Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche photos irish cobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

recherche photos irish cobs Empty
MessageSujet: recherche photos irish cobs   recherche photos irish cobs EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:28

Je sais pas si c'est le bon endroit au pire les modos vous pourrez changer l'endroit.
voila je passe un oral de dossier pour le BAC qui traite l'irish cob. pour ce faire j'ai choisis de faire des panneaux avec pleins de photos cependant j'en est pas beaucoup et je préfère qu'on me le donne plutôt que des les prendre sans demander! voila une liste de ce qu'il me faudrait:


  • des irish en troupeau (étalons, juments, poulains)
  • des irish cob en présentations modèles et allures
  • des irish au travail (monter, atteler......)
de toutes les couleurs je suis pas raciste en vous remerciant j'attend vos MP alors faites craqués ma boite!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

recherche photos irish cobs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos irish cobs   recherche photos irish cobs EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:34

comment que ca se fait que tu fais un oral pour le bac sur les irishs ? c'est une option ?? 6
en tout cas à mon avis tu vas vite crouler sous les photos 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

recherche photos irish cobs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos irish cobs   recherche photos irish cobs EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:37

je suis en filière agricole et la problèmatique de mon exploitation que j'ai trouver la plus interessante est la methode de valorisation des irish cob en france! voila jattend les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

recherche photos irish cobs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos irish cobs   recherche photos irish cobs EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:48

ah oki ; c'est trop cool ton sujet ;
j'espère que ton oral se passera bien,
et surtout qu'on va tenvoyer pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





recherche photos irish cobs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos irish cobs   recherche photos irish cobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos irish cobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise
» Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc...
» référencement de tout les inscrits/ carte !!!!
» anabella
» Jamie Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: