| Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) | |
|
+8helococote38 PEPETTE corinne/bahia jubchan veronique Laurence52 Sophie catoche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 11:53 | |
| Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, le printemps leur fait de l'effet à mes poilus... ça court dans tous les sens... comme ça... pour rien... Y'a juste un p'tit souci... c'est l'état de la pâture... je crois que je vais planter des patates !!!!
Voilà un aperçu de leurs "gamineries"... (et pourtant Sauvage en a passé l'âge depuis bien longtemps : 24 printemps au compteur le papy !!) P'tite vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x4ydri_cest-le-printemps_animals | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 12:00 | |
| Mdrrrrr!!!!!! quelle énergie!!!! j'avoue il est trop mimi |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 12:36 | |
| Roméo...tu style bon attends j'viens te chercher.... C'est extra cette vidéo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 14:23 | |
| trop bien la viséo les miens aussi ont pété un cable le lundi de pacques dommage pas pu prendre de photos |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 15:02 | |
| ont l air bien heureux ces deux la!! | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 15:14 | |
| Ils ont la forme^^
C'est vrai que les débordements de joie sur la pature humide, ca donne un joli labourage^^' Mais bon, ca fait plaisir de les voir contents, ils ont beaucoup d'espace. | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 15:22 | |
| c'est le printemps ......ils font la fête ! | |
|
| |
PEPETTE passionné niveau 2
Nombre de messages : 445 Age : 52 Localisation : SAINT DENIS 93 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 16:59 | |
| Sympa la viédo!! Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. Par contre j'adore le morceaux de musique. C'EST QUI ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 17:16 | |
| Merci pour vos commentaires ! Contente que ça vous plaise ! - PEPETTE a écrit:
- Par contre j'adore le morceaux de musique. C'EST QUI ?????
La musique c'est GOSSIP et le titre "listen up". | |
|
| |
PEPETTE passionné niveau 2
Nombre de messages : 445 Age : 52 Localisation : SAINT DENIS 93 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 19:54 | |
| trop bien en plus ta mis uns chanson que j'adore donc ca la rend encort plus vivante | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Ven 4 Avr 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Sam 5 Avr 2008 - 0:15 | |
| Ben oui, Half, encore râté... je sais bien qu'il se couche, mes voisins, dont le chalet est en bas (sur la vidéo) me disent qu'ils les voient couchés, à tour de rôle, l'un veillant l'autre et réciproquement... mais j'ai beau monté à la pâture 10 fois par jour... j'ai vraiment pas de bol ! Et ouais Titine, c'est très bon les patates mais bon, à ce train là, l'herbe ne va pas beaucoup pousser ce printemps... en même temps, ça m'arrange presque... Sauvage nous a fait quelques crises de fourbure et normalement pour lui, l'herbe c'est interdit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Sam 5 Avr 2008 - 1:02 | |
| très sympa cette vidéo et j'adore les 2 passages de la fin le: "si tu broutes je broutes aussi " et "si tu vas voir not' zhumaine ben moi aussi !" c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de les voir libres comme l'air... |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) Sam 5 Avr 2008 - 9:08 | |
| Très jolie vidéo et on a bon de les voir si heureux. Et pour le terrain... pas grave! du moment qu'ils s'amusent... | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! Sam 5 Avr 2008 - 12:47 | |
| Si c'est pas malheureux ... ! Encore des pauv'zanimaux qui manquent de tout et notamment d'espace ! (je plaisante, bien sûr !) vu le gabarit des deux "screen stars", j'imagine que le spectacle en vrai de leur exubérance doit être impressionnant. amicalement nath-nath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) | |
| |
|
| |
| Roméo et Sauvage : le printemps les rend heureux !!! (vidéo) | |
|