donc voila Voila ma p'tite famille s'agrandie :D ! Donc Je vous met la plus vielle jusqu'a la petite nouvelle :d
Donc voila princesse ma petite caniche/ york que j'ai depuis toute pitite
a la maintenant 16 ans et a bien vecu !! elle es aveugle sourde .. de viellesse mais a toujours autant la pêche !!!
en 2007 , apres un bon coup de toilettage :d
En 2005 , Quand elle n'es pas toiletter ! Oui elle a perdu s'est dent comme vous pouver voir il lui en reste pas beaucoup :d
Maintenant , sam mon labrador Il va sur s'est 7 ans !!! un amour plus gentil que lui tu meurt :D
le voila en 2005 dans la neige :d
Oo dure dure la vie de chien Mon lou en 2007 !!!
Et voila une petie photos d'il ya une semaine mon lou qui sote Ouiii je lui fait faire un peu d'obstacle :d
Voila ! et maintenans mon petit lapin s'est une femelle que j'ai appelé zezette !!! je les depuis maintenan un an et demie !! je les eu a 5 mois ^^elle est super calin a nous voit elle es toute contente a se met debout pour qu'on la caresse .. ^^
la elle avais 5 mois
et voila ma loute maintenan !!!elle est beaucoup plus foncé et a bien grossie ^^
Et voila maintenant ma petite nouvelle bête un petit chat :d elle a 6 mois ! et s'est un amour !! elle était peureuse au debut ! mais la elle est devenu super calin et jalouse :d je ne lui est pas encore trouvé de nom !
donc la voila !! en train de joue avec sa corde mais prend la pose :d
Voila tit chat qui dors !!
Et la voila dans la cage du lapin !!! ^^ elle mange sont foin ou joue avec le foin et boit sont eau !! ^^ pourtant elle a une gamelle mais on dit toujours s'est meilleur chez les autre Hein ?!
^^
zezette : Qu'est se que tu fou la toi ?? s'est ma cage :d
hop Le regard des deux :d
hey hop on prend la pose pour la fin ...
Voila voila