Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Selle Barefoot (sans arçon)

Aller en bas 
+16
plume83
brigitte
fanchon
Manu
ponytoune
titine
seera
diana
Pionpion
caro
jubchan
chlo
centaure83
Loony
VAL
sandrine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:03

moi elle me dit bien cette selle. mais bon de toute facon pas pour tout de suite car pas de sous.

Mais aussi je ne suis pas cavalière hyper expérimentée et j'ai peur de pas faire comme il faut.

et mon souci c'est que je n'en ai jamais essayer alors ,ben ca fait un peu peur d'acheter comme ca.

vous en pensez quoi??

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:26

Il y a la possibilité de l'avoir à l'essai 15 jours je crois. Comme ça tu pourras voir si elle te convient. 14
Je ne vois pas ce que tu pourrais mal faire ?
Ce n'est pas plus compliqué qu'une selle classique. Tu la places simplement plus en avant. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
fanchon
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fanchon


Nombre de messages : 175
Localisation : saint brieuc 22 bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: selle sans arçon    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:39

moi j'ai eu la chance d'essayer celle de pionpion sur mon gros et j'ai trouve ça parfait car Walter est très court et côte confort c'etait le "pied".*

donc moi je suis convaincue dès que mes finances le permettent ce sera une barefoot (car en cuir) ou une hilason (je trouver perso leur look très beau ....)

quelqu'un a t'il un modèle de chez hilason ????? elle me tente mais compte tenu du fait qu'elle vient des USA un peu inquiète sur les delais ...

amicalement,

Fanchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:28

Elle me rappel quelque chose ta selle doudie 888
BON treve de plaisanterie quand ta selle a tournee au montoir
tu te met tout ton poids sur l'etrier oppose et tu donne de petit accout jusqu'au retablissement
prend large car le cheval va tourne a droite 9
et tu es repartie pour un tour
la difference c'est que comme il n'y a pas d'arcon quand tu la remet en place ca fait moins mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:30

Par contre moi j'ai un tapis half antiderapant!
Soucis il epile mayork qui se retrouve le dos tous rose!! 1151
alors je suis oblige de mettre 2 tapis en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:35

Kathy : ah, ben c'est une classique de chez classique, mais bon, sur une jument noire, j'aime autant pas jouer le choc des couleurs !

Pour l'à-coup pour redresser la selle, j'ai pas osé y aller trop franchement. Ombre aime déjà pas trop le montoir, si je lui donne un grand coup sur le dos après , ça va pas aider... Mais bon, je m'inquiète pas, ca va viendre 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:03

14 OUI C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:51

Kathy, si jamais Barefoot a developpé un tapis expres pour ce genre de problème. Cher, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
fanchon
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fanchon


Nombre de messages : 175
Localisation : saint brieuc 22 bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: selle sans arçon    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:48

je viens de faire l'acquisition d'une selle sans arçon blakemoor & co en angleterre, j'attends la livraison et dès reception je l'essaie et vous donne mes impressions......


amicalement

fachon
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:30

Cool !! 13
Tu nous mets une photo ou un lien ?
Je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
fanchon
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fanchon


Nombre de messages : 175
Localisation : saint brieuc 22 bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: selle    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:26

voilà pour les photos ;

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Selle_10 la selle  - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 B004_010 la sangle



 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 B1a5_110 le tapis  - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 B070_110
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:16

Merci. Ca ressemble pas mal à la Barefoot.
Le tapis est cher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
brigitte
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brigitte


Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 05/08/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:50

je crois que le tapis est livré avec la selle...mais Fanchon vous en dira plus...et puis elle l'a remporté aux enchères, donc pour le prix 6
c'est une selle en cuir...j'attends qu'elle l'essaye pour en savoir davantage
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fanchon


Nombre de messages : 175
Localisation : saint brieuc 22 bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: selle sans arçon    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:18

ma selle m'a été livré aujourd'hui, donc livraison d'angleterre en 48 heures je suis ravie.

elle est en cuir très epais et de bonne qualite, le tapis et la sangle sont livre avec, le materiel est neuf et remporte aux enchères sur ebay .

pour le tapis il est comme une chabraque classique mais avec une grande poche en travers sur le dessus comportant un panneau de mousse compact (pour les connaisseurs : type protection dorsale des blousons moto..) le tapis peut donc être laver sans problème.

elle ressemble effectivement beaucoup a la barefoot mais le cuir est plus raide mais elle devrait se faire avec le temps....... reste plus qu'a essayer dès que j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:59

salut, voila moi ça fait presque 3ans que je monte avec une barefoot arizona et j'en suis vraiment contente!! elle ne tourne pas, tres confortable... j'ai acheter mon irish il y a 3semaines et la selle lui va vraiment comme un gant!! dommage j'ai des photos mais je n'arrive pas a les mettres sur le forum!!!( j'ai bien mis mais photos sur un site puis je clique sur "photos" je colle l'adresse url puis je re-clique sur photos et normalement çà marche mais non!!!déja fait sur d'autre forum mais là je ne comprend pas 1151 )
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:12

Tu prévisualises ta photo sur ton hébergeur d'images et tu cliques droit dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu descends jusqu'à propiétés et tu sélectionnes l'adresse url de la photo. Puis tu la colles entre  - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 L'adresse sur le post
Si tu n'y arrives pas envoie-les moi.

mirandhel@andorra.ad
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:25

bin non 6 je ne comprend vraiment pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:39

zut je jette l'éponge!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:22

wistiti n'heberge plus, ca c'est sur...mais l'autre j'arrive à les voir (d'ailleurs je les ai deja vues ailleurs, il est mimi comme tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:25

Et voilà ! 1185

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Thumbnail1xf6

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Thumbnailbd5
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:02

Faut que tu m'expliques comment tu as fait ça PionPion...

Car j'ai réussi à ouvrir les images une fois en ne prenant que l'adresse et quand j'aivoulu re entrer l'url, il n'y avait plus que de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:51

C'était des liens directs vers les images. J'ai enregistré les images et je les ai réhebergées. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Angélique
Nouveau
Angélique


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Proximité de Rémilly (57)
Date d'inscription : 08/12/2009

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: bonsoir    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:27

eh bien quel sujet.... j'ai craqué sur le visuel de la barefoot.....

j'ai lu tous les messages concernant cette selle....

cela donne vraiment envie.....

petite question, est ce que quelqu'un sait , si l'on peut l'essayer?

ou bien si quelqu'un en possède une en Lorraine?

et encore une question, est ce que cette selle, convient pour des personnes débutantes en equitation? je précise que c'est que pour de la ballade gentil....

j'ai vu que question équilibre c'etait un peu difficile, donc je me demande en tant que débutante, si je tiendrais dessus ...lol...

bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://boxerswut.free.fr
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:32

Alors je l'ai essayé ce week end je l'ai trouvé super confortable et très agréable. Non j'ai pas trouvé bizarre la position c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:25

de meme!!je l'ai essayer ya environ 3 semaines chez audp4x avec niro et c'est le top!!!moi j'ai adoré et je la commande au mois de mars!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot (sans arçon)    - Selle Barefoot (sans arçon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Barefoot (sans arçon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» selle sans arçon ???
» Selle sans arçon ?!
» Selle sans arçon, va t'elle a un âne??
» Selle de randonnée sans arçon.
» selle western sans arçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: