| Limerick le 2 mai... | |
|
+7sandrine Diane titine koedidie Marinee Saillant caro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon cheval de barbie !!! Ven 2 Mai 2008 - 1:08 | |
| ma prof lui a fait une tresse d'étalon avant hier (mardi) et je lui ai détaché aujourd'hui... ça fait très cheval de barbie nan ??? pauv' Mumuche d'amour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 1:11 | |
| au fait on a repris le travail aujourd'hui, du pas principalement je l'ai fait trotter un chouille juste pour voir s'il boitait encore et apparament nan... mais on suit le programme de l'osthéo bien sagement et il aura le droit d'aller au paddock samedi mon doudou d'amour ! je crois qu'il va s'éclater !!! |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 9:21 | |
| I'm a barbie girl, in a barbie world... life in plastik is fantastik... | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 11:46 | |
| vous croyez qu'il est malheureux mon loulou ?????? meuh nannnnnnnnnn ehhhhhhh !!! tiens ça me fais penser qu'aujourd'hui c'est mash faut que je rachète des carottes, et des pommes... ah ouais vraiment malheureux !!!!! bisous les poulettes !!! et Marine arrête de faire ta craneuse là avec le beau p'tit loulou !!! lol !!! tu lui feras un gros bisous pour moi heinh !!! |
|
| |
koedidie passionné niveau 3
Nombre de messages : 753 Age : 42 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 12:03 | |
| Plus qu'à lui mettre des affaires toutes en rose pétant | |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
koedidie passionné niveau 3
Nombre de messages : 753 Age : 42 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Ven 2 Mai 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Sam 3 Mai 2008 - 22:14 | |
| oh oui Marine je compte sur toi et non pas trop de miel t'inquiète !! lol !!!
et non les filles pas de rose pour mon gros nan nan nan pas moyen !!! mdr !!!!!! |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Sam 3 Mai 2008 - 22:18 | |
| Pour aller avec l'accessoire Barbie, si tu veux Malou j'ai un beau cure-pied orange fluo, repérable à trois km à la ronde ! Pratique pour jouer à la poupée mais aussi pour faire des signaux de détresse au cas où ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Dim 4 Mai 2008 - 0:20 | |
| maieuhhhhhh j'ai laissé tombé l'idée des strass ! ça te rassure ???????? mon gros loup ne fera pas fille nan nan et nan !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Limerick le 2 mai... Dim 4 Mai 2008 - 0:39 | |
| mon gros loulou tellement content de retrouver mon paddock préféré (celui où il y a le plus d'herbe et là où elle est la plus longue, si si !!!)... que je n'ai pas eu le temps d'accrocher les files et d'allumer l'appareil photo qu'il se roulait déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 jours sans paddock même si je l'ai sorti (en main pour marche et broutage, monté une fois jeudi...) tous les jours, c'est long !!! il va beauuuuuuuuuuucoup mieux !!!!!!!!!!!!!! https://www.dailymotion.com/video/x5atkb_lim-3-mai-08_animals |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Dim 4 Mai 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Dim 4 Mai 2008 - 2:05 | |
| ahhhh cest extra!! il a la pêche le voyou et la Malou qui gagatise derrière son appareil photo enfin bon, il y a de quoi etre gaga avec un si gentil gros, javoue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Dim 4 Mai 2008 - 22:36 | |
| ben oui Marine que veux-tu !! t'en sais quelquechose heinh ! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon Mumuche... Ven 16 Mai 2008 - 23:52 | |
| bon on a pas trop bossé cette semaine... mon gros a surtout bossé ses roulades !! mdr !!! il est allé au paddock tous les jours... aujourd'hui j'ai bossé 30 min ce matin les transitions... et ce soir reprise... mise en selle ! c'était bien sympa et nécessaire pour moi mais j'ai du arrêter 10 minutes avant la fin, mon loulou n'en pouvait plus (il faisait lourd !)... en plus il a beaucoup toussé, je lui donne du sirop, j'ai hâte que ça fasse effet ! il a pas trop trébuché aujourd'hui... mais si vous avez des astuces pour éviter ça ou bosser en vue d'éliminer le pb je suis preneuse !!! l'autre jour je ne me suis pas récupérée et hop !!! mon coccyx a dit bonjour au sable !!! ouille ouille ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref... sinon, il a des croutes blanches d'aspect sec dans le pli de l'antérieur droit et des petites plaies purulentes (elles ne le sont pas toutes mais certaine), je nettoie au septivon quand je l'emmène à la douche et à la bétadine quand on y va pas puis thifène mais l'amélioration est lente... vous savez ce que c'est ces petites plaies ??? il en a à tous les membres, une à 2 par membre pauv' doudou, est-ce que vous pensez que mon traitement est bon ??? il est un peu irrégulier et boite un p'tit peu de temps en temps, surtout à froid et parfois alors que tout va bien il boitille un peu en cours de reprise (ce soir par exemple), c'est ma copine qui me regardait qui m'a dit ça... j'attends un peu, je vais noter les jours ou il boite par rapport à ce qu'on a fait et à quel moment et je rappelerais l'osthéo... sinon c'est toujours un amour !!! on galope de mieux en mieux !!!! on est de plus en plus complices ! et si au début je me demandais s'il m'aimait ! ben aujourd'hui j'en suis sûre !!!!!!!!!! il m'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je sais pas s'il m'aime autant que je l'aime mais au moins un p'tit peu ! je le sais !!!! et c'est le principal !!! vala... j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles photos sympa bientôt, là c'est un peu toujours les mêmes... gros bisous aux fans de Mumuche ! |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Sam 17 Mai 2008 - 0:44 | |
| Ben qu'est-ce qu'il a le "mumuche", dis mumuche, pourquoi tu tousses ???? T'as vu le véto ???
Pour les croûtes blanches au pli du genou, pour moi rien d'anormal, les chevaux de trait ou "type trait" en ont, paraît que c'est génétique ! Par contre, la peau en dessous doit avoir un aspect sain ! Les p'tites plaies dont tu parles se trouvent au pli ?? Si c'est le cas, je sais pas trop.... Tu dis que tu nettoies quand tu l'emmènes à la douche... pas trop souvent la douche quand même... c'est pas un caniche à mèmère le mumuche hein ??? Parce qu'à mon avis un excès d'humidité au niveau des papates, c'est pas trop bon pour les p'tites plaies....
En tous cas, je suis heureuse de constater qu'entre vous c'est "le grand amour"... grosses gratouilles à Limoun ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Sam 17 Mai 2008 - 0:51 | |
| Salut Malou, contente de voir que votre complicité s'installe de plus en plus. Visiblement t'as fait une chute Et sa toux ça vient de quoi ? et ses plaies ? allo maman bobo ! pleins de gratouilles au limoun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Sam 17 Mai 2008 - 1:31 | |
| ben!!????!!!et y a pas de photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Mar 20 Mai 2008 - 22:18 | |
| merci pour vos réponses ! Catoche je pense que ça doit venir de la flotte qui reste dans les fanons après la douche car pas facile le couteau de chaleur sur les membres, faut que je pense à emmener une bonne grosse vieille serviette de toilette pour absorber le maximum de flotte après la douche... pour les croutes au plis du genou à part ça, oui la peau est saine alors je suis rassurée...j'arrive avec des photos et vidéos ! merciiiiiiiiiii !!!!!!!!
PS et toi Nath quelles sont les nouvelles ? vous continuez à progresser tous les 2 ?? |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... Mar 20 Mai 2008 - 22:27 | |
| mais pourquoi ne pas espacer les douches alors ? c'est pas grave qu'il ne soit pas toujours tout blanc le doudou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limerick le 2 mai... | |
| |
|
| |
| Limerick le 2 mai... | |
|