Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est sur la route !!!!

Aller en bas 
+7
Will et Max
Diane
Julie
Laurence52
mel10
laevadao
SAND
11 participants
AuteurMessage
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:24

13 Ca y est !!!! il arrive bientôt. 19

Mon mari est allé chercher Golden Jewel aujourd'hui. Je viens de l'avoir au téléphone, il est sur le chemin de retour.

Jewel est très sage dans le camion. Il mange tranquillement son foin. Apparemment, pas stressé du tout.....

J'essaie de faire des photos dès son arrivée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:44

Tu vas finir l'année et commencer la nouvelle de la meilleure façon qu'il soit !!! happy

On compte sur toi pour les photos, là c'est obligé 1185
Revenir en haut Aller en bas
mel10
passionné niveau 1
passionné niveau 1
mel10


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : 77 (Meaux)
Date d'inscription : 20/06/2006

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:51

Eh oui ça y est il est parti...je m'etais promis de ne pas pleurer mais j'ai craqué une fois avec lui dans le camion... 25 Que c'est dur de le voir partir...

Heureusement je sais qu'il va être bien chez vous Sand et qu'il va être chouchouté et je sais qu'il vous apportera beaucoup de bonheur, car Jewel est vraiment adorable. 1

D'ailleurs il est monté sans problème dans le camion, n'a pas appellé 1 seule fois, il s'est mis a manger son foin, c'est pas un stressé le bonhomme!! 1

Vous devez vraiment etre pressée de le voir arriver...je compte sur vous pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:41

Super... 1185
N'oublie pas des photos de ce beau bébé...

Mel10, je te comprends, pas évident de les laisser partir...mais on vas vite avoir des nouvelles 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:48

Oh ouah la chance !!! 13
Qu'est-ce que tu dois être pressée quand même !!! Et ce soir, tu fêtes le nouvel an ou tu restes avec lui ?? 258
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:44

En lisant ça :
Citation :
Je viens de l'avoir au téléphone, il est sur le chemin de retour.
J'ai crus que c'était Golden Jewel que tu avais eu au téléphone. 888

Vivement les photos du petit !
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:23

ahhhhhhhhhhhhhhhhh le beau Golden Jewel et ne pas oublier les photos 19
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:25

Combien de temps encore ?
Tu as des nouvelles ?
C'est super long d'attendre 1136
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:32

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là........

Alors, comment vous dire ................

C'est un AMOUUUUUUUUUUUR, vraiment, et en plus, il est ......................MAGNIFIQUE !!!!!!!.

Il a beaucoup changé depuis le mois dernier. Il est beaucoup plus grand, plus de poils, en clair, encore beaucoup plus beau.

Je suis sur un nuage.......

Il a très très bien voyagé. N'a pas bougé d'un poil. Pas stressé, rien.
Nous l'avons mis dans son box paillé. Monsieur a fait le tour pour tout renifler, puis il a fait son premier pipi, donc, bon signe.
Après avoir bu, il s'est mis à manger son foin, qu'il mange toujours d'ailleurs, à l'heure actuelle. Je lui donnerai son complément plus tard dans la soirée.

Mon mari m'a dit que pour mel10, ça a été..... un peu dur de le voir partir.....ce que je peux comprendre. De toute façon, on reste en contact 1185.

Julie > ce soir, bien sûr que je fête le nouvel an, mais, avec Golden Jewel. Je vais aller lui faire de grosses papouilles à minuit.

Bon, pour les photos, promis, je vous en mettrai, mais pas ce soir, demain.

Oh la la, je suis bonne pour une nuit blanche, moi, et Golden Jewel aussi je crois...

127
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:00

Ton bonheur fait plaisir à lire !
Je crois que je serais dans le même état que toi à ta place !!!!
Alors très bon réveillon avec ton p'tit père 1185
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:01

C'est super tout ça, donc vivement demain pour les photos, en attendant bonne soirée 3
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:23

Merci beaucoup.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:11

Qu'est ce que ça fait plaisir à lire tout ça : ce petit supplément de bonheur qui t'arrive comme ça... c'est vraiment toujours très bon à prendre.... vivement les photos et beaucoup beaucoup de bonheur à votre nouveau "couple" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:31

Il est la . super. Je te souhaite que de bonheur pour cette nouvelle année avec ton petit cheval d' amour.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 8:10

J'ai l'impression que Jewel a beaucoup de chance : Mel10 comme éleveur, Sand comme nouvelle bipède, il me semble avoir eu un bon démarrage dans la vie. Félicitations à Sand, bon courage à Mel10 (un peu déchirant de voir partir un animal qu'on a élevé) et gratouilles à Jewel.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:03

Je tiens sincèrement à remercier Mel10 et Corinne pour son éducation.

Jewel est un vrai BONHEUR, très proche de l'homme. On peut le caresser de partout, le gratouiller, lui faire des BISOUS, il ne bouge pas. C''est vraiment un AMOUR, j'en suis dingue !!! (mon bonhomme aussi d'ailleurs !!!!)

Il vient d'arriver, mais nous passons avec lui des moments, pffffffff...................je ne sais même pas comment vous le dire.........INTENSES.

En même temps, je vous exprime ma joie mais je pense aussi beaucoup à mel10, qui elle, en a gros sur le coeur. Quand j'y pense, ce n'est pas évident cette situation 1151.
Enfin, mel10, ne t'inquiètes pas, j'en prend soin de notre bébé.

1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:17

Oh ouah super bonnes nouvelles !!! 13
Maintenant, première résolution de 2009, nous mettre des photos !! Et lui faire pleins de papouilles de ma part 1
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:12

Vos papouilles, gratouilles seront transmises.

1185
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptySam 3 Jan 2009 - 22:28

et les photos?
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:18

C'est fait !!!

Post : golden Jewel : 1ère sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est sur la route !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est sur la route !!!!   Il est sur la route !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est sur la route !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon réve se realise
» Remise en route
» GITAN, disponible pour saillies p.6
» En route pour les vacances!!! on y est!!!!
» Le 2ème mini Ciaràn en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: