Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade au fin fond des grottes !

Aller en bas 
+13
veronique
mamie
Halfways
gwladys
Mirabelles
apophis86
VAL
pascale
sandrine
Pascalitos
caro
titine
deadly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:06

Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis suite à un passage que j'hesite à franchir depuis assez longtemps....J'ai le bonheur de finir a 11h30 demain, et donc en vue : BALLADE WITH MON KAISER. Prés de chez moi j'ai des "carrières" on apelle ça comme ça par ici mais je ne sais pas pourquoi car moi j'apellerai ça plutôt des grottes...Justement là est le probléme....J'adore le sol c'est du sable, mais malheureusement pour aller dans les meilleurs endroits je dois traverser un "tunnel"...Ce tunnel est enfait comme une grotte, pas trés longue mais le sol est pleinnnnssss de gros cailloux...Alors j'hésite....
Puis-je d'aprés vous traverse cette grotte à cheval ?
Dois-je plutôt descendre de cheval (je pense que c'est la meilleure solution)
Ou dois-je carement renoncer à ces beaux chemins ?
J'attend vos réactions avec impatience car demain, c'est bientôt 1185

ps : la grotte n'est pas en danger, je veux dire que beaucoup de personne y passent, elle n'a aucun risque de s'écrouler, j'ai eu quelques informations par ceux du coin.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:16

Tu passes a pied les premieres fois avec poupou en main , ensuite tu avises , mais si il le fait a coté de toi y a pas de raison
c est haut de plafond ta grotte ?
pis en méme temps tu pousses les gros cailloux , pour te faire un passage happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:34

Idem que titine ! d'abord en main, histoire de voir s'il n'a pas peur du bruit (ça doit résoner, non ?), ... puis en fonction de comment ça se passe ...

les cailloux, ils ne viennent pas du plafond au moins ? 6 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:36

Pareil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Passage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:57

Le plafond est tréééééééééééééééééééééééééés haut !!

Les cailloux impossible de les pousser pour se faire un chemin, il y en a trop !! et ils sont gros....

Uen autre question à ce propos, un truc que je n'oser pas aborder avec mon pére, mais en fin de compte il pense comme moi...
ENfait je ne sais pas pourquoi mais aller là-bas, me fait assez peur, pourtant c'est comme une forêt c'est isolé et tout mais là...On sent du vécu...Dans certaines grottes il y a des matelas...Ailleurs une tente, vite. Dans al grotte une voiture brûlée, présente deuis longtemps ( toute rouillée), des tagues un peut partout...
Et je lui ai annoncer ce soir il me dit "si tu veut je te passe ma mini bombe acrymogéne" ...
Je lui répond mais imagine il m'arrive un truc je l'utilise et avec le vent ça vient dans les yeux de Kaiser !!! il me répond "nan ce qui est bien c'est que celle là c'est du gel, donc ça ne revient pas".
VOus en pensez quoi ?
Est-ce que la description du lieu vous fait un peut le même effet que moi, d'y aller seule ?
Et pour la bombe crymogéne ? Perso, avoir ce truc sur moi, ça me fait encore plus peur jump2

Merci de vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:02

pétard la forét de merlin l enchanteur 1151 1151
j adorerais ça mais pas toute seule 36 36 36

atta la miss faut y aller a deux , pour faire face aux méchants 28 28
et la bombe c est du gaz lacrymogéne , pas terrible comme arme de guerre 1151


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: passage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:05

888 888

Oui mais personne ne peut enir....On a qu'un dadou, vélos crevés, sauf un et surtout personne n'a le courage de venir avec moi tout la bas, parce que à vélo dur dur les pentes raides jump2


Je ne dis pas qu'il y à forcément des méchants 888

Mais le vécu apparent, donne un effet un peut...Bizaroïde
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:11

Vu comme ça ... 1523 36 j'irai pas (je suis froussarde) à moins que quelqu'un t'accompagne pour 142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:41

Waouhh ben moi c'est un truc que j'aimerais bien faire tiens ça !! 13
Chez nous y a rien qui sortent de l'ordinaire comme ballade 1136

Elle est longue cette grotte ? en kms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:42

Je me mets à ta place avec Roxane:

Tunnel, pas de problème, je suis déjà passée plusieurs fois dans le boyau sous l'autoroute, avec les camions qui font trembler le plafond. Roxane en main, moi devant, pas de problème!

Par contre si c'est un endroit craignos, les chevaux n'aiment pas du tout! 1523

Alors là, la Roxane, elle renifle le sol, souffle, piaffe, fait demi-tour au galop! 23

Fait gaffe, si ton dadou pète un plomb et fait l'idiot dans la grotte, s'il se cabre ou se barre, pas vraiment cool!

A ta place, je n'irais pas seule! happy 28
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Passage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:53

jump2 Décidement vous me donnez encore plus moins envie d'y aller !! (pas très français la phrase, je le reconnais jump2 )


C'est vrai que Kaiser pourrait avoir peur dans la grotte, de la voiture qui est brûler, car bon on n'en voit pas tous les jours....

Sandrine la grotte je ne sais pas combien de kilométre ele fait, mais elle n'est pas hyper longue, le problème c'est que 1M je ne vois pas ce que ça fait, donc les kilométres...N'en parlons pas 1185


Bon je ne sais pas quoi faire...J'y vais ou j'y vais pas ? jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:10

En lisant ton premier post, le cadre semblait idyllique, la suite un peu moins 1183 ! donc le tout est de savoir si ça te dit vraiment d aller voir un truc tout tagué....pour les rencontres "marginales" que tu risques d y trouver, je ne suis pas sûr que ça tourne forcément mal. le cheval a un grand pouvoir sur les gens je trouve, et l'attirance et la curiosité l emporte souvent sans agressivité. Mais à toi de voir! mois j aime beaucoup les balades qui sortent un peu de l ordinaire. Pour ce qui est de la grotte, je pense aussi qu'il vaut mieux faire le premier passage à pied, ça le rassurera de te voir passer avant lui 1185 et en plus, ce sera plus pratique pour lui également d'évoluer sur les cailloux sans cavalière.
Val
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Passage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:30

Merci de vos réaction une fois de plus.

Enfait ce n'est pas tagué de partout, juste à l'entrée de quelques grottes, j'y suis aller avec mon pére quand on courrait, je trouvais vraiment ça super, cadre très agréable, mais quand on s'imagine seule, ça change beaucoup. Car quand j'étais avec mon pére je n'avais aucune hantise de rentrer quelqu'un, mais là...
J'ai très envie d'y aller...Juste peur qu'il nous arrive quelque chose...Mais après tout, si on se baserait tout le temps sur la peur on avancerai jamais...

Si j'y vais promis je vous raméne des photos !!
Vous croyez le flash ça peut faire écrouler la grotte ? jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:35

houla vu la description du lieu meme moi je n'y irais pas...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Passage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:38

Citation :
houla vu la description du lieu meme moi je n'y irais pas...
Pourquoi tu n'irais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:19

Deadly, j'espère que tu as suivi ta 1ère impression et les conseils parce que ça fait quand même bien craignos comme endroit... 1151
Ton cher et tendre n'a pas pas l'âme d'un preux chevalier ? Ca lui dit pas de t'accompagner (même à pieds) ?
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:52

moi je nirais pas toute seulle. même si ton cheval na pas peur tu n'est pas à l'abris de rencontrès des jeunnes un peu bourée qui pour s'amuser vont te foutre la peur de ta vie. Je ne suis peu étre pas très objective veu se qui se passe en ce moment dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:49

Alors, Deadly, elle est ou ? Dans la grotte ? j'espère que t'as pas oublié de prendre un portable. Bon à tout à l'heure 1151
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Passage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:16

Mirabelles, mon chér et tendre à l'âme d'un chevalier, sauf qu'il est en cours....On ne peux se voir que le week end et c'est la chasse...

C'est décidé, j'y vais cette aprem, je prend mon appareil photo et mon PORTABLE, ne t'inquiètes pas halfways, je prend toujours mon portable quand je pars en ballade, même quand je vais le travailler au fond du jardin.

J'ai vraiment envie d'y aller.

Si jamais vers 19h00 vous n'avez pas de nouvelles inquiètez vous 1185 jump2
Je vais aller faire à manger et preparer cette belle ballade, au fin fond des grottes 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:50

Donnes nous ton signalement avant de partir (vêtements...) 9
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:58

Sûr que s'il est en cours...
Ben pourquoi t'attends pas justement qu'il soit libre pour y aller, il va pas s'envoler cet endroit et c'est bientôt terminé la chasse !

T'as l'âme d'une vraie aventurière toi !! 1181

Allez, bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Pas sage interdit ?   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:21

jump2 Attendre qu'il ne soit plus en cours ? Il y est tout le temps !! La prepa ça rigole pas.... 36

Mais il a une folle envie de toujours monter Kaiser, mais quand je lui donne l'occasion....Il recule de quelques pas 888
Nan je sais qu'il va perseverer 1185

888 Halfways, je vais bientôt partir, juste le temps de me changer, ensuite je vais preparer mon loulou et c'est partiiieeeee !!
Tu veux quoi ? Nan parce que les vêtements, ça n'a pas autant de valeur que...LES MULOTS !!! Han si jamais je ne reviens pas je t'offre TOUS mes mulots !! Quel beau cadeau n'est-ce pas ?
Tu pourras avoir des trou dans tes vêtements gratuitement = nouvelle mode que tu pourras lancer et donc te faire plein d'argent, tu pourras aussi avoir pusieurs enigmes à resoudre du genre : "Comment mon cheval mange 1tonne de oins par mois ?", et tu pourras même, lorsque tu ira donner des granulés a ton cheval, te faire attraper la main par des mulots = ce qui sert à tester ton reflexe et à te desensibiliser des petites peurs.
888

Je délire complétement, je crois ne pas pouvoir trouver pire que moi dans ces grottes 999

Bon aller je file à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:29

Tes ravisseurs ne te tiendraient pas plus de 10mn en otage 36 (je plaisante 888 )
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:05

13 J'ai trop de choses à vous raconter !!!! 13
Ballade 100% adredaline 888

Je vous raconte tout chronologiquement :

Je vais me preparer et par la fenêtre de mon salon, je vois mon nounours allongé. Là je me dis...Ca va être dur dur de le reveiller.
Je vais donc m'allonger prés de lui au soleil !!! bonce8
C'était encore plus impressionnant, encore plus agréable que d'habitude car....Kaiser s'endormait sur moi !!
Jamais je n'avais ressenti que la tête d'un cheval était aussi lourde, mais quelle bonheure !!! Il posait sa tête dans le creux de mes jambes et la laisser tombé... 26 Je pourrai vous écrire au moins tout un livre, rien que sur cet instant !!! Tellement de tendresse bonce8
Dommage qu'il n'y avait personne pour nous prendre en photo tous les deux.
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40210

Après un bon pansage, en route pour une belle ballade !! Là je vous montre des photos du début des carrières, c'est-à-dire avant d'avoir traversé la grotte:
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40211

Une pierre, décorée par les hommes préhistoriques jump2" smilieid="18" /> :
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40212

Là pour vous montrer la hauteur des carrières :
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40215

Maintenant je vous montre ma fameuse grotte :
Là c'est avant d'y entrer
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40214

Je vous montre quelques photos de la grottes, désolée la première est un peu floue, le chemin que l'on voit à droite n'est pas celui que j'ai pris, moi j'ai pris à gauche.
La deuxième photo c'est une fois après avoir traversée la grotte, je n'en ai pas pris à l'interieur j'étais trop concentrée pour 999 . Nan sérieux à ma gauche il y avait une profondeur noire, ça me paisait pas beaucoup 999
Kaiser s'est très bien comporter lorsque l'on est descendu il à pris son temps et regardait où il mettait ses pieds (contrairement à d'autres momments). Il n'a pas eu peur, juste intrigué par le côté sombre dont je vous ai parlé au dessus.
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40216

Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40310

Là, je vous montre d'en bas....Mais quelques minutes plus tard nous nous retrouvions tout la haut....Moi qui ait le vertige depuis quelques temps, je peux vous dire que j'ai était servit !! Un peu plus loin je vous montrerez les photos de quand on est là haut.
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40311
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: La suite   Ballade au fin fond des grottes ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:19

Là une autre entrée, très accueillante...
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40312

Notre derniere ligne droite avant qu'on se perdre !!! Hey oui je me suis perdue 888
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40313

Voilà où on s'est retrouvé...En plein milieu des champs !! Alors que quelques minutes avant j'étais entourée de ces hautes grottes !! En plus j'ai du descendre de Kaiser car la descente qui m'a menée jusqu'à ces champs était pleinne de gros cailloux et Kaiser n'était pas à l'aise.
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40314

Maintenant, une fois après avoir retrouver le chemin, voici où nous étions....En haut des carrières !! J'avais un peu peur, c'était très haut, mais sur les photos ça donne carement par pareil !!
J'ai du une fois de plus descendre de cheval, car le chemin où j'était, qui était si prés du vide etait tout petit, mais jsuque là rien de grave. Sauf quand j'ai vu une descente tout boueuse !!! Je suis descendue (en faisant attention à pas tomber dans le vide 888 ) et j'ai fait la descente à peid devant lui....IL A GLISSER !!!!!! J'ai eut trop peur !!! Heureusement je susi descendue !! Mais il ne m'a pas foncé dedans, pourtant il aurait très bien pu, mais pti pére s'est retenu happy
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40315

Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40316

Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40317
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40318

Après l'effort le reconfort !!
Ballade au fin fond des grottes ! Ssa40319

Voilà, je suis toujours vivante 1181
PS : Vous remarquerez que la qualité de mon appareil photo n'est pas extrême, mais bon il m'a bien servit pour vous faire partager cette excursion !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade au fin fond des grottes ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade au fin fond des grottes !   Ballade au fin fond des grottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au fin fond des grottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond de Site
» Cafard du fond de l'écurie
» Blings sur fond transparent et taille floaties
» Faire un DVD montage photos, fond musical...
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: