Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PVB drainage cutané

Aller en bas 
+44
aragëa
foldingue67
harnist isabelle
Claire
Laure 13
Emilie
Lola gypsy
Damabiah
gigichouc
Narika
Diane
vicky
ASA
Will et Max
margueritte
Cindy
cendrine
sisko
koonkoontchek
jurna2
celine39
catoche
diana
VAL
ISA-27
Maudelette
Egly
Lydia
dell
tomasin2001
Sween
titine
Hermine
cassiopée
céline
corinne/bahia
paddy5
Gypsie
gwladys
jubchan
tornadiego
La Calypso
Halfways
deadly
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:50

"Vain diouce" 31 j'adore !!! Half est en detresse, Hatanaha à l'aideeeeeeee

Ok merci !! je commence cette dose dés demain alors !! Merci beaucouppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:52

mdr...même plus le temps de découvrir les autres sujets !! 9

Si, si HaflWays..t'ai répondu...en disant que si un poney shetland supportait 1/2 bouchon matin et soir...alors on pouvait penser qu'un Grand et Costaud Irish Cob..supporterait très bien....

Donc, tu peux le passer à 120 gouttes par jour pendant 1 à 2 semaines, tu vois l'effet produit...et ensuite tu fais soit 60 que le matin..soit 30 et 30....

J'ai également dit que tout dépendait de l'objectif..pour un drainage printanier, une cure belle crinière/belle queue...ou alors une dermite estivale....

Une chose est certaine, pas de risque....d'effet indésirable, dangereux.....votre cheval va trouver une super vigueur dès la première semaine et un beau poil ensuite...crinière + et queue + enfin, voilà ce que j'ai observé...car les miens, c'était pas top à ce niveau là..... 13 vain diouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:53

Crie plus fort Deadly, elle entend pas 1 HATANAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:55

PVB drainage cutané - Page 2 922620


mdr elle a répondu hatanaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:57

j'ai tellement crié fort que mon ordi a buggé 888 J'avais pas compris que c'était la réponse à ma question 1136 S'cuse j'deviens un peu comme Deadly à force de lire ton ses posts 9 Bon, donc mon objectif est "belle crinière belle queue et pas de gratouille pour cet été", dès demain je recommence ma cure en commencant par 120 gouttes par jour pdant 2 semaines puis 60 gouttes mais pdant combien de temps les 60 gouttes 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:03

Si ton cheval a déjà fait une dermite...pendant tout l'été !! sinon, fais-lui effectivement pendant 2 semaines 60gtes matin & soir puis 2 semaines à 60 gouttes matin...ou 30 et 30.......et là tu verras vraiment des effets très significatifs... 1181
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:07

1 OK j'y vais 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:28

j'ai bien rigolé mais j'ai aussi beaucoup appris !!!!!!!!!! je rajoute le PVB sur ma liste de courses pour mon Limoun alors !!!
mais euh c'est ça qu'on doit demander à la pharmacie ? un flacon de PVB pour dadous ?????
ça coûte combien ? vaut mieux le grand flacon alors ça revient moins cher ? je commence la cure dès qu'il sera là et ça sera efficace en cas de gratouille cet été où faudra que je recommence d'ici à ce qu'il fasse bon ?

Malou qui refait sa Deadly ! 9
euh... il est où le parking à boulets déjà ??? ptdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:31

Je permets de répondre pour voir si j'ai bien appris ma leçon 5 Tu demandes du PVB drainage cutané, insistes bien sur le cutané car la première fois il m'ont refilé un autre. La bouteille vaut 33€ et tu peux commencer dès que ton Limoun arrive. Ai je bien répondu ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:35

PVB drainage cutané - Page 2 806206 Bravo Halfways !! c'est parfait...

@ malou, oui tu peux commencer un traitement dès l'arrivée de ton dadou...aura-t-il été vermifugé ???
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:36

21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:48

et je recommence aux beaux jours ?
pour le vermifuge je demanderais à Sandrine je ne sais plus quand il l'a eu pour la dernière fois... je reviendrais vous harceler quand mon loulou sera là de toutes façons !!!

bravo Nath et merci Hatanaha ! tu as un dadou qui s'appelle Clyde ? moi c'est mon labrador ! 14

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:03

@ Malou, S'il arrive bientôt chez toi..il est fort probable que tu aies à faire sa vermifugation de printemps...PVB drainage cutané sera alors tout à fait indiqué pour le "détoxiquer", lui permettre aussi une mue plus sereine et plus rapide ! bref l'aider à passer tous ces caps !....

Clyde, c'est notre petit poney shetland noir, un vrai petit amour ! 19 et ton labrador..il est noir ou sable ?? 1181
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:19

half 9 tu perd la boule avec ce post !! 31 Quoi que vers la fin tu t'es relevé maintenant on dirai une pro...

Hatanaha je faire la cure de Kaiser pendant 3 semaine car il à perdu des crins et à des croutes blanches, mon véto m'a dit qu'il avait fait une dermite de je ne sais plus quoi, en gros c'est une mauvaise réaction à cause des rondins de bois dans son boxe, ça l'a irrité...Donc je vais faier 2semaine de 120gouttes et la dernière j'en ferai 60.
Le hic c'est que pendant la cure je devrai le vermifuger, cela changera t'il à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:26

je n'avais pas finit mon message mais l'ordinateur à buguer.

Est-ce que pendant son vermifuge je devrait arrêter le PVB ou continuer normalement ?

Je le vermifugerai avec EQVALAN
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:10

je me demande si ce produit est efficas pour la mue du printemps. car mon cheval à le poile tout abimer à causse de la couverture et j'ai peur qu'il est du mal à le perdre. est ce que se produit aide à renforcer les crains car il à une très belle crinière mais elle est très fragile car les crains sont très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:29

deadly a écrit:
half 9 tu perd la boule avec ce post !!

23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:28

il est noir !!!!! c'est trop fort ça !
PVB drainage cutané - Page 2 Img_4110
le pauvre il a été castré hier, je viens de le récupérer il est tout ramollo, et il a vomi ses croquettes...
je l'avais jamais vu comme ça... et puis il a son lampadaire sur la tête qui le gêne beaucoup... pauvre loulou !

pour en revenir au PVB... on peut le donner en même temps que le vermifuge ? ça ne le remplace pas heinh par contre c'est bien à faire, en plus ?
et encore merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:06

Malou a écrit:
tu as un dadou qui s'appelle Clyde ? moi c'est mon labrador ! 14

bizzzzzzzzz
Mon Clide à moi il ressemble à ça . Noir aussi donc ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:09

Là je fais une cure de phytorénal à ma jument, après je vermifuge, et je suis bein tentée par votre truc car elle aurait beosin de se refaire un poil plus joli... et une queue, coupée par mon âne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:57

Gypsie a écrit:
Mon Clide à moi il ressemble à ça . Noir aussi donc ! 1181

31 forum24 31 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:48

à oui il me semblait bien l'avoir déjà croisé sur le forum Gypsie ! d'ailleurs tu les lache en balade tous les deux tu sais plus lequel est le labrador lequel et le cochon !! dès que Clyde vois une flaque ils se roule joyeusement dedans ! il doit avoir des gènes c'est pas possible !!!!!! 31
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:11

ALors que mon Clide a le groin mais n'aime pas trop la boue, faut vraiment qu'il fasse bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Invité
Invité
Anonymous



PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:42

PVB drainage cutané n'est pas du tout incompatible avec la vermifugation ! au contraire...

Par contre Deadly...pourquoi ne prends- tu pas plutôt Equest.(moxidectine) ...moins toxique pour l'environnement que cette saleté d'Ivermectine ! c'est une vraie saloperie ce truc, désolée..mais je ne vois pas d'autres mots... 1136

En plus, elle couvre sur une bien moins longue période que la moxidectine (pour la recontamination je parle...ton cheval est protégé de 8 à 15 semaines avec Moxidectine (Equest) contre 4 à 6 semaines avec Ivermectine !!



Je rappelle que l'IVERMECTINE est un DANGER pour l'environnement..qu'elle tue bon nombres d'insectes et donc d'oiseaux....elle est dramatique pour toute vie aquatique...et le crottin lavé par la pluie draine ce produit vers les mares, les sources...

Attention également aux propriètaires de chats et de chiens Bergers entre autre les Colleys..plus particulièrement..(à cause du manque chez cette race d'une protéïne de désintoxication : Pglyco protéine) et qui agit sur le système nerveux central..décès du chien...l'ivermectine ..mais aussi les Sky Terriers ..

Ci-joint une alerte d'un propriétaire de chien en colère..son jeune chien a mangé du crottin de chevaux venant juste d'être traité à l'Ivermectine !



Article sue ADT par LORET
bonjour ,

Je viens de perdre ma petite chienne , Cheyenne petite australien de m^^eme pas 4 mois suite à désinformation des laboratoires et vétérinaires .
Je ne veux pas qu'elle soit morte pour rien et je vous demande de faire tourner ces inforamations au plus grand nombre svp ; L'ivermectine est une molécule se trouvant dans les crottins de chevaux ( ou autre gros animaux ) les éléveurs en faisant usage intensif du fait de son faible coup ) ayant été vermifugés par des antiparasitaires à base d'ivertine .Mais contrairement aux dires des laboratoires elles ont une rémanence de près de 6 mois après traitement .
Elles ne touchent pas non plus que des chiens dit sensibles .Le labrador , le léonberg et le bouvier des flandres de la famille ont tousd les trois étaient atteints . De plus cette molécule détruit et infecte la microflore de l'eau au contact des excréments des animaux traités ( l'urine étant aussi infecté

Lors d'une atteinte des crises peuvent survenir pendant 40 jours suite à l'intoxication

Par ailleurs la molécule ayant deux voies d'assimilations : une hépatique et une digestive elle provoque en plus des troubles neurologiques des troubles hépatiques et rénaux

Mon vétérinaire est décidé a se battre . Elle a autopsié ma chienne et veut publier pour que ce cela ne se reproduise plus

Symptôme :
Vomissement , diarrhée , tremblement , hypersalivation , troubles respiratoires et arythmmie cardiaque atteinte plus importante :
Troubles neurologiques ( parésie ) comportement hagard
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:13

Pourquoi on continue à nous vendre cette salop**ie 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVB drainage cutané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané   PVB drainage cutané - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVB drainage cutané
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» efficacité pvb drainage cutané
» pvb drainage cutané , a qui le donner ???
» Problème de dermite PVB drainage cutané
» Pertes de fanon --> compléments ou PVB drainage cutané ? ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: