Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver de la cloture electrique en gros?

Aller en bas 
+2
apophis86
margueritte
6 participants
AuteurMessage
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:54

coucou je cherche de la cloture electrique a vendre en gros, si quelqu'un sais ou je peut en trouver de la pas cher..... j'en cherche 3000mettre au moin
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:21

alliance pastorale mais faut etre inscrit et pas sure qu'ils livrent aussi loin.

http://www.catalliance.com/francais/jdc_liste2.asp?idfamille=8

et encore je crois pas qu'ils fassent des si grosses bobines (500 m max)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:01

Tu t'ai renseigné dans les styles de magasin comme Nodimat (chaumont) ou graillot...?
Car mois je me sert chez eux, et ils ont de bons tarifs..
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:24

et ben non mais maintenant je vais aller y faire un tour! merci!
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:25

pour la cloture electrique, il n'y a pas de doute à avoir, la meilleure qualité, le meilleur rapport qualité/prix, la longévité, et la sécurité pour les chevaux : LA SANGLIERE
J'ai essayé d'autres marques, d'autres modèles, toujours déçue !!!
La sanglière est depuis plus de 10 ans autour de mes prés, et fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:27

Ah oui effectivement tu as de très beau parc Corinne.
Je vais allez voir aussi, car j'ai un parc a faire entièrement en clôture.
Merci pour l'info.. 1185
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:11

oui je sais bien beaucoup de monde en parle....et tout le monde est comptant! ...mais les prix sont pas les meme non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:25

les prix ne sont peut être pas les mêmes, mais avec une autre cloture en moins de deux ans tous les fils électriques sont oxydés, cassés... alors aucun efficacité...
D'autre encore n'ont pas etudié la resistance... trop resistant pour la plupart... il faut savoir qu'il arrive aux chevaux de bourrer dans la cloture, par panique ou n'importe quelle autre raison... et là le ruban DOIT casser !
j'ai eu le cas de ruban trop solide, une pouliche frisonne a chercher sauté pour échaper à un cheval dominant qu'il l'avait acculé dans un angle...
Sauf que la cloture est partie avec la pouliche, autour de son cou, de ses jambes, l"équivalent de 2 ha de ruban accroché derrière elle, dans une course folle complètement affolé.
Quand elle s'est enfin arrêter, elle avait la peau d'un postérieur entièrement coupée, tombée en bas de la jambe comme une chaussette, laissant tendon, veines et os à l'air.. il a fallu recoudre en lui remontant la peau comme un bas !
sans paler de la brûlure autour de l'encolure... là aussi la peau bien entamée en plus d'être brulée...à deux doigts d'être égorgée...
Alors maintenant... pour des soucis de sécurité et d'économie à long terme... je pense qu'il ne faut pas hésiter une seconde !
NE JAMAIS ACHETER LA PETITE CORDE BLANCHE AVEC UN FIL ELECTRIQUE !!!!!
autre détail... certains rubans, n'ayant absolument aucune elasticité, sont impossible à poser et à tendre... la clôture est toujours moche, on dirait que ça pendouille de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:27

PS je pense à changer mes clotures pour une autre formule que j'ai trouvé aux US et que je désire importer...
J'ai dans l'idée de vendre d'occasion tous mes rubans LA SANGLIERE
ils sont d'occasion mais encore parfaitement efficaces. J'ai même encore une paire de rouleaux neufs, qui n'ont jamais été utilisés.
J'ai du 2 et du 4 cm de large.
Avec les isolateurs.
je ne pense pas que les poteaux soient récupérable... à voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:56

tu m'interesse la.... et c'est pour quand ce changement de cloture? et qu'est ce que tu a denicher de mieux que la sangliere???
Revenir en haut Aller en bas
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:04

C'est vrai que La Sanglière c'est de la top qualité, c'est ce j'ai chez moi, c'est un investissemnt sur longue durée, par contre ça a un prix, mais pour mes prés en locations, je ne peux pas investir autant sur un endroit qui ne m'appartient pas, alors j'ai trouvé un bon plan bon c'est pas de la super qualité, mais ça va faire un an et ça tient plus tôt pas mal, c'est du ruban qui se vend au kilo, avec différentes épaisseurs, je te conseille de mettre du ruban 4 cm, si tu prends en grande quantité, ça vaut vraiment le coup 14

http://www.cloture-electrique.net/cat-promotions-rubans-57.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:47

+ 1000 aussi pour La Sanglière 14
Pour mes chevaux, y'a pas photo, je préfère mettre plus cher mais avoir le top et ainsi ne pas avoir à y revenir !
C'est clair que ça a un coût mais question sécurité et qualité, ils sont imbattables.
C'est un investissement mais on s'y retrouve dans le temps.
Et petit plus qui ne gâche rien : l'esthétisme ! Chez nous, tout est en ruban 4 cm marron, franchement, "ça le fait" comme on dit. Faut dire quand même que c'est agréable de voir son cheval dans un beau pré !

et + 1000 aussi pour la cordelette blanche qui fait vraiment des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la cloture electrique en gros?   ou trouver de la cloture electrique en gros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver de la cloture electrique en gros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme sur cloture
» Electrique !!!
» GROS GROS probleme en balade
» date de cloture des ITI
» conseil cloture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: