| Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? | |
|
+12deadly pascale corina Cindy cassiopée veronique Sophie gigichouc catoche Diane corinne/bahia Emi of Eire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi of Eire passionné niveau 3
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Jeu 10 Avr 2008 - 21:17 | |
| Voilà, j'ai profité de la venue d'un ami à la maison pour le réquisitionner comme photographe ! Et j'ai monté Porter, toute seule comme une grande ! Quel plaisir ! Après trois séances avec le westerner, pour le mettre en avant et la direction, je continue le travail ! Hier et aujourd'hui, en selle !! Hier, je suis restée dans le rond de longe et j'ai trotté seulement, mais aujourd'hui, carrière et galop ! Je suis fière de nous, il y a une belle progression ! Pourtant les conditions n'étaient pas extras : bruine, cours avec deux chevaux à l'autre bout de la carrière, mais rien, mon bonhomme était très à l'écoute, volontaire et bien dans le travail avec moi ! Il n'a pas essayé de me ramener sur les autres, n'était pas fainéant, léger dans la bouche ! Super ! Je suis très fiere de nous deux, lui très mou et fainéant et moi trouillue ! C'est le passé ! Place aux photos ! Par contre, je regarde beaucoup (trop) par terre et je ne fais pas toujours attention à mes mains, je corrigerai ça au fur et à mesure, pour le moment je travaille sa mise en avant et la correction de ses directions et mon stress (qui est de zéro en ce moment !) Hier, d'abord ! Et aujourd'hui ! Très perturbé (je n'aurais pas pu faire ça, il y a deux-trois mois !) Et pour le galop, je n'en ai qu'une (et une vidéo avec un arrêt net mais je n'ai pas de compte sur youtube ou dailym !) Hop ! Coup de cul à cause de l'éperon ! Voilà, notre relation s'est encore renforcé avec le temps, c'est vraiment un plaisir de s'occuper de lui !
Dernière édition par Emi of Eire le Dim 4 Mai 2008 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Jeu 10 Avr 2008 - 21:28 | |
| bravo, je suis super contente pour toi, grande victoire c'est super ! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Jeu 10 Avr 2008 - 21:29 | |
| Super ! Je trouve qu'il a vraiment une bonne bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Jeu 10 Avr 2008 - 22:04 | |
| génial !!! et puis je trouve que vous allez super bien ensemble tout les 2 !!! vous étes trop mimis !!!! bizzzz |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 1:15 | |
| C'est vrai que vous êtes beaux tous les deux ! Mais je n'ai pas suivi : tu as eu des soucis avec ton pèpère ??? En tous cas, tout a l'air résolu aujourd'hui, c'est super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 3:03 | |
| Merci à toutes !!!
Catoche, je ne montais plus à cheval après une phobie imaginaire et Porter était juste débourré à travailler, nous avions donc du mal de nous entendre en selle car il était très inquiet du fait de ma tension et ça ne donnait rien de bon ! J'ai donc mis un temps mort, l'ai fait monter par la personne chez qui il est et voilà ! Maintenant que je sais qu'il a les "boutons", je suis plus rassurée et j'ai eu un déclic il y a peu de temps, et voilà ! C'était juste moi le soucis !! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 9:54 | |
| Bravo !!!! (c'est toujours le plus dur à régler comme problème la peur) félicitations!!! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 10:22 | |
| felicitation!!!!c est genial | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 10:40 | |
| Super, beaucoup de bonheur à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 11:21 | |
| bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Ven 11 Avr 2008 - 17:54 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait très plaisir ! J'ai pris des photos de la crinière et des fanons avants... Ca pousse... Mais j'aurai bien voulu qu'il en ai plus... Tant pis ! | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Sam 12 Avr 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Sam 12 Avr 2008 - 21:13 | |
| Cindy, les éperons sont à roulettes et le bout est très petit et très arrondi ! En plus, je "sais" m'en servir et je fais des pressions très légères auquelles il répond très bien, il n'est pas traumatisé ! Au contraire, sinon il se plante au lmilieu de la carrière et ne bouge plus !
Mais moi non plus je n'aime pas ça à la base ! | |
|
| |
corina passionné niveau 3
Nombre de messages : 886 Age : 51 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Sam 12 Avr 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 13 Avr 2008 - 23:21 | |
| Super les photos! Il a l'air extra sous la selle ton dadou! Je trouve moi aussi que vous allez bien ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 0:36 | |
| Voilà quelques nouvelles ! Nous avons fait notre première balade ensemble vendredi dernier ! C'était super, il était aussi gentil et calme que d'habitude, très obéissant ! Parfait ! Quelques photos de cet après-midi !! Vous trouvez qu'il est trop gros ???Bon là je me prenais pour un aventurier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 0:51 | |
| sympa les news ! et les photos !!! j'adore ! ça donne envie d'acheter une western... trop gros je sais pô !!! faudrait que je tâte pour te dire... la véto m'a expliqué, il ne faut pas qu'on voit les côtes mais il faut qu'on puisse les sentir en appuyant... moi sur mon Limuche je sens rien même en appuyant un peu fort... donc régime... j'espère que je t'aurais aidé un peu quand même... à toi de jouer !! enfin de tâter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 0:52 | |
| euhhhhhhh il a l'air d'avoir un gros bidon quand même !!! lol !!! c'est quelle taille ta sangle ? il toise combien ???
bizzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 1:05 | |
| Je sais pas la taille de ma sangle... Mais ma sangle de classique est une 125cm et elle lui va... il fait 1,43m ! Demain, je tate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 1:11 | |
| chais pas trop quoi te dire mais le tâtage devrais te parler !!!!! mon mumuche a une sangle de 125 et il fait 151cm... mais bon ça veut trop rien dire ya tellement de différences d'une sangle à l'autre... alors tâte bien demain ! bizzzzzzzzzzz |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 9:07 | |
| Vous aller bien ensemble !!! Hùm peros...Trop gros ou pas ? Je serai incapable de te le dire Par contre j'avoue avoir réagis comme Cindy au niveau des éperons Mais bon parceque j'en ai une dans mon club elle monte avec des éperons et voilà quoi...C'est pas du jolie ce qu'elle fait. | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 11:48 | |
| mon vieux vieux moniteur disait pour quelqu un qui ne sait s en servir les éperons c est un rasoir dans les mains d un singe (attention c est un dicton) | |
|
| |
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 15:54 | |
| Oh mais arrêtez s'il vous plait ! Porter n'a pas des trous dans le ventre chaque fois que je descends de selle et il est loin d'être traumatisé ! Je ne bourrine pas dedans comme sur un morceau de bois ! En plus, je ne les utilise presque plus maintenant qu'il répond très bien à la voix ! Si je les utilisais mal, je peux vous assurer qu'il m'aurait envoyée valser des dizaines de fois !
Je m'inquiète plus pour son éventuel sur-poids que pour mes éperons !
Comment je fais pour le mettre au régime alors qu'il n'est qu'à l'herbe ? Pas de foin ni de granulé ! (encore heureux, étant donné son poids maintenant, j'imagine meme pas avec des compléments !) Est-ce que un travail régulier va le faire fondre un peu ?
Il n'y a pas de possibilité de le changer de pré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? Dim 4 Mai 2008 - 16:21 | |
| oui moi je le trouve gras... ça se voit au niveau du "bas ventre", de la "jointure" entre les posterieurs et le "bide"....
*s'en va cuver son chateauneuf et réviser son vocabulaire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? | |
| |
|
| |
| Porter, enfin monté ! photos + trop GROS ? | |
|