Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sisko et Rélo de la jaquette ?

+9
Diane
Dodie-x
laevadao
deadly
anais
roriza08
gigichouc
Will et Max
sisko
13 participants
AuteurMessage
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

Sisko et Rélo de la jaquette ? Empty
MessageSujet: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:21

Une petite question de comportement. 1183
Voilà ces derniers jours Sisko et Rélo joue à un nouveau jeu. Ils passent toujours beaucoup de temps (Des heures entières parfois) museau contre museau et se cabre de temps en temps. Jusque là rien d’anormal, mais depuis quelques jours ils ont trouvé une nouvelle technique. happy

Dommage que je n’avais pas d’appareil photo, donc je vous explique. Ils se mettent face a face naseaux droit contre naseaux droit et ils tirent la langue a l’opposés (donc a gauche). Ils restent une a deux minutes comme ça, puis ils se lèchent mutuellement la langue. Une vraie galoche pendant au moins une minute. 1523 Puis ils recommencent depuis le début.
Cela fait bientôt deux ans qu’ils vivent paxé happy et je ne les ai jamais vus faire ca. Quelqu’un aurait une explication sur ce comportement ? Quelqu’un a déjà observé ça ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:59

les miens qui s'entendent comme larrons en foire ne se sont jamais roulé de patins, faut dire qu'ils ne sont pas paxés Sisko et Rélo de la jaquette ? Invisio2
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:46

Sisko et Rélo de la jaquette ? 1523 Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:33

jamais observé çà. 6
anais
passionné niveau 1
passionné niveau 1
anais

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:42

ca doit être pas mal à voir !! Sisko et Rélo de la jaquette ? Msn_1812
jamais vu Sisko et Rélo de la jaquette ? 1523 je suis plus habitué au cul a cul chez moi Sisko et Rélo de la jaquette ? Happy
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:10

Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi haa c'est ça la vie !!!

Désolé pas de réponse à t'apporter mais stp prends nous des photos ou des vidéos la prochaine fois Sisko et Rélo de la jaquette ? Invision Sisko et Rélo de la jaquette ? Invisio5
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:20

Apparemment personne n’a observé ça 6

Ben ils ne le font plus… 1183 Je pense qu’il s’agit du jeu « attrape moi la langue que je te morde ». Ca a déjà couté un steak d’un cm à Rélo lorsqu’il était en pension. Il avait saigné pendant presque une heure c’tidiot. wink Ou alors ils nous on observé avec madame (la vue du pré donne sur notre chambre a couché 5 ) et là j’minquiète pour les lombaires de Sisko… 1523 Vais leur refiler un bouquin de Nadine de Rodchild ou « comment bien ce tenir en société ». happy
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:57

Sisko et Rélo de la jaquette ? Invisio2 désolée, je ne vais pas avoir de réponse moi non plus mais j'ai bien rigolé!
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:02

pas de réponse non plus, mais c'est bien rigolo par contre 9
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:25

sisko a écrit:

Cela fait bientôt deux ans qu’ils vivent paxé happy
Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi

Chez moi aussi c'est la tendance, entre les chiens et les chevaux je te jure c'est mouvementé chez nous.
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:19

Alors avec la plus grande des difficultés 1183 j’ai pu obtenir une photo de leurs préliminaires érotique. 1523 En effet ils sont extrêmement pudique dans leurs ébats et à chaque fois que je m’approche ils arrêtent de ce papouiller et viennent me rejoindre (Ou alors c’est p’tet pour la bouffe 9 6 ). On ne voit pas bien mais Rélo lèche la commissure des levres de Sisko et vice et versa 1523 . Ah l’amour touyour l’amour… 29

Sisko et Rélo de la jaquette ? Img_7710
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:37

bein c'est peut être tout simplement qui s'aiment!!! 29
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:26

Trop fort ! "Attends, t'as un truc qui bouge dans ta bouche, bouge pas, je vais l'attraper, on sait jamais !" Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:15

Sisko et Rélo de la jaquette ? Msn_1812 Et bien moi mes filles le font de temps à autre quand elles ont passées à tour de rôle à la pièrre de sel ,elles se roulent des pelles aussi Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi a mon avis c'est qu'il reste un peu de sel sur la langue et les commissures.....
maintenant si tes loulou n'en n'ont pas la !!!!JE PENSE QUE C'EST LE GRAND AMOUR ENTRE EUX Sisko et Rélo de la jaquette ? Msn_533
http://www.wix.com/qualista/majestic
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:59

Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:18

Ah là là, c'est épatant... un couple gay.. au grand jour sur le forum.. moi j'adore !
Les deux miens s'enlèvent des bouts de steaks pour se montrer leur amour (amour vache, je précise !!!! ).... ; alors là, j'apprécie... un peu de paix et d'amour dans ce monde de brutes !!!!
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:16

catoche a écrit:
Ah là là, c'est épatant... un couple gay.. au grand jour sur le forum.. moi j'adore !
Les deux miens s'enlèvent des bouts de steaks pour se montrer leur amour (amour vache, je précise !!!! ).... ; alors là, j'apprécie... un peu de paix et d'amour dans ce monde de brutes !!!!
31
Le coup du steak ils me l’on déjà fait..
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:20

nat a écrit:
Sisko et Rélo de la jaquette ? Msn_1812 Et bien moi mes filles le font de temps à autre quand elles ont passées à tour de rôle à la pièrre de sel ,elles se roulent des pelles aussi Sisko et Rélo de la jaquette ? Mortderi a mon avis c'est qu'il reste un peu de sel sur la langue et les commissures.....
maintenant si tes loulou n'en n'ont pas la !!!!JE PENSE QUE C'EST LE GRAND AMOUR ENTRE EUX Sisko et Rélo de la jaquette ? Msn_533

Ca ce tiens comme explication, ils on aussi une pierre a sel a disposition. Mais ma voisine qui est a la retraite et elle passe des heurs à les regarder, m’ai dit qu’ils jouaient ainsi des heures entières. happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sisko et Rélo de la jaquette ?   Sisko et Rélo de la jaquette ? Empty

Sisko et Rélo de la jaquette ?
Page 1 sur 1