Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines

Aller en bas 
+15
ulisse
corinne/bahia
apophis86
virginie et pascal
irish cob
decouverte15
ptitnoun57
Lydia
Thom's
Will et Max
Laurence52
sandrine
Laura
gigichouc
Acelia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:48

Donc ca a quand même son interet de les emmener, enfin pour ceux qui n'ont jamais été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:55

Oui tout à fait ça a même grand interêt laurence surtout pour ton entier qui est très sympas!!! happy

et puis vaut mieu bouger que avoir le cul être 2 chaises.......
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:00

et bien tous les entier qui seront pris au stu d book reproduiront en IC, après libre a vous de les présenter en élite, en sachant qu ela section élite est celle qui représente la mieux le standard (très bon quoi!)! ensuite les concours élite changeront de région, donc en attendant autant le fair eentrer au cheptel et qu eson entier reproduise en IC plutot qu'en OC! cela n'enlèvera en rien la qualité du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:07

Enfaite je viens de penser:

un étalon qui est agréer en Elite, c'est juste un plus pour lui.
Mais le principale est qu'il soit déjà dans la base.
Heu je ne sais pas si je suis claire.

prenons l'exemple des chiens
Un chien qui est confirmer LOF a 12 mois, c'est comme l'ITI ici. Ensuite tu peux le présenter en Expo pour qu'il reçoive des primes.
Au final, si il est juste confirmé, cela suffit pour reproduire avec papiers.

Désolé de la comparaison, mais je crois que ça peut aider pas mal de monde.

Et puis pour ceux qui souhaitez présenter leur étalon, avant cette modification, sans sort pas mal au final. C'est moins cher que prévu. Pour rien de primordial en moins
1185
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:47

14
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:50

ça a vraiment l'air compliqué 888
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:01

oui malheureusement mais à force on comprend au pire on reexpliquera sur place de vive voix c'est mieu et de toute façon Fic est toujours là pour répondre à toutes les questions
Alors soyez nombreux à venir en tant que participants ou visiteurs à ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:17

je vois que tout le monde a bien tout compris, et pour Laurence oui, c'est bien çà pour votre cheval

la comparaison avec les chiens est très bonne, l'important et l'urgent est que les reproducteurs (sans rien OI, ONC, OC, ...) soient recinnus IC avant fin 2010

Elite s'est le must, mais ce n'est pas l'obligation

et on sera toujours là pour bien tout expliquer

et je répète encore une fois, la fermeture à fin 2010 ne concerne que LES ITI, tout le reste il y en aura tous les ans et on tournera dans toute la France
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:54

la comparaison avec les chiens est en effet tres bonne. comme dis plus haut l'elite c'est le MUST, la creme de la creme, faut que vos IC sois 100 % dans le standard pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:12

Up 1136
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:23

Moi j'hésite encore sur l'inscription Elite... 6
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:40

Problème résolu Laurence!

Il n'y a pas d'élite.
Tu n'as pas reçu la nouvelle feuille d'engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:46

ben j'en ai eu plusieurs... 888 alors j'ai franchement pas encore regarder...j'espère juste renvoyer la bonne 9
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:59

faut que je me replonge un jour dans toute la lecture de ce post .....je ne sais pas encore si je dois présenter quelqu'un et qui et pourquoi 1151 mais je vais faire un effort pour essayer de comprendre , promis , juré , craché
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:04

Ben oui Corinne on compte sur toi..et ca fera l'occasion au moins de se voir... 1185
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:14

corinne/bahia a écrit:
faut que je me replonge un jour dans toute la lecture de ce post .....je ne sais pas encore si je dois présenter quelqu'un et qui et pourquoi 1151 mais je vais faire un effort pour essayer de comprendre , promis , juré , craché

je vais t'aider 1181 , alors tu présente qui tu veux, pour qu'il soit repris au cheptel français et inscrit de ce fait en irlande. Une fois la fermeture du stud book en france, il n'y aura plus de possibilité de réintégrer le stud book....Si tu veux donc un jour faire reproduire l'un de tes lloulou en pure race , l'ITI est necessaire!

voilà 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:59

donc j'aurais intérêt à venir avec Black Pearl alors non ? si elle a un poulinou un jour ce dont je ne suis pas certaine mais bon dans le doute .....


Merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:16

Tout a fait! 14
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:24

Bon alors une jument de plus super!
à qui le tour.....?!
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:04

Up !

Bah alors personnes n'est motivé ? 1151
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/09/2008

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:30

bon alors me suis renseigné aux HN (la dame qui s'occupe des irish) vu que zora est bien reconnu en tant que irish cob je ne suis pas obligé de la faire representer en france puisqu'elle est deja rataché au stud book (de son pays). et j'ai donc bien eu confirmation que le jour ou je la fait reproduire avec un etalon (irish et declaré bien sur) le poulain sera irish cob (et non origine constaté) donc si quelqu'un et sur du contraire merci de me le dire car moi je ne sais plus qui croire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:06

donne moi son nom et son sire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:28

Oh ben alors qui vient.....?? 6
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/09/2008

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:03

elle n'est pas encore inscrite au HN. Je suis en train de faire les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:11

Up up 1136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines   Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagements ouverts ITI Rosières aux Salines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITI Rosières aux Salines ALBUMS et PHOTOS
» ITI haras du Pin ( 61 ) 19/09/09 engagements clos
» Transport groupé pour Rosières aux salines
» Engagements ouverts pour le Lion d'Angers
» ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: