Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)

Aller en bas 
+39
Maudelette
pascale
bibiboo
paddy5
Mirabelles
tornadiego
VAL
Halfways
Iza
Hermine
Tinker
céline
Cindy
Ocean91
Lydia
Egly
apophis86
spiritou
CORINNE
cassiopée
Laura
veronique
Inzemoon
amandine&luc
diana
Isabelle
sandrine
catoche
trys
Narika
Laurence52
titine
Guéno
fadacheval
helococote38
Marinee
Saphira
irish cob
ASA
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:11

Qu'est ce qu'elle est belle!!!
Cette petite porte bien son nom, elle est la preuve vivante qu'il existe des gens qui aiment les chevaux envers et contre tout.
2 2 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:11

Vraiment trop mignonne ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:48

Super ASA pour les photos, merci beaucoup pour ces nouvelles qui font chaud au coeur
Elle a une bouille à croquer bonce8 , une vraie petite princesse (avec son Prince noir, happy )
très bonne continuation à Espérance et sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:49

MERCI MERCI MERCI pour ma gentille Espérance... elle est maintenant au paradis ! des chevaux VIVANTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:00

Oh oui elle est vraiment superbe bonce8 j'ai toujours beaucoup aimé son regard et sa bouille !
Maintenant on va pouvoir l'appeller Princesse Espérance ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:28

Tres belle histoire, bien émouvante pour cette belle Espérance !
belle preuve de courrage face à la vie.
Merci ASA pour elle. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:31

Bon, faut que tu l'entraînes rapidement ta petite jument pour qu'on parte en rando!
Je rigoleeeeee.
Elle est bien mignonne la pitchoune et un peu coquine!
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:38

c'est vrai qu'elle est tellement jolie qu'on oublie son handicape et elle se debrouille bien 14
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:29

Pour moi, une histoire à retenir, super émouvente et qui n'est pas prette de se terminée 19
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:32

elle est trop belle. 1181 1183 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:54

J'avais raté les photos.....

WAHOU.... elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:10

Ooooh elle est magnifique la ptite princesse !!!! Bravo pour ton geste !! C'est vraiment génial !!
14 14 14
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:28

Voila qui me donne de la joie au coeur !!!

Je suis contente de voir de la bonté humaine !!

tout d'abord a Corinne qui la laissé vivre, et surtout a toi qui en prend soin maitenant ...c'est un tres beau geste, et une preuve de ta grandeur d'âmes 14 ...BRAVO !!


Elle est vraiment tres belle happy


et ton noireaud c'est quoi comme race 1183 J'ai une petite idée, mais je prefere demander 1181
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:56

Mon petit noiraud est OI : mérens avec du frison. Est-ce que cela correspond à l'idée que tu avais ?
Si tu veux voir d'autres photos de lui j'avais fait un post "petit prince : photos".
Je l'adoooooorrre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:14

Elle est manignifique et ton histoire est émouvante.
Je te souhaite plein de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:01

rrro c'est vraiment magnifique s'te petite histoire avec de GRANDS coeurs !
Bravo ! je vous souhaite plein de bonheur 14
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:07

aaaaahhhhh...je pensais au merens... 1183

il a l'air chouette 14 BRAVO !!

J'ai egalement 2 merens, ce sont de super chevaux 1185
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:19

de tres bonnes nouvelles 1181
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:05

Hé bien, super nouvelle dit donc !

Je ne peux que vous souhaite un long chemin chargé de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:18

belle histoire et bonne continuation tous ensemble ! 1185 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:35

Trés emouvante l'histoire et on sent que il ya que de l'amour. Esperance est vraiment adorable et belle avec la robe magnifique.Je vous souhaite que du bonheur et j esperre d avoir souvant nouvelles de vous..........
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:14

je ne trouve pas les mots, ASA tu es formidable, ainsi que Corinne pour l'avoir laissée vivre malgré son handicap. Je ne reviens pas de sa tenue sur 3 jambes, ça montre le courage de cette petite qui porte bien son nom. pleins de bonheur dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:26

Et oui, ASA a un grand coeur, mais elle a aussi beaucoup de courage et de volonté. Accueillir un animal handicapé, ça n'est pas évident et de plus un cheval...
Beaucoup de personnes ont donné leur avis ... pour ou contre. Certaines ne sont pas tendres !
Je suis contente qu'Asa ait foncé sans se soucier des personnes qui ont des avis sur tout mais qui ne s'investissent dans aucune action.
Heureusement qu'il existe encore des gens qui osent entreprendre des actions sans se soucier des "qu'en dira-t-on".
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Espérance est arrivée à la maison (news)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:02

Petites nouvelles d'Espérance : hier soir j'ai un petit peu travaillé avec elle le couché.

Ca y est, vous allez penser que j'ai complètement disjoncté (si vous ne le pensez pas déjà) et que je veux lui faire faire de la haute école !

Non, je vous rassure, Espérance n'est pas destinée à une carrière de cirque, de bête de foire ou autre mais ce sera l'un des moyens de la parer. Je vais aussi essayer de lui trouver un travail ou autre système. Ca cogite beaucoup en ce moment !

Cette pouliche est extraordinaire. Je ne l'avais pas enfermée dans l'abri, nous étions toutes les deux en plein mileu du pré. En peu de temps, en douceur et après deux essais où elle s'est relevée immédiatement, j'ai obtenu le coucher. Elle est ensuite restée allongée dans l'herbe à attendre tranquillement. Quand je dis allongée, c'est à dire, étalée de tout son long (il faudra que je prévois un photographe à chaque fois que je travaille avec elle). J'en ai profité pour lui toucher les pieds dans tous les sens (je n'avais pas de cure-pied, je n'avais pas prévu de faire ça au départ). Elle n'a pas fait une seule tentative pour bouger. Le souci que j'ai eu ensuite c'est qu'elle ne souhaitait plus se relever. Je l'ai remise en position "de vache" et j'ai essayé de la relever mais sans succès. Comme elle passe quand même du temps couchée pour reposer son antérieur j'ai supposé qu'elle voulait rester tranquille. Je suis donc allée m'occuper des autres chevaux.

Voilà quelques nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:07

SUPER !!! que de progrès en peu de temps !
Bravo et merci encore pour l'amour que tu donnes à la petite (euh...Grande) Espérance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Contenu sponsorisé





Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)   Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chimey est arrivée à la maison
» la derniere arrivée a la maison: lisa
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» L'arrivée de Flann nouvelles photos P.2 + vidéo P.2
» Shannon n'est plus a la maison, mais au pré! News P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: