Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté

Aller en bas 
+26
gigichouc
Laure 13
LILI
deadly
Halfways
pikwit
Marinee
dinaelle
boots
kitanatsumi
megataz
Acelia
L' écurie du Moulin
Célinegf
corinne/bahia
banagher
stef
cassiopée
Val.
cendrine
Narika
catoche
Julie
Inzemoon
mamie
koonkoontchek
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:46

Voilà j'ai hésité à faire un post dans "évènement" car c'est pour moi une vraie merveille mais bon ça reste du travail à pieds alors la raison l'emporte :p


Il y a quelques jours après son deuxième parage naturel je suis allée faire courrir un peu Thorgal avec moi comme on le fait souvent, et à ma grande surprise il était super motivé et a pris direct le galop !!
nous avons fait trois fois du galop puis il a été trèèèès récompensé (je pense aussi que le bonheur dans lequel j'étais lui a fait comprendre que c'était super ^^)

avant hier j'ai retenté le coup, je ne savais pas si c'était un jour exceptionnel l'autre fois ou si "ça y est, c'était vraiment parti pour nous le galop".
et bien il a été super, galop motivé, on l'a fait en longe, puis comme elle était chiante j'ai laché thorgal en liberté dans la cense pour la première fois depuis qu'on y est, forcément il n'a pas bronché et il m'a suivi au galop encore mieux qu'avec la longe happy

et hier nous avons refait une petite "séance" car j'avais pris l'appareil photo donc mon copain a pu nous filmer pour immortaliser ces premiers galops !!



vous pouvez pas imaginer le bonheur !!!

a améliorer : que mon gros garde sa place, à gauche ou a droite de moi selon ce que je lui demande (il préfère etre à ma droite alors il a tendance à changer quand je lui demande d'etre à gauche, au pas et au trot je le remet facilement à gauche mais au galop je peux pas je suis trop concentrée sur : courrir vite et pas me crouter !!! lol)
ensuite il faut que je lui fasse + confiance, j'ai tendance à me retourner pour vérifier s'il suit bien, mais comme dit mon copain : il n'est pas prêt de me lacher dans ces moments la.
bon ça à mon avis ca sera vite réglé, là c'est juste que ce sont les premiers galops alors j'ai du mal à y croire, je me retourne pour vérifier qu'il galope toujours et que je ne reve pas 888

ensuite à améliorer.... mon endurance et ma vitesse !!!!
parce outccccch j'ai des courbatures aux jambes depuis qu'il galope et pourtant on fait pas ça longtemps, mais j'ai absolument pas l'habitude de courrir vite et longtemps !
en plus il a des grandes jambes le bougre 888
le faire trotter je tiens un moment, mais là faut que je m'entraine pour pouvoir tenir le galop happy
surtout qu'avec les arrêts, redémarrages, virages etc ... ça use vraiment vite happy
pis si on m'avait dit la semaine dernière qu'il allait se mettre au galop, j'aurais commencé l'entrainement, mais là, je suis à la ramasse 888

voili voilou ceux qui veulent plus d'infos j'ai p'tet mis un peu + de blabla sur mon blog

je ne sais pas si on a vraiment fait un pas immense en avant, ou s'il va arreter de galoper aussi vite qu'il a commencé ... j'essaye de ne pas me faire de faux espoirs, mais je crois qu'on est bien parti pour continuer à aller ensemble toujours plus loin, toujours plus vite :)

sinon je me pose la question de "pourquoi d'un coup il se met à galoper", j'ai plusieurs réponses, d'abord l'état de ses pieds qui s'est amélioré, après deux parages en 4 mois l'infection des fourchettes est réglée, il peut donc s'appuyer correctement sur ses pieds etc (le pareur m'a expliqué que comme il avait mal avec l'infection, il s'appuyait mal, avait de mauvais applombs, et donc des courbatures dans le dos. Maintenant qu'il a de supers pieds : tout s'est réglé niveau dos, équilibre, appuyis etc :))
ensuite depuis environ deux/trois semaines on a repris un peu l'exercice, avec un peu plus de trot et de choses qui musclent mieux.
puis on a fait des exos de mise en avant et de réactivité, qui en plus ont l'air de lui plaire pour la pupart, il aime bien la nouveauté et a souvent l'air de s'amuser, tout ça doit le motiver ^^

voili voilou !!

bonne journée à tous happy


Dernière édition par koonkoontchek le Lun 23 Fév 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:54

magnifique , marion , et sportif en plus !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:54

Comme je viens de le poster en com sur ton blog : génialissime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:02

Ouah c'est magnifique !!! Quelle complicité !! 13
Qu'est-ce que ça doit être du pur bonheur de courir comme ça avec son daodu à ses côté au galop et en liberté !! 1
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:05

Ouiiiiii du pur bonheur, ça faisait un moment que j'avais pas eu des montées de bonheur comme ça !!
et pourtant il me fait souvent plaisir mais là ... en plus du plaisir il y avait l'effet de surprise ... happy


merci Inzemoon, j'ai vu ton commentaire juste avant de poster ici, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:09

C'est juste G E N I A L !
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:32

J'imagine ta joie !!! 13 En plus c'est magnifique de vous voir galoper comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:36

bravo magnifique travail et quelle complicité 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:36

Just magnifique qu' est ce que j'aimerais un jour arriver à ça moi aussi, ça me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:11

Superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:13

cool 258
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:47

Super!! Quel boulot!!
En plus il s'arrête vraiment bien, derrière toi, avec ou sans longe
Félicitation
Petit HS : Un stage avec Pierre est prévu pour mai,( si ça t'interesse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:54

Beau boulot c'est génial en liberté 14

je vais m'immiscer dans votre conversation mais le stage en mai c'est à quelle date ? ça pourrait être mon cadeau d'anniversaire 1181
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:22

C'est super 14 tu travailles tous les jours avec lui ? combien d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:08

merci happy
oui thorgal il s'arrête toujours bien avec moi depuis quelques temps, les rares fois ou il me dépasse maintenant c'est quand il prend peur d'un truc qui est derrière nous ... lol


alors Thorgal je vais le voir environ 4 ou 5 fois par semaine, et on "bosse" quasiment tous les jours, mais ça ressemble pas souvent à du boulot ... happy
entre le moment ou je le prend au pré et le moment ou je le ramène, je reste des fois une demi heure avec lui, des fois 3h ...
mais en général c'est plutot environ 1h30.
le temps d'aller à l'attache, de le panser, le faire manger, et après aller se balader ou aller bosser un truc nouveau en manège, ... ou juste rester sur le parking faire le clown 888
ou les 3 888

aujourd'hui on s'est éclaté, je suis d'abord allée me promener dans la partie la cense pour le faire passer en main dans le guet, on s'est arrêté au milieu pour lui rendre l'endroit agréable (et moi je trempais pendant ce temps dans les 30cm d'eau, j'ai encore les pieds mouillés lol)
ensuite retour du coté brétigny, j'ai commencé à courrir et thorgal était super motivé, j'ai accéléré, hop galop super bien ! c'était une route dure donc bof bof

du coup on est arrivé à un pré vide en face de son pré, il avait envie de bouger, donc on est rentré, je l'ai laché, je suis partie en courant et là il a explosséééé 888
il est parti avec moi puis a bifurqué et est parti au grand galop jusqu'au bout du pré, avec des coups de culs et sauts énormes dans tous les sens, j'en revenais pas 888
c'est la première fois que je le vois lever ses fesses comme ça !!
je l'ai appelé et je suis partie dans l'autre sens, il m'a rejoint à fond les gamelles pour se remettre à mon niveau
il a fait ça deux fois, la deuxième fois je l'ai attendu sans bouger, il est arrivé sur moi à fond et à freiné comme un dératé pour s'arrêter juste devant moi, enfin sauf qu'il s'y est pris un peu tard alors il m'a dépassé et s'est mis face à moi mais de l'autre coté ou il arrivait 888

ensuite on est reparti, il restait à mon épaule, on a fait des demis tours etc, il était super réactif et connecté, des supers galops ... on était complètement fous dans notre pré 888

c'était trop génial 13
ca fait vraiment un drôle d'effet de voir son cheval à l'autre bout du pré et de sentir qu'il est toujours connecté, et de le voir revenir au grand galop sur "simple demande" .... c'est trop génial 19 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
L' écurie du Moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
L' écurie du Moulin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:40

bravo, félicitation, très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:46

