pas de photos, que des news !!!
dommage on avait des spectateurs ce soir (mon homme et mes poulets entre autres) !!! et quelqu'un m'a dit :"il est beau ton cheval et au galop et il est magnifique"!!
bonne reprise pour mon gros loup qui a bien transpiré !!! moi aussi cela dit !!! il faisait beau et chaud !!!
on a travaillé les directions au trot, sur des voltes, et des 8... cette fois-ci mon gros a tenu jusqu'à la fin de la séance !!!
et évidemment galop à la fin ! c'était super ! ensuite j'ai demandé à mes loulous s'il voulait en profiter pour monter, Jules à fait un tour de carrière ensuite c'était au tour Gabin mais il avait peur de tomber et comme je ne pouvais pas le tenir en même temps que je dirigeais Mumuche (qui n'avait plus trop envie de bosser étant donné que les copains était rentrés manger), j'ai fait appel à mon homme mais Gabin n'a plus voulu, il avait peur de tombé alors je n'ai pas insisté... je ne veux pas le forcer...
sinon Mumuche était irrégulier à froid, des foulées sur lesquelles il boitait et d'autres non, mais à chaud plus du tout !!!
par contre il a pas mal trébuché encore même si j'arrive à le mettre de mieux en mieux en avant...
je vais voir ce que cela donne la semaine prochaine, j'ai remarqué qu'il boitait plus sur sol dur que sur sol mou...
concernant sa toux, je ne savais pas s'il jetait et hier j'ai trouvé un gros glair blanc (bon appétit !
) dans sa mangeaoire... alors je suis fixée ! je retourne à la pharmacie demain, je pense que je n'avais pas le bon sirop, il tousse moins quand même j'aimerais bien qu'il soit débarassé le pauvre loup !
sinon son régime ne portant pas ses fruits monsieur et toujours et encore au régime et cette fois-ci un peu plus strict parce que ce n'est pas l'activité qu'on a ! lol !!!
il a 0.5 le matin 0.5 le midi et foin le soir !!! ça ne vous parait pas trop draconien ? en tout cas il tient le coup ! il ne donne pas de coup de pied dans la porte quand vient la brouette de granulés ! il est bien élevé ce petit !!!
voila pour les news !
je partage avec vous le cadeau que nous as fait Flo (Saillant) hier !!! merci encore poulette !
bisous