| Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) | |
|
+39Maudelette pascale bibiboo paddy5 Mirabelles tornadiego VAL Halfways Iza Hermine Tinker céline Cindy Ocean91 Lydia Egly apophis86 spiritou CORINNE cassiopée Laura veronique Inzemoon amandine&luc diana Isabelle sandrine catoche trys Narika Laurence52 titine Guéno fadacheval helococote38 Marinee Saphira irish cob ASA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Ven 22 Fév 2008 - 23:42 | |
| Ah ouais ce serait cool des nouvelles !! | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Sam 23 Fév 2008 - 12:58 | |
| + 1 Comment va-t-elle la miss ? | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Dim 24 Fév 2008 - 22:41 | |
| Coucou, me revoilà ! Quelques nouvelles : je vais très bien, je m'éclate dans mon pré, je fais mon exercice de coucher tous les jours et je m'applique et je grandis, je grandis ... (maman n'en est pas très heureuse, à cause de mon handicap). Place aux photos : Là, c'est l'heure du repas et comme tous les jours Petit Prince est attaché pendant que je mange pour que je sois tranquille J'aime bien mon seau. Il y a plein de bonnes choses dedans ! Quelquefois il y a des petits morceaux de pomme ou de carotte mais pour le moment, je n'aime pas trop. Petit Prince : "Moi j'en ai marre, j'aimerai bien manger aussi. Tiens, est-ce que ça se mange ce truc bleu ?" Petit Prince : "Quoi, j'ai rien fait moi !" Petit Prince : "Tu m'en as laissé, dis ? " Je suis très agile Un peu plus bas Et encore plus bas ! Et pour finir, goinfrage au foin Les prochaines photos : changement de pré et comment manger sans se fatiguer A bientôt | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Dim 24 Fév 2008 - 22:44 | |
| elle est jolie la miss | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Dim 24 Fév 2008 - 23:02 | |
| Oh j'suis super contente de la revoir cette miss...je lui souhaite tout le bonheur possible.. Je me rapellerais toujours quand nous sommes allé au domaine avec mon mari...elle fesait de ces cabrioles... | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Dim 24 Fév 2008 - 23:13 | |
| Super elle se porte bien la misstinguette ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Dim 24 Fév 2008 - 23:38 | |
| oh qu'est-ce qu'elle est mignonne ! je suis contente d'avoir de ses nouvelles et de voir qu'elle aille bien ; c'est super | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Lun 25 Fév 2008 - 1:00 | |
| Elle est trop jolie et wahou la quantité de fanons qu'elle a pour une croisé!!! Elle est vraiment trop mignonne encore bravo et tous mon respect pour ce que tu a fait avec la belle! |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Lun 25 Fév 2008 - 10:40 | |
| Super ces nouvelles... c'est vrai qu'elle a sacrément forci la p'tiote !!! | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Lun 25 Fév 2008 - 14:26 | |
| de plus en plus jolie | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Lun 25 Fév 2008 - 15:30 | |
| ça fait toujours chaud au coeur davoir des nouvelles de cette petite! Elle sest bien remplumée on dirait plein de gratouille à Espérance | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Lun 25 Fév 2008 - 15:36 | |
| Ah oui, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, c'est génial ! Merci ASA pour ces photos ! On voit qu'elle est toujours aussi bien dans sa peau la petite Et qu'elle est bien costaud ! Et Petit Prince... waouh !!! | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Mar 26 Fév 2008 - 0:30 | |
| Alors là, il faut que je vous raconte ça. Je viens de rentrer du pré (et oui, le lundi soir, je finis très tard, c'est pas cool), et j'ai donc soigné ma petite Espérance. Depuis deux jours j'ai décidé d'essayer de mettre en place un code avec elle pour qu'elle se couche. Donc depuis deux jours je lui tapote les postérieurs avec la cravache en lui tournant juste la tête pour qu'elle associe les tapotements de la cravache au fait de devoir se coucher. Pour que vous compreniez mieux la différence, normalement je lui demande de faire la révérence, quand elle est la tête en bas et l'antérieur allongé, je lui tourne la tête jusqu'à toucher le flanc et comme elle ne se déséquilibre pas facilement je lui donne quelquefois un petit coup de fesses pour faire tomber l'arrière pendant que je gère l'avant ! Je ne sais pas si vous voyez le tableau, c'est très élégant et très stylé ! Donc bref, ce soir tapotement sur les postérieurs et pas le temps de lui tourner la tête que la petite miss commence à se coucher toute seule !!!! Je l'adore, elle est trop géniale cette pouliche ! Ou alors c'est moi qui suis très douée ! Non, en fait, c'est elle !! Bon, voilà, il fallait que je vous le dise, je trouve ça trop top. | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Mer 27 Fév 2008 - 0:25 | |
| Super les nouvelles photos de la puce Elle est génial d'apprendre aussi vite c'est vraiment super Merci de ce que tu fais pour elle, elle a vraiment l'air bien avec toi |
|
| |
centaure83 passionné niveau 2
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Jeu 28 Fév 2008 - 22:24 | |
| sensas ! elle a oublié d être bête cette petite! c est super si elle comprend si vite ce que tu lui demande, à croire qu elle à develloppé d autres capacités pour contre-carrer son handicap. en tout cas bravo à elle et à toi aussi, tu as dû trouver la façon la plus appropriée de lui "murmurer à l'oreille". | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) Jeu 28 Fév 2008 - 22:27 | |
| Ce ne sont que des bonnes nouvelles qui me font bondire de joie C'est vraiment génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) | |
| |
|
| |
| Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) | |
|