| Faire un DVD montage photos, fond musical... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Faire un DVD montage photos, fond musical... Lun 21 Déc 2009 - 17:08 | |
| coucou, un post pour crier à l'aide bon rien de grave, comme vous le voyez c'est juste pour créer un DVD montage photos, fond musical, transitions, textes... Je voudrais faire ça pour offrire a quelqu'un pour Noël....(il est là surtout le cri...On est le 21 haaa) Je souhaiterais pouvoir mettre du texte, un fond musical, et qu'une fois dans le lecteur DVD, le "film" se déroul tel un diaporama. Ma petite soeur en avait fait un avec "nero" mais fallait toujours appuyer sur "suviant" pour voir la suite. Et pas de fond musical, ni de transition, ni de texte. J'espère que vous pourrez m'aider !! merci d'avance | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Lun 21 Déc 2009 - 18:15 | |
| Tu peux utiliser picassa, téléchargeable gratuitement et très facile d'utilisation. Ma mère qui est novice en matière d'informatique a réussi à faire un CD toute seule, par contre je ne sais pas si ça gère aussi le DVD. Si tu as vista tu peux utiliser Windows movie maker, il suffit de faire ton montage au complet, publier le film puis le graver avec néro par exemple ou tout autre logiciel de gravure. | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Lun 21 Déc 2009 - 19:30 | |
| J'allais dire la meme chose, avec Movie Maker c'est simple ! il te reste plus qu'a graver a la fin ! | |
|
| |
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Lun 21 Déc 2009 - 19:52 | |
| J'ai movie maker et c'est vrai que c'est facile , basique, mais facile ! j'y arrive alors que je n'ai pas encore réussi à faire un montage sur photofiltre, c'est dire | |
|
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Lun 21 Déc 2009 - 20:34 | |
| Oui moi j' utilise windows movie maker c' est hyper simple | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Lun 21 Déc 2009 - 21:03 | |
| ok super merci beaucoup pour vos réponses !!! j'ai picasa et movie maker (enfin de compte j'ai tout ce qu'il faut) une question si je fais avec movie maker, je dois enregistrer sur mon ordi, comme quand je fais un montage pour mettre sur dailymotion, mais en quel "type" ? | |
|
| |
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Mar 22 Déc 2009 - 12:08 | |
| quel type ? moi, j'enregistre tel que ça "sort", mais je n'ai jamais essayé de mettre les montages sur dailymotion, généralement je les grave et les distribue aux intéressés.. | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... Mar 22 Déc 2009 - 12:14 | |
| Movie Maker aussi ou picassa . Apres normalement le type ce met automatiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un DVD montage photos, fond musical... | |
| |
|
| |
| Faire un DVD montage photos, fond musical... | |
|