Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
+3
Saillant
trys
LOVELY
7 participants
AuteurMessage
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:06

N'ayant pas la dâte de la saillie pour Lovely et vu ces mamelles je pense que je vais encore attendre et devoir continuer ma surveillance

Quand pensez-vous ?

Besoin de votre aide M_65352744_0

Besoin de votre aide M_65352746_0

Besoin de votre aide M_65352749_0

Merci si vous pouvez juste m'éclairer un peut
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:27

Elle est déjà bien ronde mais au vue de ses mamelles et en comparant avec les autres photos, je dirais qu'il y a encore quelques jours devant toi.
Tu as vu les dernières photos de Cendrine?
Tu ne peux vraiment pas avoir une idée de la date?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:44

tant qu'elle ne cire pas tu as encore du tempss
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:35

toutes les juments ne cire pas 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:41

Exact pour Jitane on arrêtait pas de me répéter tant qu'elle cire pas, pas de bébé, je passais mon temps sous les tétines, c'est bon cette nuit je peux dormir et un matin sans prévenir Shanone est née 19 heureusement sans problème.

Et hier au soir la miss elle m'a fait me coucher à minuit, j'ia mis le réveil à 2 h du matin et je me lève à 4h30 donc je suis un peut dans le gaz ce matin.

En rentrant du boulot je met à Lovely et à Kiss Kool les granulés et le foin, la miss mange bien ses granulés et se couche dans le foin genre de chose qu'elle ne fait jamais surtout sur la nourriture ou alors ça peut arrivé mais l'estomac plein.

Je surveille en préparant le raps de ma cuisine et là elle part se coucher dans le box et Kiss Kool qui là suit et qui d'ailleurs est sorti plus vite du boxe qu'il n'y est rentré ( elle a du caractère la grosse )

Suite à ça je sors et empêche Kiss Kool de venir l'embêter et comme je suis sortie à la va vite en petit pull, je rentre vite fais à la maison enfiler un blouson, à peine rentrer j'entend la miss pousser un henissement derrière la fenêtre de la cuisine, je ressors et mademoiselle se recouche dans le foin de tout son long, Ines arrive à la rescousse et elle prend la tête de Lovely là pose sur ses genous pendant que moi paniquée j'appelle une amie, certaine qu'elle allait pouliner voir même limite appeler le véto.

Pendant au 45mn elle est resté sur les genous d'Ines qui lui chantait des berceuses, ont lui parlaient ont là rassuraient, ce qui fait que j'ai surveillé Lovely jusqu'a tard.

Ce matin elle a mangée ses granulés mais à encore boudée le foin, j'avoue je m'inquiètes un peut vivement ce soir comme c'est le week end je serais sur place, elle est pas seule j'ai 2 de mes enfants qui sont à la maison donc j'aurais des nouvelles.

1136

J'ai pas fini jaw
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:43

Bon courage alors!!

Tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:59

Merci quand je lis les posts des juments en attente de pouliner je me sens moin seule 1136

je viens d'avoir des nouvelles par mon fils la miss mange et elle mange quoi son foin 32

Au moins j'aurais gagné des calins
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:48

Stressant !! tout ça !!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:28

Evolution des tétines de ma louloute sur une semaine

Besoin de votre aide M_66255893_0

Besoin de votre aide M_66255888_0

Je pense vers le 15 mai et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:45

Ça a bien changé depuis les dernières photos mises.
Peut-être oui, dans 10 jours mais cette année les juments ont tendance au retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:59

Photos des tétines de la miss prisent mercredi toujours pas de cire mais elles sont bien pleines


Besoin de votre aide M_67129211_0

Besoin de votre aide M_67129208_0

Après un nombre incalculable de fausses alertes je suis vannée
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:11

Tiens bon ! Je me doute que ce doit être éprouvant... 1151
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:31

Bon alors en moyenne, cette année, les juments ont un retard de 10 jours sur leur terme de gestation... Alors 10 jours à attendre encore peut-être... 1185
Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:46

Merci j'ai les enfants qui m'aident à surveiller et dés que la miss est couchée ils me réveillent en pensant qu'elle pouline et ba non elle fait dodo, c'est bien c'est le week end car je deviens un peut exécrable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ! 2
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide!!!
» Tout rentre dans l'ordre pour le moment avec mister peluche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: