Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ADIEU CALINE

Aller en bas 
+41
lunacaramel
virginie et pascal
Lydia
sandrine
gigichouc
LOVELY
veronique
Maudelette
trys
deadly
IrishScotch
Quentin
Thom's
Laurence52
corinne/bahia
Gypsie
sabrina
paddy5
jetan
sweetyseb
diana
Rafaelle
Isabelle
ASA
catoche
mamie
helococote38
Diane
Gitane noire
Sophie
Hermine
nathdemai
Inzemoon
Grisou
Laura
Marinee
Mirabelles
LORD
Shu
Narika
titine
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:42

Tous ce que je peux dire c'est une pensé a Caline, c'est toujours dure la perte d'un cheval.

Les autorités compétente ont été prévenu et ce sont les mieux placé pour jugé de mauvais traitement.

Maintenant attendons les conclusions de ces personnes

Je crtitique personne mais peut être aurait il été plus raisonnable d'attendre ces conclusions avant de créer ce post qui aurais évité bien des tensions.



Je suis pas modérateur mais je pense qu'il serait bien de verrouiller se post et de le réouvrir avec la conclusion de l'enquête.

Bon courrage a toutes les personnes conserné par cette triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:34

je rentre tout juste et je lis tous vos commentaires
merci pour le soutien car négatif ou positif vos messages, tous vos messages font remonter ce post

ok avec toi virginie le parage n est pas une science exact , mais douchka n avait pas vu le maréchal depuis un moment , et encore moins le bitume lorsque je l ai vu ! mais ce n est pas elle qui était fourbue et pas elle non plus qui est morte
caline n est pas morte de sa fourbure , c était juste un plus de la pneumonie .........

quand aux remarques acerbes , comparées à l agonie de caline c est de la littérature !

laura ne t offusque pas les adultes ont parfois le don de se réfugier dans l agressivité ou / et la vulgarité , ça doit les aider à avoir bonne conscience ..........

il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .......et je bosse depuis suffisamment longtemps dans le domaine de la mal traitance humaine pour en être convaincue

et luna si les tensions peuvent aider ces chevaux a avoir un peu plus d attention de la part de leur humain , je ne regrette pas de l avoir ouvert avant même les démarches des enquêteurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:39

J'espère que le message que je vais passer vas clore le débat, mais je pense plutot que ça va créer plus de tension mais je me dois de vous prevenir.

En vu de toute les fausses accusation qui sont porter a mon sujet je me dois de vous informer que la calomnie et la diflamation sont condanable par la loi. De plus ceci est du harcèlement au moral. J'ai perdu ma jument quand même. Et contrairement a ce que tout le monde dit je vais voir trés regulièrement mes chevaux. Mais de toute façon comme je croise personne on ne me crois pas alors je vais pas essayer de vous faire changer d'avis.

Parcontre, sur conseil de mon entourage et de ma patronne qui s'occupe du service juridique de ma boite, je suis en train de réunir toutes les pièces pour porter plainte contre le forum et les personnes médisantes pour diflamation et harcèlement au moral. J'ai contacté mon véto (qui entre parenthèse n'a toujours pas eu de coup de tel des services veterinaires) de ce que vous fesiez et il est outré. Il va donc me faire un papier pour ma plainte justifiant que la jument était malde est que c'était pas détéctable avant la fin. J'ai fais des copies de toutes les pages de ce post.

Je ne nis pas avoir délaisser le parage de Douch mais de la dire que je les maltraites et qu'ils sont en mauvaise santé et que je ne m'en occupe pas faut pas pousser.

Je ne me justifirais pas plus et je laisse faire les autorités compétentes pour juger de la situation. Mais si cela peux faire taire les entêtés je scannerais la lettre du veto et je la mettrais sur le forum, je l'aurais d'ici deux jours.

Bonne soiré et bon défoulage sur ce que je viens d'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:18

Encore une fois Titine, je ne critique personne mais je pense pas que ce post fasse avancer les choses. Les seul a pouvoir le faire sont les autorités prévenu dans ce cas. Moi aussi je bosse dans la maltraitance humaine et aussi animal j'en ai vu mais j'ai vu aussi des erreurs et des grosses bourdes.

Ce qui me dérenge c'est ce post où beaucoup donne leur avis pour ou contre, juge, critique.

Je pense que le mieux aurais été que tu fasse les démarches necessaire (ce que tu as fait) pour que Alou puisse se défendre correctement.

Ensuite si il s'avère qu'il y a maltraitance je serais la première a te soutenir voir même a aider.

Je pense pas que sur ce forum personne ne soit habilité et est l'esprit clair pour faire "le procès" de quelqu'un.

Je pense en effet qu'il y a eu diflafation envers Alou surtout de la part des personnes qui juge sans avoir vu ou connu ces personnes. Et je ne comprend pas qu'aucun modérateur n'est verrouillé ce post. J'ai pourtant vu des post verrouillé pour moins que cela.

Il faut pas oublier qu'on reste innocent jusqu'a preuve du contraire.
Alou n'a aucun compte a rendre a aucune personne de ce forum et elle ne doit en aucun cas se justifier.

Donc en conclusion j'attend la preuve des autorités compétentes qui eu seul auront en leur possession les fait et sauront juger impartallement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:23

1523 Zut, passé la frontière US sans m'en rendre compte. 1183
(je dis ça à cause de tout ce que je vois/entends en ce moment au sujet de plaintes).

alou, c'est jsute une remarque, pas une attaque, mais le harcèlement c'est pas un peu quand on écrit, téléphone and co pour forcer le contact avec la perosnne ? Je ne suis aps sur que poster sur un forum que tu lis de ton plein gré s'y apparente. Diffamation OK mais harcèlement... 6

ET maintenant si tu te posais la quetsion en sens inverse : si TOI tu avais vu des chevaux qui t'alarment, à tort ou à raison, là n'est aps la question vu que ce sont comme on dit les autorités compétentes qui trancheront, tu n'aurais rien fait ? Tu dormirais bien à penser que ces animaux sont mal et que tu ne les aides pas ? Je ne dis pas que tes chevaux étaient mal, moi je lis ici, rien vu, connais pas ! je dis que SI TU PENSAIS que dex chevaux étaient mal, resterais-tu sans réagir, sans rien dire ? Ne trouves-tu aps légitime que des gens fassent VERIFIER en cas de tel doute ?

Tu sais, je suis instit et j'ai de par mon métier obligation de prévenir de toute suspission concernant mes élèves, d'avertir de propos inquiétants and co, sans aucune responsaibilté de m'assurer si c'est vrai ou faux ! Et si j'ai su des choses et rien dit et qu'il y avait danger pour l'enfant, je suis passible de condamnation. J'agirai de même pour des animaux cocotte. 1185 Et tant mieux si je me trompe ! Là c'est toi, d'autres fois ce sont d'autres, il y a tous le sjours des animaux qui meurent de non-soins ou de maltraitance, et je toruve bein qu'il y ait encore assez d'humanité pour se bouger quand c'est le cas, parfois c'était du "passager pas bein grave", ces fois-là on se félicitera qu'il n'y ait pas eu mort ou ocnséquence pour l'animal, mais on ne s'en voudra pas d'avoir bougé, ça non, pour tous ceux qu'on sauve ailleurs en ayant ce genre de démarche.

Alors si au lieu de vous disputer de la sorte vous regardiez dans la même direction, celle de l'amour et du respect de l'animal, jsute voir qu'ici il y a des gens uqi veillent au bien être de nos chers animaux... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:29

1 +100000 Gypsie.
Repose en paix Caline..........
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:31

Waouh, jackpot ce soir ! 13 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:34

Je suis d'accord avec toi Gypsie mais je pense que Alou ne reproche pas a Titine d'avoir prévenu les autorités compétentes puisqu'elle dit qu'elle a de quoi prouvé le contraire.
Je pense que le problème d'Alou est ce post, où on se permet de la juger publiquement.

J'espère Gypsie qu'en tant qu'institutrice lorsque tu signale un problème tu ne divulgue pas publiquement ensuite a tous les parents de la classe, ect...
Je pense que tu attend les résultats de l'enquête des services sociaux.

Alors je réittaire je pense que se post ne sert a rien sauf a calomnier une personne et devrait être verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:35

Halfways a écrit:
1 +100000 Gypsie.
Repose en paix Caline..........

ça choque personne que l'on critique quelqu'un publiquement sans aucne preuve sauf les dire d'une autre personne.

On est revenu au moyenne age et a la délation.

Qui ouvre la chasse au sorcière....
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:23

Pareil que Gypsie. J'espère de tout coeur que Titine se mette carrément le doigt dans l'oeil 1185 . J'espère sincerement Alou que tes chevaux se portent comme des charmes...
Et Titine... tu as un coeur suffisament bon ( 1185 d'après le peu que j'en connaisse) pour que tu puisse le suivre sans hésiteron ira surement pas te blamer pour ça... au contraire ! Cela me parait plus que sain, de temps en temps, que de lâcher sa conscience.
Pfffiou, j'espère que c'est juste un mauvais épisode d'un mauvais feilleuton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:12

lunacaramel a écrit:
Halfways a écrit:
1 +100000 Gypsie.
Repose en paix Caline..........

ça choque personne que l'on critique quelqu'un publiquement sans aucne preuve sauf les dire d'une autre personne.

On est revenu au moyenne age et a la délation.

Qui ouvre la chasse au sorcière....

Si, moi ça me choque. De toutes façons, ma parole ne vaut rien (surtout sur ce forum) et je le sais, mais un tel lynchage public me laisse sans voix ... sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:45

Jusqu'à présent les posts n'ont été vérouillés qu'à la demande soit de celui qui l'ouvre soit de celui mis en cause. Aucune demande de ce genre n'a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:08

trys a écrit:
Jusqu'à présent les posts n'ont été vérouillés qu'à la demande soit de celui qui l'ouvre soit de celui mis en cause. Aucune demande de ce genre n'a été faite.

Ok je comprend mieux l'ambiance du forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:26

parenthese perso :
Vous remarquerez que moi,
qui pourtant a une réputation de "fouteuse de merde" par certains,
je ne suis pas encore intervenue ici.
Car, franchement, je ne sais rien sur cette affaire, donc je n'ai pas mon mot à dire dessus.

Par contre, je connais titine, et pas alou, alors evidemment, j'ai plus tendance à croire l'une que l'autre, mais cela ne donne raison à personne. (surtout que je suis loin d'etre toujours d'accord avec titine ! 1185 )

Le forum est publique, chacun en prend plein la tete un jour ou l'autre,
faut passer dessus, tendre le dos et attendre que cela passe.

Et surtout, surtout, penser au bien être de nos animaux...
Si ce que titine affirme est faux, et bien tant mieux pour les animaux, et puis c'est tout
Si ce que dit titine est vrai, et bien elle a bien fait de secouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:25

lunacaramel a écrit:
Halfways a écrit:
1 +100000 Gypsie.
Repose en paix Caline..........
ça choque personne que l'on critique quelqu'un publiquement sans aucne preuve sauf les dire d'une autre personne.On est revenu au moyenne age et a la délation.Qui ouvre la chasse au sorcière....

Je trouve que ce qu'à écrit Gypsie fin de la page 7 est sensé, il n'y a aucune critiques pour Alou, donc lorsque je mets "+100000 Gypsie", c'est sur sa théorie, en aucun cas elle ne critique Alou, au contraire elle se fait l'avocat du diable, en essayant d'inverser les rôles, donc j'applaudis son résonnement, j'ai bien précisé "Gypsie". 1136. J'ai attendu 8 pages avant d'intervenir, j'ai lu et relu, j'ai réfléchi, justement pour ne blesser personne car je ne connais pas Alou et ne me permettrait pas de la critiquer.
Désolé, je trouvais juste le résonnement de Gypsie interéssant sur la forme et dans son rôle d'instit.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:39

trys a écrit:
Jusqu'à présent les posts n'ont été vérouillés qu'à la demande soit de celui qui l'ouvre soit de celui mis en cause. Aucune demande de ce genre n'a été faite.


Condition d’utilisation du forum


Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous
les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment
la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des
modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes)
et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables
des discussions.


Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur
votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information
personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort
d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de
confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe
(et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).


- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et
critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus
généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur
sont interdits

- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
,
vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas.
Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses
administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Que l'on me dise pas qu'aucun modo n'est vu se post et qu'il n'est pas diflamatoire sinon j'attend les preuves de la culpabilité de Alou
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:49

lunacaramel a écrit:


Condition d’utilisation du forum

[....]
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment
la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des
modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes)
et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables
des discussions.

C'est cette phrase qui me parait la + interessante !



Mais, alors là, cela me la coupe !
que vous vous en prenez au forum en lui meme !

mais allez voir ailleurs si ce forum vous importune !

c'est sur qu'entre celui ci qui laisse un minimum les gens s'exprimer, et un autre, qui censure à tout va....
4
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:16

Je connais ce texte par coeur. Mais merci de le remettre car très peu prenne la peine de le lire.
C'est une pratique de ce forum de laisser les gens entiérement libres de s'exprimer, tant qu'ils ne sont ni vulgaires ni insultants. Or ici qui a été vulgaire et insultant?
Pourtant nous n'avons pas modéré. Chacun peut exprimer son indignation à sa façon, même si on ne l'approuve pas.
Titine n'a jamais mis de nom en avant jusqu'à l'intervention de Babouyou.
De toute façon, le nom d'Alou89 n'a été dévoilé à aucun moment. Elle est protégée par l'anonymat de son pseudo. et je défis quiconque de mettre un visage à ce pseudo.
Diffamation est un mot que l'on emploie à tort et à travers de nos jours.
Mais je suppose que tout le monde rêve de marcher les yeux baissés, on ne sait jamais qu'on te traine en justice pour mauvaises pensées lues dans ton regard!
Je te trouve bien vindicative Lunacaramel, pour quelqu'un qui participe si rarement.
Si c'est la fermeture du forum qui vous intéresse tant, dites-le ouvertement!
Je suis et resterai pour la liberté d'expression quelqu'en soit le prix.
"Toute vérité n'est pas bonne à dire et pire à entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:30

et RE.........:bravo:pour Trys.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:37

Ce post est verrouillé à la demande de Titine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





ADIEU CALINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU CALINE   ADIEU CALINE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU CALINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 12 - 11 IC... naissance de TIE Caline
» Les progrets de Caline.
» Lovely devient caline
» Adieu mon papi
» Adieu Unik :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: