Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zezette à sisko.

Aller en bas 
+4
Shu
Mirabelles
deadly
sisko
8 participants
AuteurMessage
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:53

Voilà lorsque je compare les kékettes de mes gros (pas la mienne hein !) ben je m’interroge. Celle de rélo est toute propre et lisse. Mais celle de sisko est recouverte de peau morte (il pèle) et presque « crémeuse » c’est un peu dégeux. Alors le problème c’est que quand je veux lui la laver (et je prends sur moi !) pfffuite elle disparait ! Bon ma question est double. Est-ce normale qu’il pèle et si oui vous avez un truc pour arriver à la laver ? Question bête ou pas ???? 6
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:21

haaa !! Bienvenue au club, Kaiser c'est pareil !! Et impossible de faire quoi que ce soit, elle disparaît aussi vite que l'éclaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:26

Ah... ces histoires de zezettes, kekettes et autres... !
C'est quasi impossible de réussir à attraper leur penis (aux chevaux hein !), à moins qu'ils soient sous petit calmant ou décontractant.
Il y avait déjà des posts à ce sujet mais je crois me souvenir que personne n'avait de recette miracle.
Oui, c'est normal qu'il "pèle", c'est un peu de veille peau, de crasse et autres substances réjouissantes... 1181
Moi, je nettoie le fourreau de temps en temps, juste à l'eau tiède pour éliminer les dépôts, mais le penis, j'y suis jamais arrivée, ils vont aussi vite qu'une tortue à rentrer dans sa carapace !
Le véto me dit que ça ne se nettoie pas en principe, sauf irritation ou autre problème. Donc je laisse, tout en surveillant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:38

Merci je vois que je ne suis pas le seul. Rélo à la peau du pénis noire je ne sais pas s’il y a un lien avec le faite que la sienne est toujours nickel ??? Je lui nettoie aussi le fourreau. Mais hier soir Sisko à daigner la sortir et là j’ai vue deux énormes mouches (enfin ce qu’il en restait) collé ! Beurk 1453 ! Il fait papier tu mouche maintenant le Sisko 31 . J’espère que ca ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:20

Hum... bon appétit !!!
Penis tue-mouches 9 Pauvre Sisko, c'est pas marrant de se moquer de son pénis...
Je ne sais pas si la propreté a un lien avec la couleur de la peau, d'autant plus que je n'ai eu que des femelles avant. Par contre, le mien avait le penis toujours propre jusqu'à ses 5/6 ans. Ce n'est que depuis l'an dernier qu'il y a "matière". L'âge joue peut-être aussi ? (bien qu'il me semble que Rélo soit un peu plus âgé que Sisko, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:41

9 Je vais manger dans 10 minutes... 9

Les mouches aussi viennent sur celle de Kaiser, mais elles ne sont jamais resté collées (pour le moment). Ce qui me fait le plus peur ce sont les tant ? temps ? tend? oula, comment ça s'écrit ?
Car ils viennent sur le foureau de Kaiser et ensuite quand kaiser à la zezette en mode "of" et bah les bebettes s'y refugient !!! J'ai trop peur qu'elles restent coincé dedans et qu'elles piquent de partout mon loulou !! Hùm...Vous voyez ce que je veux dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:09

Citation :
Ce qui me fait le plus peur ce sont les tant ? temps ? tend? oula, comment ça s'écrit ?

Les taons 1
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:52

Mirabelles a écrit:
Hum... bon appétit !!!
Penis tue-mouches 9 Pauvre Sisko, c'est pas marrant de se moquer de son pénis...
Je ne sais pas si la propreté a un lien avec la couleur de la peau, d'autant plus que je n'ai eu que des femelles avant. Par contre, le mien avait le penis toujours propre jusqu'à ses 5/6 ans. Ce n'est que depuis l'an dernier qu'il y a "matière". L'âge joue peut-être aussi ? (bien qu'il me semble que Rélo soit un peu plus âgé que Sisko, non ?)

Oui rélo est un peu plus âgé (8ans), alors j’ai observé la chose d’un peu plus près hier soir. Plus propre c’est relatif, c’est surtout la couleur noir qui fait que l’on voit moins la crasse… 1136 Mais malgré, tout il ne pèle pas.
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:00

Scotch n'est pas tjs très propre non plus mais vu que le we je suis ds le pré avec lui toute la journée et bien j'en profite pour lui nettoyer son engin complétement et vu qu'il me la montre plusieurs fois par jour je n'ai pas trop difficile d'y arriver... 1185 Sinon je remonte un peu la peau du foureau et nettoie le gland là pas de problème. Par contre j'ai remarqué que quand je mets un peu de parfum(celui que j'ai mis quand il a été malade et que j'ai logé avec lui 1151 )il a plutôt tendance à se mettre au garde à vous....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:18

vous ^pouvez tenter la gratouille massage sous le ventre juste devant le zizi en général ça détent le cheval et la zigounette descend 1185
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:59

Moi je lave au Cytéal...et je rince bien..il faut le faire assez souvent...
Je prends un gants de toilette et je mets la main au fourreau directement....
J'ai toujours fait ça sur mes hongres..mais il est vrai que sur clint qui est entier c'est plus pratique.... 9
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:33

Bon ce soir opération séduction 1 . Je vais suivre l’ile de la tentation pour prendre des leçons de drague chevaline. Chanel N°5, pour les phérormones, et clin d’œil aguicheur. 1 On verra bien si cela marche… 1
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:55

9 9 Attention de n en rester qu aux préliminaires 9 9 9

23 23 1 1
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:02

Fais attention qu'il ne te prenne pour sa compagne... 31
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:56

Ca y est j’ai trouvé une jument qui devrait pouvoir l’émoustiller 19 ! Ca devrait le faire


Zezette à sisko. Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:02

Tu aurais du l'appeler Zisko ! 1
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:25

Alors hier soir l’opération séduction et gratouille ventrale. J’ai gratouillé, gratouillé et gratouillé à part Sisko qui me regardait d’un air goguenard, ben riens… Mon égo sur mon pouvoir de séduction chevalin en a pris un coup… 6 Mais j’ai remarqué que lorsque l’on lui donne des granules et autres friandise le soir parfois il parait en forme 23 . Je vais donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:12

Ben c'est un Mâle koi... 1
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:03

Tu sous-entend que notre libido passe par l’estomac ? 1151 Mouais avec l’âge c’est peut être vrai… 1523
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:21

Euhhhhhhhhhhhh Jocker Sisko.... On dit tjs qu'une femme tient son homme par la bouffe 1136 mais ça peut aussi être vrai pour nos poilus... Pour Scotch avec un morceau de pomme j'en fais ce que je veux... 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zezette à sisko. Empty
MessageSujet: Re: Zezette à sisko.   Zezette à sisko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zezette à sisko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisko
» Sisko et Rélo de la jaquette ?
» Sisko et Rélojero dans les Vosgeages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: