| Des photos de ma petite famille au grand complet ! | |
|
+10kenya Pascalitos LOVELY trys veronique sandrine Will et Max Laurence52 Klowé koonkoontchek 14 participants |
Auteur | Message |
---|
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 14:38 | |
| Je me suis amusée à faire un "portrait" de chacune de mes petites bestioles J'en profite pour faire un petit post et vous montrer tout ça ! Les bébètes qui vivent dans la maison ! Mes 3 petites rattes adorables (les phobiques sont la bienvenue chez moi, pour vaincre leur phobie rien de tel que mes mimis ) Ma petite chatte, qui a maintenant 3 mois. Je l'ai récupéré il y a un mois, d'une collègue qui ne pouvait plus la garder : Loulou ma lapine de salon ^^ Et mes cailles, Tuc le mâle et Toc la femelle, je les ai mises hier dans la maison, car dehors il fait froid, et elles sont très très peureuses, j'essaye de les apprivoiser. Je les ai depuis deux semaines environ, je cherche une ou deux femelles de plus Et mes petites betes qui vivent dehors, dans le poulailler, mais son lachées quelques heures quasiment tous les jours : Valentine la belle : Mon coq et mes poules naines : Et pour finir, les bébètes qui s'invitent dans mon poulailler az201 Les moineaux (je les attrape car ils se coincent dans le filet qui couvre mon poulailler !) et les souris ! (j'en ai vu deux pour l'instant, j'espère qu'elles ne vont pas trop se reproduire ...) Voili voila Vivement que je puisse rajouter le portrait d'un âne et d'un bel irish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 14:41 | |
| minuit et tuc trop mimi!! bientot un irish lol!!! |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 14:51 | |
| Très jolies photos! J'adore Dargée et Chapi! Et la tite souris aussi ^^ | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:00 | |
| Sympa ta présentation...et que de belles bêtes.. | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:18 | |
| que de beaux animaux chez toi très belles photos | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:30 | |
| Tes photos sont bien belles !! et quelle jolie ménagerie | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:39 | |
| wouah tes rats, j adoreeeeee | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Ven 2 Nov 2007 - 3:18 | |
| Très beaux portraits de tout ce petit monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Ven 2 Nov 2007 - 12:49 | |
| Merci pour eux Je leur transmets vos compliments az201 | |
|
| |
LOVELY passionné niveau 3
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Ven 2 Nov 2007 - 12:54 | |
| Superbes photos et que de monde J'adore aussi les rats | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Ven 2 Nov 2007 - 12:55 | |
| Quelle famille!! moi j ai un faible pour Frolic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Ven 2 Nov 2007 - 15:10 | |
| Elles sont chouettes tes photos! Je les trouvais tous aussi adorable les uns que les autres jussqu'à ce qu'on arrive aux cailles (les rats pas de pb, moi c'est des oiseaux que je suis phobique ) Ca doit être sympa de vivre avec autant d'animaux |
|
| |
kenya passionné niveau 2
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Mar 6 Nov 2007 - 9:43 | |
| très très jolies photos j'adore tes ratounes!!!! et tous les autres aussi | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Mar 6 Nov 2007 - 12:42 | |
| belle ménagerie, j'adore les rats, surtout dragée, et le chaton est adorable |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Mar 6 Nov 2007 - 12:49 | |
| j'adoooooore ta famille az201 surtout les rats Tes photos sont superbes | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Mar 6 Nov 2007 - 12:53 | |
| J'adore...super d'avoir autant d'animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Mer 7 Nov 2007 - 1:14 | |
| Tous trop mignon J'adodre la pitite souris |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Mer 7 Nov 2007 - 1:15 | |
| Les photos sont très reussies Mes favoris: Mine et Chapi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! Jeu 8 Nov 2007 - 21:42 | |
| Merci pour eux Je suis contente que les rats ne vous répugnent pas, même si j'imagine qu'ils ne plaisent pas à certains. Je m'attendais à moins de commentaires positifs en leur faveur Ce qui n'est pas une critique d'ailleurs, je comprend qu'on puisse avoir peur ou ne pas aimer les rats, tout comme on peut avoir peur ou ne pas aimer les oiseaux, les chats etc. Je suis juste agréablement surprise qu'ils soient si appréciés (Bon faut dire je suis sur un forum ou, je pense, la plupart des gens aiment les animaux ) Notre petite chatte Chapi est adorable, elle grandit .... mais des fois vaut mieux l'avoir en photo Ce matin elle avait faim, au lieu de demander elle a éventré le paquet de croquettes ! Elle ne sait pas vraiment miauler, ca ressemble plus à des minis-couinements, mais ca fait rien au moins elle ne nous casse pas les oreilles Elle est très turbulente, on peut difficilement la caresser car elle ne pense qu'à jouer ! la chipie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos de ma petite famille au grand complet ! | |
| |
|
| |
| Des photos de ma petite famille au grand complet ! | |
|