Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

alarme sur cloture

+4
deadly
apophis86
Iza
cassiopée
8 participants
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:01

6 J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà testé les alarmes pour clotures électriques, qui sonnent si il y a coupure de courant (si on ouvre la porte ou si on coupe les fils 2 ).
Mon gros a sa pature pour le printemps mais elle devait être entourré d'arbres et il y a tout un côté ouvert, les arbres ne sont pas encore plantés pour causes de remenbrement 25 . Je devais le laisser au prés 24/24 à partir du printemps (enfin dés que ca ne sera plus marécageux) mais j'ai peur pour sa sécurité 36 (vol ou gens bien intentionnés). J'ai donc pensé demander au proprio qui a aussi son cheval s'il veut bien mettre une alarme. Il habite juste à coté 1136. Sinon il me faut des arbres à pousse super rapide que j'irais planter à la pleine lune. jump2
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:30

Mon sujet n'inspire pas grand monde wink
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:41

contraire, ça minteresse beaucoup car je voudrais justement faire installer l'alarm, qui sonnera chez moi a la maison de que la cloture electrique est "debranche". justement poseur d'alarm devrais passer chez moi dans 2 semaines donc........j'attends... light
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:23

Tu nous tiendras au courant 1185
Mon zhom et le proprio ont même parlé de mettre une caméras.
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:28

c'est pas mal ca...et le premier qui debranche la cloture c'est un coup de fusil en l'air un coup dedans lol.
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:50

Aphophis : c'est just un alarme qui sonne chez toi a ton domicile et qui t avertis que il ya qqlqe chose "anormal" qui ce passe avec ta cloture .... c' est simple... et a partir de ce moment la tu va voir pour verifier ou non .... 1181

je vous donnerais les nouvelles de cette installation dans 15 jour
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:40

woua super si ça existe !!! Mais quand tu va le chercher au prè ? C'est la misère ça sonne dans ta maison, alors que c'est toi ?
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:46

az888Non Deadly, tu coupes l'alarme avant d'y aller ou tu prends la télécommande avec toi 19
titine
Rang: Administrateur
titine

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:58

9 9 9 Caro, jamais en panne d inspiration 9 9
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:09

1136 Oups...Oki merci 258

Ca doit être bien ça, mais quand ça sonne, tu dois avoir la trembelotte !!
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:36

Gallagher en fait je crois, ça a l'air super mais quand tu vois le prix du post 1151
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:54

Donc enfin les nouvelles de passage d'installateur chez moi. Le verdict est simple: -il ne peut rien faire chez moi car notre cloture n' est pas branche sur secteur (nous avons les panneaux ). Pour nous la seule solution c est la camera 2x (vision nuit, mais pas infrarouge car extrement chere) branchee sur internet qui nous permet de voir de n'importe ou , meme si je ne suis pas chez moi) on peut meme enregistrer si on veut) la situation de nos chevaux dans le pres ou dans le box (jour et nuit). Il suffit d avoir ordi et se brancher sur camera.
Mais le prix je n'ose meme pas vous annoncer car ça peut provoquer une autre polemique.

Mon mari dit : et si on achetait un chien montagne des pyrénnés qui garde merveilleusement les troupes d'animaux? 6 6 C' est moins cher et il y a beaucoup plus de plaisir... 1151 1523

Par contre il ( l'installateur )dit que on peut toujours faire " l'alarme" sur la cloture si elle est branchée au secteur( je ne connais pas les details ! )
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:52

un chien ca s'empoisonne...les solution de camera 2x sont extrement cher ca c'est vrai....
titine
titine

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:01

moi je propose l oie , un couple de préférence , si il y a une maison pas loin le proprio sera forcément averti
ça fait un boucan du diable une oie, j ai l air de déconner mais je suis sérieuse , c est un trés bon gardien et on empoisonne pas une oie comme ça , ça s attrape pas facilement non plus et ça dort pas la nuit comme les poules
en plus ça fait des œufs c est très bon dans les gâteaux
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:08

Eh oui, pourquoi pas. 258 Ca peut etre tres dissuasif et en plus si ça fait des oeufs on peut apprendre a nos chevaux de les ramasser pour nous... pour nos gateaux 9.
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:14

oui les oies c'est super. les paons aussi.
titine
titine

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:16

1183 1183 euhhh pour le ramassage équin suis pas sure que ce soit top 9
en revanche , j ai vu mes deux oies l an dernier foncer en braillant sur un copain qui voulait caresser les chevaux il a pilé net 1151
et même petite , les oies ne se laissent pas impressionner , elles sautaient sous le ventre de kinou pour le pincer
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:32

C'est incroyable leurs attitude, mais ça confirme que il faut plus tot revoir cette solution light mais à condition que les voisins accepterons "le bruit des oies" 888
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:04

Ha bah voui les oies sont pire qu'un chien!

Chez nous hors de questions qu'un inconnu rentre sans que l'on soit avec!
Elles attaquent sévère 1
Contenu sponsorisé

alarme sur cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme sur cloture   alarme sur cloture Empty

alarme sur cloture
Page 1 sur 1