Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....

Aller en bas 
+18
vargas88
Thom's
Magali84
apophis86
irish cob
blanc corinne
mary
flo07
uarezebest
Acelia
Laurence52
Célinegf
spiritou
Laure 13
Lisa et Patrick
Diane
sanddacq
virginie et pascal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:55

super magali pour les chevaux la seule chose c'est comme le dit aphophis il faut une organisation et dur d'etre a la fois a ces postes ( organisateurs en chef , responsable de l'accueil, lots a trouver, personne à la toise) et presenter ses chevaux sur la piste pourquoi ne pas vous déclarer pour tous ceux que cela interesse a sandrine du sud elle vous aidera mais il faut definir des organisateurs et ceux qui présenteront les chevaux etc... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lisa et Patrick
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lisa et Patrick


Nombre de messages : 731
Age : 48
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 07/03/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:09

Pour nous les Corse qui venont de loin car nous avons la traversé a faire avec les chevaux c'est confirmé avec Sandrine maintenant au attend les dates.
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:28

bonsoir..
je ne sais pas si je vais posetr au bon endroit donc si ce n est pas le cas, je m en excuse par avance..
voilà, j explique..j ai acheté asgard(enfin max sur les papiers) il y a 2mois maintenant environ..parents inconnus donc onc trait pour l instant..
donc attention, roulement de tambour, les questions bètes arrivent ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Invisio2 ..
alors, premièrement, l ITI, concrètement, comment ca se passe(qu est ce qu on y fait etc..)
et ensuite, j aurais bien voulu savoir si toutefois je t envoie une photo en mp si asgard vaut le coup d etre présenté(en meme temps, il est hongre hein donc pas forcément la mort si il reste onc...)?
enfin voilà..désolée du dérangement..
ah ben si, pis dernière question..c est ou et quand la prochain ITI la plus proche de Poitiers??
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:02

pour Poitiers il me semble que nous avons fait Niort donc je ne pense pas que y'en aura pas en 2010

Une iti est une inspection ou l'on présente des chevaux irish cob ou croisé mais sans papier des juges vont évaluer la morphologie et les allures des chevaux présenter afin qu'il rentre dans a base de donnée de la race si ils correspond aux critères

pour un hongre elle peu être intéressante si tu as besoin de papier pour les concours ou pour le fun

mais globalement ce sont pour pouvoir donner des papiers au chevaux susceptible ou qui vont reproduire?

Ps; un cheval ne se juge pas en photo trop de surprises (bonnes comme mauvaises) le mieux étant de le présenter devant des juges qualifiés pour cela
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:31

teamcanada91 a écrit:
pour Poitiers il me semble que nous avons fait Niort donc je ne pense pas que y'en aura pas en 2010

Une iti est une inspection ou l'on présente des chevaux irish cob ou croisé mais sans papier des juges vont évaluer la morphologie et les allures des chevaux présenter afin qu'il rentre dans a base de donnée de la race si ils correspond aux critères

pour un hongre elle peu être intéressante si tu as besoin de papier pour les concours ou pour le fun

mais globalement ce sont pour pouvoir donner des papiers au chevaux susceptible ou qui vont reproduire?

Ps; un cheval ne se juge pas en photo trop de surprises (bonnes comme mauvaises) le mieux étant de le présenter devant des juges qualifiés pour cela


oh oui, je me doute bien..c était simplement pour savoir si il pouvait a priori entrer dans les critères ou pas du tout (genre trop grosse tète ou je ne sais quoi..) ;)
merci en tout cas pour la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:43

Ah, il me semble que la plus près sera celle du sud ouest!!! si c'est montauban, ça fait environ 350 km, 100 km jusqu'à limoges en nationale mais cool, et puis autoroute directe limoges montauban, gratuite de limoges à Brive et pas chere de brive à Montauban,
date et lieu à confirmer vers décembre!!!
je suis contente, ça bouge dans le sud-ouest!!!!! mais ça on le savait déjà!!

j'attend encore vos questions et vos interets en mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:57

oula ben j attendrais que ce soit plus près alors parce que j ai pas de van et bon, demander a mon pote de faire 350 km c est abuser...
merci pour tous ces renseignements ;)
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:15

Pas sure qu'il y en est des plus près avant la fin des ITI en 2011 mais quels papiers a ton cheval ? si tu l'a acheté il y a 2 mois, il doit au moins avoir un livret, ce n'est peut etre pas la peine de repasser une ITI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:23

sanddacq a écrit:
Pas sure qu'il y en est des plus près avant la fin des ITI en 2011 mais quels papiers a ton cheval ? si tu l'a acheté il y a 2 mois, il doit au moins avoir un livret, ce n'est peut etre pas la peine de repasser une ITI!
c est un importé..donc comme les parents sont inconnus, il est déclaré par les HN ONC trait...
le nouveau signalement(enfin le francais) a juste été graffé sur le passeport..pis une belle carte de proprio..mais c est tout ce que j ai..normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:48

importé de quel pays car si c'est d'irlande il doit avoir un livret vert et donc il faut juste voir avec fic pour enregistrer les papiers en IC,
de quelle couleur est son passeport?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:53

sanddacq a écrit:
importé de quel pays car si c'est d'irlande il doit avoir un livret vert et donc il faut juste voir avec fic pour enregistrer les papiers en IC,
de quelle couleur est son passeport?
le passeport est bleu avec une tète de cheval bai brun dessus...
marqué danworth farm...(je sais pas si ca aide désolée..)
Revenir en haut Aller en bas
Magali84
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali84


Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/03/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 2:41

si on m'explique un peu je peux voir ce que je peux faire de mon coté pour le sud est et suis pratiquement sur d'avoir un coup de main de Christelle je lui en parle dimanche, mais je veux bien etre briffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesduventoux.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:27

Pompapour y'a 185 km de poitiers si jamais une ITI s'y tiens.

De toute facon si ITI il y a (pas prevu en 2010 je le rapelle) ca ne sera pas a Poitiers même (ou a part le centre equestre municipal il n'y a aucune structure) mais plus sur Niort (maison du cheval agrée par les HN) ou au haras de Saintes.


Pour le passeport c'est celui la :

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Horse-passport

Si oui c'est juste pour dire que ton cheval est bien pucé (mais c'est une puce anglaise donc je sais pas comment ca marche apres au niveau du SIRE) et qu'il est enregistré outre manche dans l'equivalent de ce qu'est les HN en france. c'est donc pas vraiment un passeport.



magalie demande le protocole aupres de FIC pour les ITI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:26

Si il y a une ITI à Montauban y en aura-t-il une à Pompadour ? et organisée par qui ?
je suis plus interessée par Pompadour sinon Montauban Uzès est trop loin et les routes ne sont pas assez bonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:27

là est la question, les lieux ont les a...mais les organisateurs non.
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:32

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 1511 et Sanddacq pour Montauban ? je suis trop loin je ne pourrais pas l'aider...Pourquoi pas à Pompadour alors, je suis plus près et Mary aussi ! mais nous ne serons pas assez de 2, surtout si nous avons des chevaux à présenter aussi wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:46

je confirme ce que tu dis Célinegf! Montauban c'est ok pour amener le poilus, mais pour aider pas super près (2 heures de route en berline).
Si Pompadour se confirmait c'est ok pour aider , mais qui présente nos dadous? ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Magali84
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali84


Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/03/2009

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:09

ok merci apophis86
je fais la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesduventoux.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:13

Bon alors, je confirme aussi ce que dit Mary OK pour aider activement à Pompadour mais très difficile de présenter les dadous surtout que nous n'avons pas beaucoup d'expérience ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 1136
Si Sanddacq n'a pas suffisament d'aide pour Montauban n'en aurait-elle pas plus sur Pompadour ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:19

Bon je viens de me relire ???? je crois que je me répète un peu beaucoup ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 1136 ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Happy
ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 84726 ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Lololol2
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:30

Célinegf a écrit:
Bon alors, je confirme aussi ce que dit Mary OK pour aider activement à Pompadour mais très difficile de présenter les dadous surtout que nous n'avons pas beaucoup d'expérience ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 1136
[/img]

Tout ceux qui ont organisé des ITI jusqu'à maintenant n'en avait jamais organisé avant !
on apprend sur le tas, et en prenant conseil auprés de ceux qui l'ont deja fait.
et nous avons tous eu nos propres chevaux d'inscrits lors de ces ITI, il faut s'organiser avec.
Moi j'avais "embauché" teamcanada" pour gerer mes chevaux, comme cela j'ai eu l'esprit tranquille pour gerer QUE l'organisation le jour meme.
Les autres, il me semble, ont présenté eux memes leur chevaux le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:36

je ne dis pas que c'est impossible à faire... mais comme il semble qu'on est en manque de personne...
est-ce que tu étais loin du lieu d'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:50

Moi je suis a plus de 3h de Mautauban, donc si ça se fait je présente Spirit, mais difficile d'aider pour m'être en place
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:56

J'entends tous vos arguments mais pour pompadour, ce n'est pas au programme, bien que magnifique en installations mais on ne fait pas une visite touristique!!! Il est prévue une ou 2 ITI pour le SUD, est et ouest, et Pomapdour n'est pas dans le sud mais au centre, avec Niort à 220 km et même les bréviaires à 300. Ceux du sud comme moi doivent prévoir à chaque fois un minimum de 450 km!! il faut donc une ITI située au milieu de la partie sud de la france, et Montauban n'est certes pas magnifique en locaux loin de là, mais très accéssible géographiquement pour TOUS LES SUDISTES car il y arrive toutes les autoroutes!!!! c'est un vrai noeud!!! Pour ce qui est des km:montauban/
bordeaux: 220
limoges:230
toulouse:45
montpellier:290
tarbes:205
clermont ferrant:320
marseille:460
le tout en autoroute directes. Si on n'en fait pas une dans ce coin, comment faire quand on habite montpellier, toulouse ou la cote basque?

Merci de vous inquiéter pour l'aide mais ne vous inquiétez pas pour ça, préparez vos chevaux, ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 955148 votre trajet, ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 126245 votre logistique, ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 9a31279_ je vais faire mon possible pour avoir des aides extérieures, qui n'auront justement que ça à penser ce jour car j'ai moi aussi des chevaux à présenter!!! Il y a surtout de la préparation avant, il faut finalement peu de personnes le jour J.
Maintenant si qqu'un se propose, ce n'est pas de refus mais la date n'est pas encore arrétée, je le saurait début décembre. Je vous tiens au courrant des avancées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:19

je peut te faire l'affiche sanddacq. ca sera deja ca de fait ^^ mais tu
a raison pour pompadour, c'est exactement ce que j'ai mit plus haut.
c'est trop central pour une ITI "sud".

le centre et le nord ont eut largement leur tour en 2009. au tour du sud qui reclame une ITI depuis 2008

Et pour Uzes,qui serais pas mal pour couvrir le sud est car proche de valence, nimes, avignon, aix, marseille et Ales, du monde pour organiser ?


Dernière édition par apophis86 le Jeu 5 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....   ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI - SUD - 2010 - questions, prosition d'organisations....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions ?
» questions cacahuette
» Quelques questions...
» premières questions
» Questions de pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: