Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au canada... sans mon gros...

Aller en bas 
+20
IrishScotch
Shu
Saphira
marjory
Halfways
pascale
Diane
gwladys
Pascalitos
trys
VAL
titine
Thom's
kalypsoo
Hermine
Mirabelles
Maudelette
Trooper
caro
gigichouc
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:48

Salut les forumeurs!

Dans un peu plus de 15 jours je pars rejoindre mon chéri au Canada pour 7 mois environ. Au programme: visite du pays en long, large et travers. Ski dans les rocheuses, balade dans les magnifiques paysages canadiens, peut-être même une traversée road trip des Etats-Unis avant de s'installer (et travailler quand même un peu) pour l'été à Montréal.

Je pense qu'il y aura aussi moyen de pratiquer la monte Western 258

Je suis évidememnt folle de joie et très impatiente, mais en même temps le gros je peux pas le mettre dans mes valises... et rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux, il va tellement me manqué!

Si j'ai décidé de le "laisser", c'est bien parce que c'est pour quelques mois seulement et pour aller vivre une super aventure. Et surtout parce que Gandalf pourra rester dans son écurie, être au pré 24 sur 24 dès les beaux jours. C'est une amie du club et sa fille qui vont le chouchouter tout les jours. J'ai entièrement confiance en elles.

Ah la séparation va être dur! C'est tellement de bonheur d'avoir son dadou, de lui faire des gros calins et d'avoir une complicité avec lui qui grandit de jour en jour.

Au canada... sans mon gros... 110

Mais je sais que je vais pas trop lui manquer hehe 1181

Je vous enverrai des photos des chevaux que je croise au Canada, je sais qu'il y a des irish aussi, ca serait super d'en croiser 1185

A moi le Canada!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:53

WAAA le canada quel pied, profite en bien !!! Sur qu'il sera bien le Gandalf !! Mais bon c'est toujours dur les séparations!

moi je pars au pays de Galles deux semaines à la fin du mois de mars et j'ai déjà les boules de le laisser, alors toi qu'est ce que ça doit etre !! 1183

Mais bon le canada ça doit etre magique! Rammène nous plein de photos !! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:57

Bon voyage au Pays de Galles Gigichouc!
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:19

je comprend que c'est dur de le laisser ! on les emporterai bien dans nos valises, hein !
mais s'il a pension paririe, et gens de confiance ... Profite de ton voyage ! il va être superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:26

1151 la date se rapproche...

Mais ne t'inquiète pas Mimi comme tu dis il est entre de bonnes mains pis j'irai faire des visites surprises... 1183
Avec pension pré dans son ptit troupeau il n'y a pas de raison que ça se passe mal!

Après je comprends que ça te fasse mal au coeur, déjà quand je pars 1 semaine en vacances je suis hyper stress pour troop et mon chat et j'ai envie de rentrer les voir...

Allez profite bien de ton voyage et envoie nous des nouvelles 258
D'ailleurs Baboulor part à Hawaï fin février aussi, pour 3 mois, et je pense que la séparation avec Babou va être d'autant plus dure qu'elle l'a eu à 6 mois, beaucoup d'attachement...allez les filles tata julie est là hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:54

Qu'elle chance de partir dans un pays qui me parait être magnifique 13 Vivement que l'on puisse partager avec toi cette "aventure" grace aux photos que tu nous mettras 1183 1183 et vive internet pour ça 19

Mais il est vrai que ça doit être difficil de laisser son loulou pendant tout ce temps 1151 mais tu vas en avoir à lui raconter au retour 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:23

merci happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:43

A toutes les gentilles tata qui viendront faire des calins à Gandalf en mon absence: prennez des photos!!! C'est toujours ca de pris à défaut de pouvoir lui faire des papouilles moi même 1185
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:59

C'est dur quand il y a une partie qui donne super envie et une autre qui rend triste.
Mais ce séjour va sans aucun doute être exceptionnel et Gandalf sera entre de bonnes mains, tu auras l'immense joie de le retrouver avec en plus de super histoires à lui raconter 1185
Bon voyage et profite bien de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:50

Cela doit être une super expérience de pouvoir partir au canada, il faut en profiter et puis il y a internet, vous aurez des nouvelles de gandalf, bon voyage ! 13 1185
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:00

super le voyage!!! 13
le canada est une destination qui me fait rêver!!faudra tout nous raconter et nous envoyer des photos!! 1185
Profites bien de cette expérience, moi aussi j'ai horreur de laisser polisson mais situ as des personnes de confiance qui garde ton poilu, tout ira bien pour lui! 258
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptySam 16 Fév 2008 - 13:46

mon frere et ma belle soeur sont partis vivre labas dans une ville non loin de Montreal tu va voir c'est un pays incroyable de part la beauté des paysages et des personnes ils sont complétement différent de chez nous alalalalal sa me manque je crois que je vais pas tarder à y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:05

Merci pour vos messages d'encouragements happy
Je manquerai pas de vous faire partager mes aventures et de vous retransmettre les nouvelles du gros.

Le compte à rebours est bien lancé, plus que 15 jours avant d'aller rejoindre mon chéri et de découvrir tout pleins de choses. Je vais profiter à fond de ces jours avec mon poil poil 1185
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:24

1523 j avoue que l aventure canada ça va étre super , mais les boules de laisser son tas de poil 1151 1151 , on attend nous des photos et le récit de ton périple , tu vas bosser la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:25

7 mois! waou, ça va être long c est sûr, mais tellement enrichissant pour toi aussi! c est une destination qui m attire beaucoup. Et puis tu retrouveras ton gros au retour. La photo de lui et toi est vraiment très belle.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:15

Bouuuuuuuu cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible! 1151

J'étais déjà partie et Gandalf était emmené dans une clinique pour des examens (apparement rien de grave, la routine, cherchez pas à comprendre c'était un rêve). On vient me chercher pour dire qu'il ya un problème avec Gandalf, que la clinique est revenu avec un autre cheval que lui et qu'ils ne savent pas ou est mon Gandalf!!!!
Je fonce à la clinique, cherche mon poilu partout, tape un scandale et comprend qu'en fait on me l'a volé!!!! L'horreur! Et ils essayaient de me refiler d'autres chevaux en les faisant passer pour Gandalf!

Et là je me réveillle en nage... 1151

Nan nan je stress pas à l'idée de laisser mon namour de poilu (dans 5 jours)

Et je sais pourtant qu'il sera super bien chouchouté 27
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:38

Ça c'est un vrai cauchemar! c'est hallucinat le subconscient... Il finirait par te faire avoir mauvaise conscience pour de bon.

Plus l'échéance approche et plus l'angoisse remonte à la surface.
Les paysages canadiens t'aideront à surmonter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:41

oh ma pauvre Gandalf!! pas marrant les cauchemars !!

T'inquiètes pas va, les supers nounous sont là à ce que j'ai compris, il est entre de bonnes mains !! 14 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:17

1136 ben ma mimi c'est clair que c'est le subconscient qui te titille!!! Courage pour les jours avant le départ, une fois là-bas ça ira mieux je pense!! Et puis Gandalf est en de bonnes mains!!!


ps: le blog de ton copain est très sympa! j'espère que tu mettras des news et photos de gandalf dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:52

Merci les filles 1136

Pff je vous jure cet inconscient.... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:07

Ce n'était qu'un cauchemar ! A toi la vie de rêve maintenant; qui n'a pas rêvé d'aller au Canada? 1183
Ton loulou sera bien gaté alors ne te tracasse pas, meme si inmanquablement tu auras le temsp long après lui...
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
passionné niveau 2
passionné niveau 2
gwladys


Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2007

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:10

tu verra le canada c'est magnifique j'y vais régulièrement et je suis toujours aussi émérveiller. les canadien sont supère sympa sutout dans la province de Québec. Montréal et Québec sont 2 ville magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:34

Rooh les cauchemards sont toujours là pour nous stresser et nous faire des peurs bleues ! 1151

Si ça vous intéresse de savoir un rêve que j'ai fais dernièrement : 888

Spoiler:

Courage Myriam, je n'aurais pas le temps de te rencontrer avant ton départ et je suppose que toi non plus ! 1151
Bon ben...à dans 7 mois ! 1151
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:52

Eh bien bon voyage et bon courage!

Avec moi, mon mari devient fou, je négocie la durée de toutes les vacances à la baisse car au-delà d'une semaine, Roxane me manque trop!

Alors plusieurs mois 1523

Mais si ton dadou est bien soigné et bichonné, alors pas de problème pour lui! 1185

En tous cas, tu feras un beau voyage, les Canadiens sont sympas et accueillants!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:52

Oh la la, ma pauv', j'te comprends moi je suis partie qu'une semaine à Noël, qd j'ai été lui dire au revoi à 3heures du matin, j'ai pleuré comme une madeleine, mais dès le lendemain j'ai eut des nouvelles de ma horse sitter, est déjà j'ai compris qu'il était aussi bien chouchouté. Tu verras ça va bien se passer, penses au canada et ses paysages, c'est une super aventure, profites bien 14 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au canada... sans mon gros... Empty
MessageSujet: Re: Au canada... sans mon gros...   Au canada... sans mon gros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au canada... sans mon gros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de juin au canada : le foin pousse enfin !!!!!
» GROS GROS probleme en balade
» Owen "sans fers et sans reproches"
» Un élevage d'IC au Canada
» mois de mars au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: