| PVB drainage cutané | |
|
+44aragëa foldingue67 harnist isabelle Claire Laure 13 Emilie Lola gypsy Damabiah gigichouc Narika Diane vicky ASA Will et Max margueritte Cindy cendrine sisko koonkoontchek jurna2 celine39 catoche diana VAL ISA-27 Maudelette Egly Lydia dell tomasin2001 Sween titine Hermine cassiopée céline corinne/bahia paddy5 Gypsie gwladys jubchan tornadiego La Calypso Halfways deadly 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: PVB drainage cutané Lun 17 Mar 2008 - 23:51 | |
| BOnsoir, je fais ce post car je suis de plus en plus interressée par le PVB cutan, c'est pourquoi après l'avoir commander, je dois aller le chercher demain ou mercredi matin à la pharmacie. Cependant j'aimerai d'amples informations, d'une part pour moi et pour tout ceux à qui ça pourrait tenté. Je prevois grâce à ce post de montrer,(si il y en à une) l'évolution de Kaiser. Mais pourrait-on me rappeler la dose ? Hatanaha je sait que tu l'a déjà fait beaucoup de fois sur ce fofo mais comme on dit ça ne sera jamais de trop Car je ne comprend pas l'histoire du bouchon d'un litre ou des 60gouttes !! La pharmacienne m'a dit que c'était en "pipette", comme des "ampoule" de vitamines... Donc voilà un post pour apprendre et partager vos impressions, vos expriences face au PVB drainage cutané. Ps : Le PVB à t'il des "second effet" ? Ou effet indesirable ? Peut-être ça donne du PUNCH nan bon d'accord...La magie n'existe pas | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
La Calypso passionné niveau 3
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 18 Mar 2008 - 0:11 | |
| normalement le dosage est indiqué sur la boite !
(et en principe pas d'effet indésirable pour les PVB que je sache, pas entendu parler en tous cas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 18 Mar 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 18 Mar 2008 - 10:46 | |
| J'ai encore du mal à comprendre désolée !! Enfait je me suis trompée, je prend 1L donc ça ne sera pas en petit truc mais en bouteille (je suppose) Mais je doit lui en donner TOUS les jours ???Je commence par donner 20gouttes (avec quoi je vais goutter?) Et à partir du 4jour je passe à 40gouttes puis à al fin de la première semaine je lui donne 60 gouttes. Si je n'ai pas de pain dur par quoi puis-je le remplacer ? La carotte ça risque d'être dur...Faut donner le matin ou le soir ? Ou matin ET soir ? Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 18 Mar 2008 - 14:18 | |
| t'as pas de pain dur . Tu manges jamais de pain ? C'est le moment de s'y mettre. Tu le laisses sécher sur le radiateur et hop tu coupes un tout tit bout, tu lui en donnes le matin et le soir (moitié, moitié). Tu verras ils adorent ça. Avec la carotte, c'est possible, en creusant un tit trou dedans pour mettre les gouttes mais faut pas se louper en lui donnant, ne pas renverser les gouttes par terre | |
|
| |
tornadiego passionné niveau 3
Nombre de messages : 1672 Age : 43 Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mar 18 Mar 2008 - 15:34 | |
| tiens, ça a l'air intéressant comme prosuit, je pense que je vais en faire un cure en préventif à shelley, parce que les 2 années précédentes, elle a perdu beaucoup de crins en se grattant... | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mer 19 Mar 2008 - 9:22 | |
| - Halfways a écrit:
- t'as pas de pain dur . Tu manges jamais de pain ? C'est le moment de s'y mettre. Tu le laisses sécher sur le radiateur et hop tu coupes un tout tit bout, tu lui en donnes le matin et le soir (moitié, moitié). Tu verras ils adorent ça. Avec la carotte, c'est possible, en creusant un tit trou dedans pour mettre les gouttes mais faut pas se louper en lui donnant, ne pas renverser les gouttes par terre
Si j'en mange Mais ça sep eut ça fait chauffer enfin durcir du pain sur le radiateur ??!!! Ha mais j'avais oublié...On le les allume jamais car on à la cheminée... Et si je le faisait griller au grille pain, c'est pareil nan ??? Half je suis naze en math, quand tu dis matin et soir moitié moiti, ça veut dire la moiti du morceau de pain et au lieu de 20gouttes, 10matin et 10 le soir c'est ça ? Et avec quoi je fais du goutte a goutte ? Je vais chercher le PVB cutan après les cours ce matin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mer 19 Mar 2008 - 14:41 | |
| Ayé j'ai mon PVB !!!! Mais par contre je n'ai pas de compte gouttes !! Je croyait que ça serait vendu avec J'ai dans mes affaires une "seringue" en plastique, enfin vous savez le truc qui fait comme une piqure de docteur pour jouer ?? Vous croyer on peut faire des gouttes avec ça ???!! Je compte commencer demain matin, mais par contre c'est écrit un truc bizare sur la bouteille !! Il y a écrit pour les animaux de + de 20kg (donc Kaiser hein ): COmmencer de 20 à 60 gouttes matin/midi/soir pendant 2 jours, puis matin/soir pendant 10 jours Pourquoi c'est l'inverse de vous ?? Ici on me dit de faire de moin en moin, et vous (que je prefere suivre ) c'est de plus en plus...Il y a t'il une grande différence ? Je veux faire une cure de 3semaines. J'ai trouvé du pain dur !! A fin fond du truc à pain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mer 19 Mar 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mer 19 Mar 2008 - 18:39 | |
| Je crois que tu ferais mieux d'acheter un compte goutte tout con dans une pharmacie (tu peux meme essayer de le négocier gratos^^) Au fait sinon je suis plus pour faire du moins au plus dans les doses, histoire d'habituer l'organisme de ton cheval. Suis les conseils déja donné ici | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mer 19 Mar 2008 - 18:45 | |
| ok merci jubchan !!
ps : c'est où Dénat ??! | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Mer 19 Mar 2008 - 18:52 | |
| Dénat c'est dans le tarn ;p (81), à coté d'Albi (à coté de Toulouse si tu vois pas ou est Albi^^)
De rien sinon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 0:50 | |
| Bon tu t'en sors avec tes gouttes Deadly ? Par contre je ne sais pas si faut faire la cure plusieurs fois dans l'année Faudrait qu'Hatanaha vienne trainer par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 12:38 | |
| Oui faudrait demander à hatanaha !! Oui je m'en suis sortie ouf' j'ai cru j'allais m'endormir c'est long de compter goutte à goutte, quest-ce que ça va être quand j'en serait à 60 !! D'ailleurs ça sent pas très bon ce produit, j'avais peur que Kaiser ne veuille pas de mon morceau de pain...Mais enfait il n'a même pas reflechis. Ce matin Kaiser à tout son nez bleu...Je l'ai tartiner à la creme solaire color pour enfant, car haute protection, vitamines et tout...C'est le véto hier qui m'a dit même si il à déjà de bons coups de soleil, c'est bien de mettre de la biafine le soir mais met aussi de la crème solaire la journée! DOnc voilà c'est fait ^^ Mais Monsieur n'aime pas l'odeur, comme la biafine, donc ça l'enerve quand je lui en met Kaiser, c'est pour ton bien | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 13:01 | |
| S'il lui arrive qqchose à Kaiser, tu n'y seras vraiment pour rien, compte tenu de tous les soins qu'il reçoit, un vrai Pacha | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 17:02 | |
| hihihi j'espere qu'il ne lui arrivera rien en tout cas !! Mais faudra que je prenne une foto demain pour vous montrer son beau nez vert/bleu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 22:59 | |
| HEYYYYYYYYYYYYYYYY SVPPPPPPPPPPP je crois j'ai afit une béétise !!!!!!!!!!! j'ai fait 20 gouttes ce matin et 20 gouttes ce soir !!! Alors que normalement comme je commence j'aurais dut faire 10 et 10 nan ? MINNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEE
qu'est-ce que je fait demain je fait 10 et 10 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:15 | |
| Ppppffffff, 40 gouttes pour commencer = demain Kaiser va avoir une crinière de 2 mètres de long | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:28 | |
| half c'est exactement ce que je me suis dit !!! Merci hatanaha !! Bon bah alors je fait un demi bouchon matin et un demi bouchon le soir dés le départ, mais je peux le faire pendant 3 semaines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:30 | |
| Donc il a 120 gouttes en tout Mais j'ai rien compris alors ? Vain diouce Je donnais à Half que 60 gouttes par jour Crois tu que je dois lui en redonner ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:36 | |
| Hatanaha t'as pas du voir mon appel au secours t'as écrit en même temps que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: PVB drainage cutané Jeu 20 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVB drainage cutané | |
| |
|
| |
| PVB drainage cutané | |
|