Votre bonheur fait vraiment plaisir a voir, et donne trop trop envie!

Oui je vous envie de votre relation bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:09

Bon bah c'est super vote complicité et ça va être encore mieux 14
Revenir en haut Aller en bas
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:10

J'ai A-DO-RE, je viens juste de voir la vidéo, c'est génial, je part au travail de bonne humeur, merci, vous faites un super couple.
Revenir en haut Aller en bas
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:09

C'est genial de voir Thorgal galopé deja de base 258 mais en fait il etait pas feneant le loulou, juste pas nikel des patounes...

C'quand je viens vous voir???? jump
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:13

merci beaucoup à tous :)


Kita tu viens quand tu veux, tu le sais happy



aujourd'hui séance un peu dure car ennuyeuse pour thorgal, un ami est venu le voir donc on a fait "promenade en main", pas très passionnant pour lui ni pour moi (mon ami était ravi par contre lol)
puis thorgal était un peu perturbé car je lui apprend à répondre finement à ce que fais le cavalier sur son dos, hors la mon ami n'était jamais monté à cheval de sa vie et thorgal devait écouter uniquement ce que moi je lui disais au sol .... un peu compliqué :s
après je suis montée 5 minutes pour le remettre pas trop mal du tout.

et en descendant je suis partie en courant, il m'a suivi au galop (en liberté), on a fait un petit bout de chemin happy
bon on sentait qu'il s'était ennuyé, pas super motivé, m'enfin c'est super qu'il m'ai suivi comme ça et ai galopé malgré tout.


je pense que je vais continuer à le faire bosser sur de l'herbe, pour la motivation et surtout pour qu'il apprenne à oublier un peu la pelouse 888
parce qu'aujourd'hui il était un peu casse bonbon, sans arret à baisser le nez, à la fin après quelques essais ça allait mieux, mais bon y a un peu de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:39

C'est vraiment trés sympa de nous faire partager cette vidéo !! et puis ça me confirme que je suis pas la seule folle à m'eclater à pied 1183 juste avec une longe ou sans rien ...........
Revenir en haut Aller en bas
dinaelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:59

+1 avec Boots ! c'est génial ! Bravo !.... mais c'est vrai que c'est pas évident de faire du "galop" à côté du loulou, on s'épuise vite nous !!!! 888 surtout que je manque de souffle à cause de mes problèmes d'asthme !!!

ça fait faire de l'exercice en plus ! 999 et on est sur une autre planète, de toute façon quand on travaille au sol (enfin moi en tout cas !... je suis concentrée sur moi et mon loulou... le reste n'existe plus ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 36
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:05

c'est complicité, cette écoute, cette confiance, c'est fabuleux!
qu'est ce que les chevaux sont magiques quand meme! ils feraient tout pour nous satisfaire, tout pour faire plaisir!
ta vidéo fait plaisir à voir, autant que votre histoire au quotidien
un régal
Encore beaucoup de bonheur à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:32

c est genial de vivre ca avec le plus beau animal a mon gout .
bravo a toi ert a thorgal. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty
MessageSujet: Re: Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté   Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgal au galop à pieds avec moi, en longe et liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liberté ou longe ?
» Vidéo de Thorgal : longe, révérence, directions !
» pieds nus, vive la liberté
» vidéos : Thorgal saute, + travail en liberté ds le rond
» Photos fraiches de Thorgal.. p.1 et p.2 avec la tête basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: