est une belle colonie que tu as happy
Mais tout ce petit monde n'est pas ensemble?
Je sais qu'en principe on ne met pas les becs crochus avec les becs droits mais j'ai une amie qui mélange tout et tout va à merveille!

Perso, j'aime particulièrement les perruches pour leurs couleurs. Je les trouve mangnifiques et très variées. Par contre, je ne les vois pas autrement que dans une volière extérieure car bonjour les cris wink
J'adore voir les couples se former et attendre les naissances pour découvrir de jolies couleurs inatendues.
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:21

super félicitation!!!!!!!!!!!!!!

j'adore ta perruche jaune et verte sur la première photo 26 c'est une comme ca qui me manque dans ma volière!!!!!!!!!!!! 1

moi aussi j'ai eu des petits, ils sont sevrés, j'en ai manipulé un au nid et il part demain chez sa nouvelle maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:16

Ça grandit vite les perruchons... Tu en as combien? Tu les gardes ou tu les vends?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:30

Pour moi, surprise moins bonne hier.
J'ai voulu aller contrôler le nid et sur les 6 oeufs, il n'en restait plus que deux (pas bons je suppose) mais il y avait quand même un gros bébé bien installé!

les premiers de l'année !!!! P5130610
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:16

Au moins lui il aura toute l'attention de ses parents! Tu pourras nous montrer son évolution? Ça serait chouette! Quand j'en avais j'étais attirée par les cages comme du fer par un aimant. Il fallait que je me gourmande pour ne pas avoir le nez sans arrêt dans les nids...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:39

Oui, ce sera avec plaisir que je vous montrerai son évolution 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:47

laevadao : petit hors sujet mais à chaque fois que je vois ta signature, j'ai dans la tête la chanson d'Aldebert qui dit, elle, "pour vivre heureux, vivons couchés"...
Ça y est... J'attends un post sur ...? Tu lui as donné un nom à ce poussin?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:36

pour le moment il est un peu "moche" 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:43

trys pour repondre a tes questions j'ai environ 25 perruches sans les petits et j'ai bien l'intention de les vendre !! 1181

voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:28

laevadao a écrit:
Pour moi, surprise moins bonne hier.
J'ai voulu aller contrôler le nid et sur les 6 oeufs, il n'en restait plus que deux (pas bons je suppose) mais il y avait quand même un gros bébé bien installé!

les premiers de l'année !!!! P5130610

trop beau ton petiot, avec un joli duvet blanc donc un bel opaline en perspective!!!!!!! moi aussi je veux un post sur l'évolution avec photos des parents et tout et tout!!!

moi j'ai actuellement ma 2eme nichée en route, 4 oeufs de pondus 1ere naissance vers le 24.05.09 si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers de l'année !!!! Empty
MessageSujet: Re: les premiers de l'année !!!!   les premiers de l'année !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers de l'année !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts.
» Ses premiers sauts !
» Nos premiers pas enfin !
» Premiers sauts
» Nos premiers parcours d'obstacles <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: