Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!

Aller en bas 
+34
Pascalitos
Iza
corinne/bahia
sisko
Emilie
Laura
ptitnoun57
gigichouc
Marinee
Mirabelles
Cindy
Will et Max
IrishScotch
pikwit
helococote38
jubchan
Trooper
Damabiah
trys
SAND
LILI
stef
L' écurie du Moulin
Manu
catoche
Klowé
Acelia
Kilrush
Narika
Shannon.
Thom's
VERO
Julie
Diane
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:24

Diane a écrit:
Klowe, le poil a presque fini de repousser, j'ai mis Pinocchio dans le paddock avec accès box, comme ça, libre à lui de décider si cette nuit il dormira dans le box ou dans le paddock.

Ouki happy Je sais que tu vas en prendre bien soin de toutes manières...mais je suis frileuse :p 888
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:25

Klowé...Moi aussi 888
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:34

On avait tous trouvé... 888
En tout cas, Félicitation, il est superbe.
Bonne et longue vie à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:15

il est superbe... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
L' écurie du Moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
L' écurie du Moulin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:18

merci pour tes compliments, Pinocchio laisse un grand vide dans l'écurie 1151 et Jordane est très en colère de ne plus avoir son copain de paddock, il boude et ne joue plus. Mais cela lui passera. J'ai hate de voir les vidéos. Merci, pour c'est jolie photos. Et donne lui beaucoup de calin car il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:02

il est tres beau ton titi 13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:09

14 Sacrés beaux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:19

Il est vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:20

OUAIS jlai vu un peu en retard et alors^^blonde moi non !!

JSUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpppppppppp

heureuse quil soit chez toi diane!Mais c'est pas juste 3pour toi toute seul commet tu fais?!!

A 15ans on echange de parents^^je rigole lol

Felicitations !

Bisous
Juliette la blonde
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 5:03

- Le site de Cillbarra
Tout comme Clononeen, ils sont en Irlande. Il y a plein de chevaux sur le forum qui porte l'affixe Cillbarra. Tomasin entre autre.
En tout cas, très contente pour Pinocchio qu'il ait enfin trouvé son point de chute!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:10

Félicitations pour ce beau petit père! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:30

1 GENNIAAALLLLL!!!! un nouveau poilu dans le secteur!!

Je me doutais qu'un nouveau copain allait arriver pour tenir compagnie à Diablo et Bambou mais je ne savais pas qui...ni quand!!!

Très bon choix, il a l'air bien dans ses baskets ce joli loulou, de bien s'entendre avec les deux autres c'est chouette!!! 1
Et puis qu'est-ce qu'il est joli, avec sa robe originale ses yeux bleus et ses fesses en forme de pommes miam.
Il a l'air grand déjà pour son âge, même si moi je suis fan des "petits" vous avez bien choisi il sera bien adapté pour ton papa et toi et puis il ira bien avec Diablo aussi (....en paire....en attelage....hi hi hi ça y est mon cerveau imagine des trucs!)

Bisous Dianette et bienvenue à ce joli loulou j'ai hâte de voir les BD de leurs nouvelles aventures!
ps : BAMBOU t'inquiète tu es toujours le chouchou de tata julie toi seul aura le droit de me mordre hi hi 258
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:54

Félicitations à ton Papa Diane!!

je me rappelle que tu avais flashé sur lui chez Corinne et que tu demandais des infos pour ton pere justement, et ben voila la boucle est bouclée ^^

J'espere voir l'année prochaine des photos de vous deux en balade ;p
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:24

roo quiil est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:11

Diane a écrit:
D'accord Julie j'essaierai de faire de mon mieux pour les Bd 19 !
Tant que ça vous plaît ça me fera toujours plaisir de vous en faire !

Ah j'ai hâte alors !!
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:39

felecitation Diane et a ton papa je le trouve tro tro beau j adore les pie baie aux yeux bleu bisou 23
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:42

Félicitation pour Pinocchio.... et longue vie ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:51

félicitations il est très beau 14
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:12

Trop beau le petit nouveau ! 13 14
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:54

Très heureuse pour toi Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:16

Chouette ! vraiment trés heureuse pour vous et Pinocchio ! il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:29

et bien Diane, on dirait que l'année 2009 commence bien pour toi !! waouuuuh 13 (un peu moins pour Diablo le jaloux par contre...)
ravie pour toi, il est vraiment magnifique ton pinocchio!
ces trois là vont devenir un véritable trio infernal! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:10

L’écurie du moulin : J’espère que Jordane s’en remettra, c’est vrai que perdre un copain si gentil comme Pinocchio c’est triste. C’est vrai qu’il aime les câlins, dans le paddock il me suit partout et pose sa tête sur mon épaule pour réclamer des câlins ! Il est vraiment adorable !
C’est exactement mon Diablo tout craché !

Vegirish, il suffit de bien s’organiser, mais je me donne à fond à la fois pour l’école et pour les animaux, mais à la fin j’ai tout en retour, bonnes notes et affection !
C’est moi qui ai transmis la passion des chevaux à la famille depuis l’arrivée de Diablo,
Du coup ce sont les chevaux de tout le monde, mais vu que personne ne monte à part moi, c’est moi qui monte ! (bon pour Pinocchio je vais attendre encore un peu…)

Merci pour le site, France.

Julie, lol fais gaffe Bambou va venir te trouver pour te faire des morsures en remerciement de tes éloges en sa faveur ! Il est déjà grand mais il est court comme tout, je n’avais jamais vu un cheval aussi court je te jure, il a dos tout petit et un sacré popotin ! Mais c’est sûr que papa est ravi !
Oui tu vois j’avais pensé à la même chose que toi, mais Diablo a tout juste 10 cm de plus que lui, il est donc plus long aussi alors la paire on verra…

Jubchan, et oui c’est incroyable ! Un coup du destin ! Je m’étais dit que cette beauté m’était passée sous les yeux, et hop quelques mois plus tard je vois une annonce, je le reconnais et aaaaaah le coup de chance, le coup de cœur, c’était incroyable !
Et puis on dit : jamais deux sans trois !

Marinee, j’espère qu’ils finiront par s’entendre ! Mais nous allons agrandir le paddock et les mettre tous ensemble ce week end, on verra comment ça se passe !

Merci à tous pour vos commentaires ! Merci pour lui et pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:12

Ah et j'oubliais, la vidéo que j'ai faite se charge actuellement, car la dernière fois l'envoi n'a pas fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:40

BEN ALORS!!!!

je viens râler ça fait déjà deux semaines que le beau Pinocchio est arrivé et on a pas de nouvelles photos et commentaires made in Diane!!!!
19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos BD de Bambou et Diablo. New p 5 ! (post renommé)
» Quand il neige un 31 décembre : (photo BD de Diablo-Bambou)
» Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )
» Diablo et Diane...ensembles...pour toujours...(VIDEO)
» Bambou de Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: