| PVB drainage cutané | |
|
+44aragëa foldingue67 harnist isabelle Claire Laure 13 Emilie Lola gypsy Damabiah gigichouc Narika Diane vicky ASA Will et Max margueritte Cindy cendrine sisko koonkoontchek jurna2 celine39 catoche diana VAL ISA-27 Maudelette Egly Lydia dell tomasin2001 Sween titine Hermine cassiopée céline corinne/bahia paddy5 Gypsie gwladys jubchan tornadiego La Calypso Halfways deadly 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:50 | |
| "Vain diouce" j'adore !!! Half est en detresse, Hatanaha à l'aideeeeeeee Ok merci !! je commence cette dose dés demain alors !! Merci beaucouppppp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:53 | |
| Crie plus fort Deadly, elle entend pas HATANAHA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:57 | |
| j'ai tellement crié fort que mon ordi a buggé J'avais pas compris que c'était la réponse à ma question S'cuse j'deviens un peu comme Deadly à force de lire ton ses posts Bon, donc mon objectif est "belle crinière belle queue et pas de gratouille pour cet été", dès demain je recommence ma cure en commencant par 120 gouttes par jour pdant 2 semaines puis 60 gouttes mais pdant combien de temps les 60 gouttes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 0:28 | |
| j'ai bien rigolé mais j'ai aussi beaucoup appris !!!!!!!!!! je rajoute le PVB sur ma liste de courses pour mon Limoun alors !!! mais euh c'est ça qu'on doit demander à la pharmacie ? un flacon de PVB pour dadous ????? ça coûte combien ? vaut mieux le grand flacon alors ça revient moins cher ? je commence la cure dès qu'il sera là et ça sera efficace en cas de gratouille cet été où faudra que je recommence d'ici à ce qu'il fasse bon ? Malou qui refait sa Deadly ! euh... il est où le parking à boulets déjà ??? ptdr !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 0:31 | |
| Je permets de répondre pour voir si j'ai bien appris ma leçon Tu demandes du PVB drainage cutané, insistes bien sur le cutané car la première fois il m'ont refilé un autre. La bouteille vaut 33€ et tu peux commencer dès que ton Limoun arrive. Ai je bien répondu ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 0:48 | |
| et je recommence aux beaux jours ? pour le vermifuge je demanderais à Sandrine je ne sais plus quand il l'a eu pour la dernière fois... je reviendrais vous harceler quand mon loulou sera là de toutes façons !!! bravo Nath et merci Hatanaha ! tu as un dadou qui s'appelle Clyde ? moi c'est mon labrador ! bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 9:19 | |
| half tu perd la boule avec ce post !! Quoi que vers la fin tu t'es relevé maintenant on dirai une pro... Hatanaha je faire la cure de Kaiser pendant 3 semaine car il à perdu des crins et à des croutes blanches, mon véto m'a dit qu'il avait fait une dermite de je ne sais plus quoi, en gros c'est une mauvaise réaction à cause des rondins de bois dans son boxe, ça l'a irrité...Donc je vais faier 2semaine de 120gouttes et la dernière j'en ferai 60. Le hic c'est que pendant la cure je devrai le vermifuger, cela changera t'il à quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 9:26 | |
| je n'avais pas finit mon message mais l'ordinateur à buguer.
Est-ce que pendant son vermifuge je devrait arrêter le PVB ou continuer normalement ?
Je le vermifugerai avec EQVALAN | |
|
| |
gwladys passionné niveau 2
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 11:10 | |
| je me demande si ce produit est efficas pour la mue du printemps. car mon cheval à le poile tout abimer à causse de la couverture et j'ai peur qu'il est du mal à le perdre. est ce que se produit aide à renforcer les crains car il à une très belle crinière mais elle est très fragile car les crains sont très fin. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 13:28 | |
| il est noir !!!!! c'est trop fort ça ! le pauvre il a été castré hier, je viens de le récupérer il est tout ramollo, et il a vomi ses croquettes... je l'avais jamais vu comme ça... et puis il a son lampadaire sur la tête qui le gêne beaucoup... pauvre loulou ! pour en revenir au PVB... on peut le donner en même temps que le vermifuge ? ça ne le remplace pas heinh par contre c'est bien à faire, en plus ? et encore merci pour les infos ! |
|
| |
Gypsie passionné niveau 3
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Yonne nord Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 15:09 | |
| Là je fais une cure de phytorénal à ma jument, après je vermifuge, et je suis bein tentée par votre truc car elle aurait beosin de se refaire un poil plus joli... et une queue, coupée par mon âne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 20:48 | |
| à oui il me semblait bien l'avoir déjà croisé sur le forum Gypsie ! d'ailleurs tu les lache en balade tous les deux tu sais plus lequel est le labrador lequel et le cochon !! dès que Clyde vois une flaque ils se roule joyeusement dedans ! il doit avoir des gènes c'est pas possible !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Ven 21 Mar 2008 - 21:11 | |
| ALors que mon Clide a le groin mais n'aime pas trop la boue, faut vraiment qu'il fasse bien chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 25 Mar 2008 - 16:42 | |
| PVB drainage cutané n'est pas du tout incompatible avec la vermifugation ! au contraire...
Par contre Deadly...pourquoi ne prends- tu pas plutôt Equest.(moxidectine) ...moins toxique pour l'environnement que cette saleté d'Ivermectine ! c'est une vraie saloperie ce truc, désolée..mais je ne vois pas d'autres mots...
En plus, elle couvre sur une bien moins longue période que la moxidectine (pour la recontamination je parle...ton cheval est protégé de 8 à 15 semaines avec Moxidectine (Equest) contre 4 à 6 semaines avec Ivermectine !! Je rappelle que l'IVERMECTINE est un DANGER pour l'environnement..qu'elle tue bon nombres d'insectes et donc d'oiseaux....elle est dramatique pour toute vie aquatique...et le crottin lavé par la pluie draine ce produit vers les mares, les sources...
Attention également aux propriètaires de chats et de chiens Bergers entre autre les Colleys..plus particulièrement..(à cause du manque chez cette race d'une protéïne de désintoxication : Pglyco protéine) et qui agit sur le système nerveux central..décès du chien...l'ivermectine ..mais aussi les Sky Terriers ..
Ci-joint une alerte d'un propriétaire de chien en colère..son jeune chien a mangé du crottin de chevaux venant juste d'être traité à l'Ivermectine !Article sue ADT par LORET bonjour , Je viens de perdre ma petite chienne , Cheyenne petite australien de m^^eme pas 4 mois suite à désinformation des laboratoires et vétérinaires . Je ne veux pas qu'elle soit morte pour rien et je vous demande de faire tourner ces inforamations au plus grand nombre svp ; L'ivermectine est une molécule se trouvant dans les crottins de chevaux ( ou autre gros animaux ) les éléveurs en faisant usage intensif du fait de son faible coup ) ayant été vermifugés par des antiparasitaires à base d'ivertine .Mais contrairement aux dires des laboratoires elles ont une rémanence de près de 6 mois après traitement . Elles ne touchent pas non plus que des chiens dit sensibles .Le labrador , le léonberg et le bouvier des flandres de la famille ont tousd les trois étaient atteints . De plus cette molécule détruit et infecte la microflore de l'eau au contact des excréments des animaux traités ( l'urine étant aussi infecté Lors d'une atteinte des crises peuvent survenir pendant 40 jours suite à l'intoxication Par ailleurs la molécule ayant deux voies d'assimilations : une hépatique et une digestive elle provoque en plus des troubles neurologiques des troubles hépatiques et rénaux Mon vétérinaire est décidé a se battre . Elle a autopsié ma chienne et veut publier pour que ce cela ne se reproduise plus Symptôme : Vomissement , diarrhée , tremblement , hypersalivation , troubles respiratoires et arythmmie cardiaque atteinte plus importante : Troubles neurologiques ( parésie ) comportement hagard |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 25 Mar 2008 - 17:13 | |
| Pourquoi on continue à nous vendre cette salop**ie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVB drainage cutané | |
| |
|
| |
| PVB drainage cutané | |
|