Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)

Aller en bas 
+50
cadouce
Fraise acidulee
lililove
Emilie
cassiopée
Laurence52
Lola gypsy
JustIrish
Shu
folled'irishcob
LORD
Tara
CORINNE
laevadao
Célinegf
Laure 13
deadly
magalie
Val.
christine ardennes belges
Gypsie
Hermine
Klowé
koonkoontchek
Mirabelles
Pionpion
VERO
gigichouc
mamie
quiou59
Narika
corinne/bahia
Trooper
LILI
Inzemoon
Estelle17
Nath68
#*Tchease
fadacheval
diediemo
jubchan
LizouDuke
Will et Max
Saillant
Damabiah
Diane
apophis86
Acelia
catoche
Halfways
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:43

ouah que de beau monde 258 des jujus à faire saillir?
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:48

pour les juments à la saillie, je crois que 2 vont encore venir, sinon, on est au complet.

les trois autres sont des chevaux en vacances...

en vacances... pour l'un d'entre eux... le mot n'est pas le bon... c'est un de mes anciens frisons de spectacle... super dressé... haute école et tout le tralala... alors vacances ou pas... je ne résiste jamais à l'envie de le monter un peu et profiter de son super dressage....
Si j'avais su que mon cheval de dressage et spectacle devrait mourir de façon prématurée... je ne l'aurai jamais vendu celui ci... il est GENIAL !!!
Jessica a fait ses premiers pas de passage et de trot en extension sur lui l'été dernier... magique, mais un peu impressionant pour la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:52

euh....Tu pourrais pas le laisser dans le même box Qu'Halfways, histoire qu'il lui refile des tuyaux de dressage 1181
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:42

quelle chance a Jessica d'avoir une maman qui soit passionnée et toi Corinne d'avoir une fille qui aime les chevaux autant que toi, en plus elle a l'ait douée, alors n'hésite pas à mettre des photos.......plein de photos 1181
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:43

ah et le petit Jefferson est-ce qu'il aime aussi les dadous?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:47

D'après ce que j'ai pu lire sur un autre post... il ne parle pas encore mais sait très bien hennir... ça veut tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:53

31
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:12

Ce soir aprés l'avoir entraîné à descendre du van, nous sommes partis à cru, faire une tite balade, ben y a pas au trot il secoue, il ne l'a pas fait au pas ni au galop mais au trot 1523 j'essairai de te faire une liste Corinne de tout ce que j'ai essayé et de ce que je n'ai pas fait...style (monter à la tombée de la nuit 1151 ) paraît que le headshacker ne shake pas à la tombée de la nuit...Vivement samedi.... 2
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:33

j'adore cet émoticone... il me fait rire à chaque fois : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:17

CORINNE a écrit:
j'adore cet émoticone... il me fait rire à chaque fois : 2

Moi aussi 888 c'est son petit déhanchement qui est rigolo.
Bon, il est vraiment temps que tu reprennes les choses en main Corinne, ce matin en allant au boulot, j'étais effondrée en larme en roulant...je pense le "ras le bol" la "fatigue" "l'incompréhension". Aprés ses derniers jours hystériques que j'ai passé dû au bonheur qu'il aille chez toi pour que tu m'aides, hier soir quand il l'a fait à cru, j'me suis dit y a pu que la solution d'un gourou 36 vraiment ce POURQUOI me "trotte" dans la tête, et aujourd'hui je suis lessivée....j'ai prévenu mon chef ce matin, car dans des moments comme ça je pars en "live" tout de suite...vaut mieux me contourner 1151 donc aujourd'hui c'est un jour "sans"... 25
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:19

Allez, courage, tu vas voir, le gourou Corinne va faire des miracles!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:53

Courga Half !
Et puis c'est DEMAIN que tu vas voir Corinne 23
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 6:47

19 Le jour J est arrivé, tout est prêt "y a pu cas"....je vous raconte...bisous à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:30

Je croise les doigts très forts.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:15

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:19

Allez courage Halfways il y a tjs une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:50

je pense bien à vous tous 1185
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:33

Bonne route alors ! Et gratouilles aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:41

Aller, profite bien de ton séjour! ça ira mieux en rentrant 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:12

Ben voilà Half est arrivé ce matin à 9h30 à sa colo au Vallon 15, super accueil des monos, y s'est tout de suite senti à l'aise, nous avons fait le tour des installations, et constaté bcp de jeune louvetot 888 (sans dec, impressionnant la quantité de tit poulain 26 ) tous plus beau les uns que les autres.
Corinne a donc voulu voir son comportement avec moi sur le dos, nous avons marché, trotté, galopé et retrotté et remarché et regalopé et reretrotté et rere....et RIEN.... 1523 le p'tit saligot. Elle a constaté dans un 1er temps ses oreilles qui tournaient un peu beaucoup, les radars étaient brouillés les antennes faisaient le tour sur elles même 888 bref, Corinne a voulu le mettre en situation de stresse donc nous avons fait rentrer, devinez qui ????...........CHANCE...... 19 je pense que là j'étais plus en situation de stresse que lui...nous l'avons donc fait trotté, galopé et retrotté.....et....RIEN 36 Corinne a donc augmenté la situation de stresse, une jument était en chaleur de l'autre côté du mur, ils l'ont donc fait rentrer afin que Chance fasse l'éducation sexuelle de Half, c'est vrai que là Half s'arrondissait l'air de dire "hé, minette, suis là moi..." mais Chance trés pudique n'est pas passé à l'acte (trop de monde happy ) et pis le Half l'est bien trop jeune pour voir du X 9 n'empêche pdant que les 2 roucoulaient au milieu du manège, nous on tournait autour, toujours dans l'attente d'un secouage de tête, ben NIET... 36 , bon comme je le dis plus haut, ce qui est déroutant c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois, la preuve....Nous sommes donc resté là dessus avec grosse caresse et récompense et nous l'avons amené à ses appartements. Super chambre avec vu sur les champs entouré de copains et de copines super matelas et séjour "all insclusive" s'il vous plaît, boisson à volonté, bref un pacha, (suis sûr qu'il va faire durer le plaisir).
Bon flûte je n'arrrive pas à mettre les photos...serveur indisponible.....La fille de Corinne, Jessica a fait un massage a Half aidé de ma fille Julie, bref la totale....j'vous dit qui va jamais vouloir revenir 1181
Donc Corinne va commencer les tests ce soir, avec une grande balade....J'attends ses commentaires avec impatience 19 sauf que je ne suis pas là ce soir 25 et mon mari m'a fait la moral comme à une gamine en m'interdisant de demander le PC aux gens chez qui on va 1136 ....ppppffffff ces mecs, Corinne tu t'occupes pas des bipèdes aussi, sinon quand je reviens chercher Half j'te laisse mon bipède alors lui y secoue pas la tête mais râle tout le temps 888
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:21

hihi, les hommes!!! non mais faut le comprendre aussi! faut faire des efforts, t'as qu'à lui faire un massage à lui aussi! 1183
bon ben t'inquiète pour le mouvement de tête il le fera à un moment ou à un autre forcément!
Cool ces vacances au vallon! 14 (t'as interet à nous rammener des photos hein! 1181 )
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:31

gigichouc a écrit:
hihi, les hommes!!! non mais faut le comprendre aussi! faut faire des efforts, t'as qu'à lui faire un massage à lui aussi! 1183 )

c'est vrai qu'au retour, il a dit "ouf, j'vais souffler un peu 888 " car le sujet à la maison c'est "half, half, half.... 1181 "
C'est sûr qu'il va le faire ...sinon.... 1523 ça va faire loin pour venir le monter s'il ne le fait pas là-bas... 888
j'arrive pas à les insérer les photos "serveur indisponible" je vais réessayer 36
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:59

888 tu me fais trop rire !!!!!!! bon ben j'espère qu'il va se décider à secouer la tête le coco ou alors c'est que c'est un bon comédien
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:25

Allez courage ma grande, il est entre de bonnes mains. Tout compte fait on devrait faire un centre de rééducation pur nos hommes non???? Ce serait le pied de ne plus les entendre tjs raler 1181
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:01

retour de ballade... toujours rien....
très léger hochement des oreilles...
Le véto était en ballde avec nous, elle vérifiera lundi ses dents de nouveau mais surtout ses oreilles (avec un appareil pour voir bien au fond et partout...)
compte tenu de l'attitude, les oreilles restent la meilleure piste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Contenu sponsorisé





il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)   il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il secoue la tête...fini la colo au Vallon, retour à la maison!!!!! (photos p21)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de bourrique le retour!!!
» Retour à la maison
» Retour de Shanone à la maison
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» Photos fraiches de Thorgal.. p.1 et p.2 avec la tête basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: