Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !

Aller en bas 
+20
ginet
VAL
titine
Inzemoon
deadly
cassiopée
Halfways
Narika
bidounette
spiritou
boots
Grisou
kapouine
irish cob
sandrine
Rafaelle
fadacheval
veronique
trys
Egly
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:46

Alors je crois que ça y est !!! 13

Je vais enfin vivre mon rêve : je viens d'acquérir un tit irish de bientôt 2 ans !

Entre lui et moi, il y a eu un véritable coup de foudre... mais sur photo ! Le tit monstre était à vendre mais je n'avais pas de boulot et donc pas un sous en poche.
Et pourtant je n'avais de cesse de penser à lui, de faire des projets avec lui.. De rêver une vie à ses côtés !

Et puis, il a trouvé un acquéreur.... je savais bien que je ne pourrais pas l'acheter, mais je n'arrivais pas à l'oublier celui-là ! 25 25 25 25
Alors lorsque sur ce forum, l'acquéreur s'est présenté et a mis des photos, j'ai essayé de me raisonner ou alors de lui trouver de gros défauts. Je me suis forcée à le voir "moche" pour noyer ma peine. Et puis petit à petit j'ai réussi à m'interesser à d'autres irish et à laisser dans un coin de mon coeur le tit coup de foudre !

Mais c'était compter sans le destin....

J'ai trouvé un emploi depuis la vente du loulou et puis j'ai eu l'occasion par un grand hasard de me trouver à proximité du lieu où stationne le chouchou.

Alors ni une ni deux je m'en vais rendre une visite à l'animal qui se cache dans la campagne. Dur dur à trouver ! Mais voilà qu'au détour d'un virage, il apparait ! Je hurle son nom... (mon mari est sourd depuis) Il est là, c'est lui !!! jump Je passe de longs moments près de lui, à le papouiller, le sentir, l'observer !!! Je me sens bien ! Malheureusement, on doit repartir, mais je reviendrais !!!!

Après plusieurs visites et de nombreux kilomètres, il s'avère que l'animal pourrait bien être en vente.... et puis mon boulot me gratifie de nombreuses primes et je parviens à réunir un budget suffisament conséquent pour l'acquisition d'un irish....

Je crois que vous devinez la suite : j'ai signé aujourd'hui le contrat de vente. Me reste plus qu'a passer quelques nuits à attendre son arrivée !!!

Je ne vous dirais qui il est, que quand il sera à la maison... et que j'aurais plus de photos !


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:05

13 13 14 14

C'est génial!! Comme quoi, la vie nous joue de drôles de tours (la preuve avec Kounkountchek et Thorgal déjà!!).
Je suis hyper heureuse pour toi!!

Tu nous donnerais pas un petit indice des fois????? 1181 1181
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:08

D'accord pour le petit indice : il est pie noir !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:11

1523 1523 1523 Pas possible!! 888 888 888
Alors on résume un ti mâle de 2 ans pie noir, pas trop loin de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:14

Pas trop loin......... Hum !!! j'ai quand même fait pas mal de kilomètres ces derniers temps ! Mais tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:01

Attendons d'en savoir plus pour les félicitations alors!
Mais contents pour toi. Les jours d'attente sont les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:09

genial!!! 19 vivement qu il soit chez toi! 1185
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:22

C'est trop cool, hate de savoir qui c'est 19
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:17

je crois savoir qui c'est mais je respecte l'idée du secret alors 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:46

Trés jolie histoire , comme quoi le destin est parfois heureux !! et il ne faut jamais ne pas y croire 1185 14

Tu peux pas nous faire attendre 1151 , tu sais qu'y en a qui aime pas ça du tout sur le forum "d'attendre les surprises" .... 1183 1185

Mais moi aussi je respecte, c'est ton loulou, c'est ton choix, j'espère juste que ce sera pas trop long ..... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:50

Merci de respecter mon choix de ne pas dévoiler son nom...
J'aime bien l'idée de vous faire poireauter ! A mon tour de jouer les sadiques... GNIARK !

Non sans blague, je préfère attendre qu'il soit à la masion, on ne sait jamais...

Rafaelle si tu veux avoir confirmation de ton idée tu peux me joindre par MP, je te dirais si tu es sur une bonne piste..
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:27

c'est genial !

y en a qui ont de belles surprises ces temps ci :

Bidounette
Koontckoontchek
et maintenant toi !

qui sera le suivant ?
car, tout est possible ! tout peut arriver !
Il ne faut jamais desesperer !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:22

Egly a écrit:
Merci de respecter mon choix de ne pas dévoiler son nom...
J'aime bien l'idée de vous faire poireauter ! A mon tour de jouer les sadiques... GNIARK !

Non sans blague, je préfère attendre qu'il soit à la masion, on ne sait jamais...
tout à fait d'accord, et pis faire attendre les autres ça fait partie du jeu 1185 pis pour les particuliers ça arrivent rarement alors on en profite 1136

le plus dur c'est de se dire qu'on le connait déjà 5 puisqu'il a déjà été présenté sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:26

Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre un jour ce rêve merveilleux...

Il y a des destins qui se croisent et qui font chavirer des vies !!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:39

J'ai trouvé ton coup d'coeur 1183

Je suis très contente pour toi. 14
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:57

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:43

coucou
moi aussi, je sais qui c'est le petit poupou 1181 super mignon
Hier c'etait vraiment une super journée tu trouves pas?..................
Je suis super heureuse aussi.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:50

Tu dis pas le nom, tu mets juste une photo 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:55

Il arrive quand ? Parce que c'est long d'attendre pour savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptySam 12 Jan 2008 - 0:01

Je suis très heureuse pour toi... happy je sais ce que c'est !

Et j'ai aussi une petite idée...

Toute mes FELICITATIONS alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptySam 12 Jan 2008 - 0:07

Super, une heureuse de plus. jump Tu peux nous dire combien il faut attendre de 1 pour savoir son nom, car moi vois pas du tout 1
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptySam 12 Jan 2008 - 0:14

A-t-il changé de nom? Il me semble que tu avais eu un gros coup de coeur pour un poulain dont le 1er nom terminait en a ( j'adore les noms terminant en a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptySam 12 Jan 2008 - 0:44

Merci pour vos félicitations !!!

Je suis sur mon petit nuage...

Je vais vous mettre une petite photo, qui j'espère ne vous aidera pas trop.... 1185

Boots : j'étais tellement heureuse hier que je n'ai pas retenu ton pseudo sur le forum... C'est vrai que c'était une belle journée, ensoleillée ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! Toi aussi tu dois être heureuse.

Vous n'attendrez plus que quelques jours maintenant... pour savoir qui il est ! POur ceux qui ont des idées : il a peut-être bien changé de nom !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptySam 12 Jan 2008 - 0:54

Heureuse, tu veux rire je suis jump enfin y a pas de mots ..........
J'espere bien que l'on restera en contact reserver le meme jour c'est un signe non!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! EmptySam 12 Jan 2008 - 1:01

Oui c'est un signe ! Mais pour moi il est réservé depuis quelques temps déjà... hier c'était l'heure du contrat de vente !!!!! Un nouveau pas de franchi et après c'est la vie commune.... 23 23 23 23 23

Voici une petite photo : Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !   Alice au pays des merveilles/ Sunka est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles/ Sunka est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles
» Sunka malade
» 11 - 75 IC... Breegan : Unktehi X Sunka
» SUNKA, : son 1er bébé est né, photos
» SUNKA, étalon agrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: