| Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 9:30 | |
| J'avais posté un message sur l'attelage, mais je l'ai supprimé et je ne sais pas comment éliminer complètement mon sujet...
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Gitane noire passionné niveau 2
Nombre de messages : 344 Age : 63 Localisation : 85 vendée Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 10:23 | |
| Lise , un conseil, mener des chevaux ne se fait pas comme ça , l'attelage est une dicipline beaucoup plus dangereuse que monter à cheval . Il faut absolument que tu prennes des cours sérieux avant !! Surtout que tes chevaux seront "de jeunes chevaux" d'attelage, il faut impérativement que tu saches les dominer et le reprendre en toutes circonstances !! Les accidents en voitures sont beaucoup plus grave pour le cheval et pour toi, qu'une simple chute de cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 11:24 | |
| post à supprimer si quelqu'un peut m'expliquer comment faire. |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 11:30 | |
| non , sans blague , lise l attelage est une discipline super mais a risque , je ne vois pas en quoi tu dois supprimer ton post ! ou alors je n ai pas tout lu !! | |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 12:33 | |
| Je pense que Lise attendait qu'on lui donne des adresses, des noms de personne (et pas autre chose ... ) Aller revient Lise, y a bien quelqu'un dans ton coin qui pourrait te débourrer ton loulou et de donner des cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 12:35 | |
| Merci, Grisou.
J'ai peut-être trouvé une piste.
J'ai aussi vu un super centre de formation mais c'est loin de chez moi, près d'Oostende. |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 12:47 | |
| Moi aussi je vais me pencher sur la question car je ne suis plus à la hauteur pour le faire moi même ..... Si j'ai des infos, je te tiens au courant | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 12:58 | |
| pour les post que tu veux supprimer completement faut nous le demander | |
|
| |
Gitane noire passionné niveau 2
Nombre de messages : 344 Age : 63 Localisation : 85 vendée Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. Ven 7 Déc 2007 - 14:24 | |
| - Lise a écrit:
- J'avais posté un message sur l'attelage, mais je l'ai supprimé et je ne sais pas comment éliminer complètement mon sujet...
Lise , ma réponse était une simple mise en garde, pas un jugement sur ton projet d'attelage, j'ai vu des accidents assez impressionnants avec des meneurs diplomés, il faut avant que tu te lances là dedans bien te former dans la discipline, car quand ton mari et tes enfants seront avec toi dans la voiture , ce sera toi seule qui garantira la sécurité de ton petit monde . Je suis trop loin de la Belgique pour te donner des adresses, mais en tapant sur le net cours d'attelage en belgique tu devrais pouvoir trouver ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. | |
| |
|
| |
| Besoin d'un endroit pour débourrer Finnian à l'attelage. | |
|