Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PVB drainage cutané

Aller en bas 
+44
aragëa
foldingue67
harnist isabelle
Claire
Laure 13
Emilie
Lola gypsy
Damabiah
gigichouc
Narika
Diane
vicky
ASA
Will et Max
margueritte
Cindy
cendrine
sisko
koonkoontchek
jurna2
celine39
catoche
diana
VAL
ISA-27
Maudelette
Egly
Lydia
dell
tomasin2001
Sween
titine
Hermine
cassiopée
céline
corinne/bahia
paddy5
Gypsie
gwladys
jubchan
tornadiego
La Calypso
Halfways
deadly
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:12

@ Lydia...!! super 19 19 19
Idem, il ne faudra pas oublier de commencer le traitement en préventif tôt l'année prochaine pour qu'il n'ait même pas à souffrir de trop de gratouilles !

A vous les Filles de diffuser les bons résultats de cette thérapeutique pour soulager encore plus de Dadous !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:01

le pvb drainage cutané en 30ml pour essayer ne parle que de doses pour chat et chien est-ce que les 60gouttes pour gros chien suffisent 2 fois par jour pour un cheval? merci d'éclairer ma lanterne 1183
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:36

Merci pour mon bouboun' Lydia ! 13
C'est super pour nicky !! 258
Oui Hatanaha tu as bien raison ! moi je l'ai déjà dit à plusieurs personnes happy
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:07

Hatanaha: Merki 14
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:58

ça y est j'ai le pvb drainage cutané en 1l et j'ai commencé le traitement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:29

Bon, je veins d'avoir l'appel du pharmacien, qui m'annonce 54€ le flacon d'1l ! Il me semblait avoir lu dans les 30€ non ??? Car 54€, mon homme... va être regardant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 1:09

hé ben moi je n'ai même pas payé 30 euros le litre quel voleur ton pharmacien 1151
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:27

1523 Bon ba je vais appeler ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:18

ben vi c pas le seul pharmacien sur terre 888
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:14

Trouvé, 27€ tout rond ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:55

Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs pharmacies. Pour l'anecdote, on me l'avait annoncé à 75 euros le litre. Je suis allée voir ailleurs : 90 euros le litre !!! 1

Heureusement j'ai fini par le trouver à 39 euros.

27 euros, Gypsie, félicitations à la pharmacie. Pas des voleurs eux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:27

C'est sûr que passer de 54 à 27€, hein.... Il y a un abus monumental quand même ! Car ceux qui vendent 27€ ont quand même un bénef' dessus, donc les autres qui vendent le double essayent purement et simplement de nous entuber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:29

Ah zut, du coup j'oublie ce pourquoi je passais ce matin : est-ce que vous pouvez me rappeler le protocole ? Je commence à combien de gouttes matin et soir ? POur augremnter jusqu'à combien, sur combien de jours et ets-ce que j'arrête progressivement ou d'un coup ?
J'espère voir des effets sur les queues de mes "courtes-queues" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:54

J'ai tout rtelmu, je sais donc, je commence progressivement, je passe à 120 gouttes par jour (en 2 fois) pendnat 2 semaine spuis une semaine à 60 gouttes par jour et l'affaire est faite et Dagan et Gypsie vont avoir de nouveau une queue ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:59

Commencé ce matin-même ! Je n'ai aps de compte-gouttes (z'ont pas ça à la pharmacie du coin) mais j'ai pris une seringue et regardé quelle dose ça faisiat pour 30 et 60 gouttes ! Je démarre à 30 par jour, puis 60 puis 120 sur une semaine (l'augmentation) puis 2 semaines à 120 puis une semaine à 60. J'ai pris des photos de la queue, crinière et fanons de Dagan, je pourrais vanter les mérites du produit en images si le résultat est 13 . 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
vicky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vicky


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 06/05/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:17

je mets 2 grandes cuillères par jour pour un cheval pendant 15 jours ... c'est plus simple !!! 1185 et ce sont les doses qu'une amie met sur ses chevaux depuis plusieurs années !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_129501_1/Cheval-RACE-CREME
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:20

Y'a encore plus simple pour le dosage, ma pharmacienne m'a donné une pipette graduée... je trouve que c'est très précis et surtout très pratique : aucun risque de renverser le "précieux brevage" 1183 !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:50

Oui, un compte-goutte gradué ! C'est ça qu'il faut, je vois tout à fait, MAIS ils n'en ont pas ! Donc pas grave, à la seringue ça va très bein aussi, suffit de mesurer seulement la 1ere fois. 1185

Ah sinon une question : ça se garde comment le PVB ??? Abri de la lumière ? Durée ? Parce qu'avec un litre, on doit en faire des cures quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:57

Oui à l'abri de la lumière. la durée c'est environ une année après ouverture car des dépôts se forment après dans le font de bouteille wink

Nous aussi on vient de commencer le traitement, bien plus tôt que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:12

moi aussi j'utilise, comme catoche, une pipette graduée. Par contre je n'arrête pas le traitement...C'est grave ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:39

j'ai vérifié, 60 gouttes de pvb drainage cutané coorespondent avec 1 cuillère à café, plus besoin de compte goutte surtout qd on a une grosse bouteille 1185 je ne pense pas que ce soit grave de n'avoir pas arrêté le traitement 1181 j'ai recommencé aussi le traitement pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:38

Ici en Suisse impossible de trouver le produit. Je me suis renseignée partout l'année passée, rien. Là je suis passée par une amie en France. Elle l'a eu pour 34 euros, je vais le chercher la semaine prochaine. Je pense que je vais commencer assez rapidement le traitement, même si Tom n'a pas encore commencé sa gratouille.

Par contre je sais pas trop quel dosage lui donner, et si je fais une cure ou si je donne toute la saison?

Je vous explique sa gratouille : Il commence (depuis 2 ans) à se gratter dès le printemps, été. Pas non plus aux premiers rayons de soleil, il faut quand même qu'il fasse assez chaud. Il ne se gratte que la crinière et le haut de la queue. Le reste du poil est tout à fait normal, beau. Je pense donc que c'est pas vraiment une dermite. Surtout qu'il ne se gratte qu'au boxe. L'été passé je suis partie 3 jours en TREC, il avait pas de boxe, juste un petit parc avec rien pour se gratter et il ne devenait pas fou à chercher absolument à se gratter ou à se rouler. Quand les températures sont bonnes la journée et la nuit ils sont 24h sur 24 au parc, pas d'arbre, idem il ne se gratte pas. Quand il fait très chaud l'été ils est au boxe la journée, au parc la nuit. Mais cette gratouille dure jusqu'à l'automne. Je pensais donc donner une petite dose, mais toute la période de gratouille. Vous en pensez quoi? Et si je donne en continu, je dois donner combien? Si possible en 1 prise par jour... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:13

Reprends le post en tout début 1185 tout y est très bien expliqué.

Vu les symptômes que tu décris, c'est bien une dermite 1151
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:24

Je remonte ce post, car j'ai quelques questions.

Est-ce que ce produit fonctionne pour les chevaux qui se grattent les fanons ?
Pinocchio n'arrête pas de se gratter aux fanons alors j'ai essayé : crèmes, vétédine (bétadine savon)...rien ne marche.

Pensez-vous que je puisse également donner ce PVB à Diablo qui se gratte occasionnellement mais qui s'abîme quand même la crinière ?
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:49

Ca peut être une solution pour les deux, je ne suis pas une pro sur la question mais d'après ce qui est dit dans le post. Sinon t'a regardé aussi si il n'y avait pas de poux sur les jambes ? Je dis ça parce que tu vois Blue se grattait aussi (comme d'hab) sauf que les poux sont de retour depuis quelques jours ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





 - PVB drainage cutané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PVB drainage cutané    - PVB drainage cutané - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVB drainage cutané
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» efficacité pvb drainage cutané
» pvb drainage cutané , a qui le donner ???
» Problème de dermite PVB drainage cutané
» Pertes de fanon --> compléments ou PVB drainage cutané ? ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: