Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!

Aller en bas 
+34
Pascalitos
Iza
corinne/bahia
sisko
Emilie
Laura
ptitnoun57
gigichouc
Marinee
Mirabelles
Cindy
Will et Max
IrishScotch
pikwit
helococote38
jubchan
Trooper
Damabiah
trys
SAND
LILI
stef
L' écurie du Moulin
Manu
catoche
Klowé
Acelia
Kilrush
Narika
Shannon.
Thom's
VERO
Julie
Diane
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:00

Mais no Carinne ce n'est pas la pollution .C'est un plaisir pour nous de te voir poste sur le sujet de Pinnocchio.
Revenir en haut Aller en bas
L' écurie du Moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
L' écurie du Moulin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:41

Je suis un peu déssus de l'avoir vendu mais je sais qu'il est bien et il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:39

Super les vidéos et la Bd Diane !! J'adore :P
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:45

Tout va bien mais je n'en ai pas douté un instant... Ils avaient la forme ce jour-là mais ça glisse pas mal... C'est Chopin qui a drôlement changé, il est magnifique! On ne voit pas Socrate, dommage!
Mais quelles pensées et intentions tu leur prêtes à ces petits anges! C'est que tu les ferais passer pour des démons! Ça lui va bien à Bambou de parler de moon boots! Très à propos... Il fallait y penser!
Je rejoins Julie, tu as une perspective d'avenir dans le montage vidéo. Mais quel travail! Ça te prend combien de temps pour en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:21

Ben voilà des nouvelles qu’elles sont bonne ! 19 Au moins avec les animaux ce n’est pas comme avec les humains, ça fini toujours par s’arranger ! happy Content pour toi et il est vraiment superbe ce Pinocchio ! Félicitation 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:40

Shu, je suis contente que ça te plaise ! 13

En réalité, j'aime beaucoup donner un air de petite crapule à la troupe. Ils ont tous une tête craquante et reflétant de la tendresse, alors j'aime beaucoup les "transformer" en petits démons comme tu dis France. 13 Je ne sais pas pourquoi en fait ? Mais il faut savoir que dans les films dessins animés de Disney j'aime beaucoup les "méchants", (je suis bizarre hein...) peut être qu'il y a un rapport ? 888
Chopin a énormément changé et pris de la musculature, néanmois il reste très souple et agile. Je pense faire un autre post où je mettrai des photos de Socrate et Chopin, ah ce pauvre Socrate qui vieillit...d'ailleurs je ferais un post pour raconter ce qu'il s'est passé dernièrement...
Pour faire un montage vidéo, ça peut me prendre 30 minutes à 3 heures et rarement plus. Il faut avoir beaucoup de patience et être prêt à modifier, et revisionné la vidéo plusieurs fois avec des musiques différentes afin de trouver celle qui met au mieux la vidéo en valeur.
Je ne sais pas si je pourrai faire un métier dans le montage vidéo, peut être que je garderai toujours cette passion de la vidéo, mais en loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:43

Et oui sisko, avec les animaux ça s'arrange toujours !
Je te remercie, et merci pour Pinocchio !
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:20

c'est magique , merci pour ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:26

je suis très heureuse de voir des nouvelles photos et d'avoir des news du gentil Pinocchio....
cheval vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:41

Je t'en prie Corinne/bahia, c'est plutôt à moi de vous remercier !
13
Comme tu le dis Corinne, Pinocchio, en plus d'être mignon comme tout, est très calme et posé.

J'ai beaucoup de photos à vous faire partager, ceci n'est qu'un quart de tout ce que j'ai à vous montrer :

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06305
Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06306
Pinocchio : "Hey bonjour tout le monde, venez avec moi, je vais vous montrer mes potes"

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06307
P : Lui c'est Bambou, il est un peu bizarre et têtu, et puis je trouve qu'il est hum comment dire...disproportionné !"

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06308
Bambou : Ah ouai ??? Moi chuis disprportionné ?? Mais tu t'es regardé sale blond ? Regarde toi comme t'es mal fait là !!! Tin je vais t'en ficher de la disproporsitionission! (gnéé?)

Pinocchio : Hey no stress c'est amical !

Bambou : amicla, amical...t'vas voir comme chuis amical moi !


Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06309
* Crunch*

B : Haaaa tu fais moins le malin là !!
P : T'as vu ta taille ? Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ??
B : C'est pas la taille qui joue d'abord...c'est...heeeuu..le...l'intelligence tiens !
P : Ah donc je suis gagnant ! 1183

(...)

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06311
B : Zut alors, j'aurais pas dû le laisser gagner, j'aurais dû lui mettre un coup de pied retourné au moment où il se retournait ouai...Kaiiiiii !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06312
P : Grrrouiii c'est rigolo ça hihihi ! Bijouuuuur !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06313
P : Alloooo ? Y'a qqun ? * Bunk* ouch chuis trpo près là je crois !
B : Au moins moi je sais reconnaître ce qu'est un téléphone...
1136


Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06315
P : Mais de quoi je me mêle vieux croûton !!!


Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06316
B : okay okay okay ca va j'ai compris ! Lâche moi !!!

*pendant ce temps*

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06317
Diablo : Tin mais c'est quoi ce boucan là ! On peut pas dormir tranquille ?!! didiou !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06319
D : On peut pas faire la sieste avec vos histoires là !! Terrible ça !!

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06324
D : Ca y'est une fois reveillé je peux plus me rendormir !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06329
P : Rooh ça va t'as la nuit pour dormir !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06334
D : Keskidi le morveu là ?

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06339
D : Kicéka osé dire que j'ai un oeil qui tiens le panier et l'autre qui ramasse les champignons heiiin ????

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06340
P : C'est pas moi !!

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06342
D : Si c'est comme ça je me met sur répondeur, tiens chuis crevé avec vos histoires moi.

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06345
D : Ouch c'est coincé là c'est *crrraaaaac* ouch c'est bon !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06366
D : Qui oserait nier le fait que mes fesses soient sexy hein ? héhéhé vous en avez plein la vue !

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 DSC06364
P : Hum ça dépend ce que t'entends par plein la vue, si c'est un traumatisme ou non ?! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:09

Excellent le reportage !! 888
En tout cas, sont toujours aussi beaux 1
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:28

Tu as tjs l'art de bien raconter tes photos Diane...Bravo...Et pour les poilus aussi 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:12

Je vous remercie les filles, c'est très gentil. 13
J'ai d'autres photos qui sont en train de se charger sur bellapix, mais je pense ouvrir un autre post car c'est super pratique de devoir aller à la dernière page à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:09

Super reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!   Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo...Bambou...et Pinocchio (vidéo p4 et P6 amitiééé !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: