| Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva | |
|
+8Trooper estelle Laurenv kalypsoo Saphira katou liloukiara sweetyseb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 21:40 | |
| Bon finalement, le nom est pas encore fixé (vu que les papiers ne sont pas pour tout de suite)... Finalement Chanel ça me plaît pas tant que ça... Sinon, j'aime aussi Danna, Liloo, ... je sais pas, je cherche... En attendant, des"nouvelles" Photos d'elle à 2 semaines... A+ Seb | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 21:43 | |
| elle est vraiment très mignonne cette petite puce!!! Aurélie | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 22:17 | |
| Super mignonne!J'aime bien Liloo! | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 22:34 | |
| Pour les prenoms j'aurai bien proposé un nom de dieu celte vu le nom de votre elevage mais bon les noms sont un peu tordu et pas très prononcable faiclement!A part un certain "Bran",dieu des vagues et des tempetes...
Sinon perso,j'aime bien "Kali" la déesse hindoue! Si ca avit été un petit garcon j'aurai bien proposé "Katou" car c'etait le nom de mon lapin,a la base c'etait "kit-kat",et il etait superbe et gentil!A croire que je suis abonnée au nom de friandise la deuxieme je l'ai appelée "doo wap" comme une marque de brioche aux pepites de chocolat quil y avait par un moment! Sinon un livre sur les prenoms d'animaux s'impose avec un peu dimagination pour completer car les noms sont pas toujours a notre gout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 22:47 | |
| elle est a croquer j'aime la photos avec la pierre de sel . comme nom il lui faut un truc en douceur je la trouve douce et un peu princesse. tu vois pas un nom qui évoque ça ? féline tiens la fiancé du petit prince bambi. ha, t'as déjà Faline....tant pis Féline c'est joli quand même |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 22:50 | |
| Elle est trop mignonne!!! Je suis sure que vous allez lui trouver un nom qui lui ira!!! | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 22:51 | |
| Qu'elle est jolie!!!ah la la je craque!!!! La 2e photo avec sa tête contre sa maman, c'est trop Chou!!! Et celle avec la pierre a sel est rigolotte!!!! Pour les prénoms: liloo c'est pas mal!!pas simple de choisir un nom!! Kalypsoo | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 22:52 | |
| Il faut l'appelr "Bouh!" comme dans "Monstres et companie" la petite fille est mignonne comme tout dans ce dessin animé! Lol!Je rigole!Mais elle est pas mignonne comme tout?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Lun 20 Mar 2006 - 23:13 | |
| Très belle pouliche, Seb ! Félicitations !!! |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mar 21 Mar 2006 - 0:17 | |
| Oui, très jolie et déjà un sacré petit morceau. Pour les noms, j'aime bien aussi les noms celtes. | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mar 21 Mar 2006 - 11:14 | |
| elle parait super compacte pour les noms : aideen : feu aileen : noble aingeal : ange aisling: rêve cailin : fille cara , caera : ami cliona ou cleona : " shapely" en anglais ( bien fait?) daireann: bienfaisant ealga: noble keela ou kila : beauté neala: championne niahm : éclat
estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mar 21 Mar 2006 - 11:35 | |
| J'adore la deuxième photo ou elle se cache dans sa maman.
Elle a vraiment une bonne bouille. |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mar 21 Mar 2006 - 11:42 | |
| Elle est superbe et tellement attendrissante! je craque! je trouve qu'elle a déjà une bonne conformation, elle est compacte et a de gros os Et bien sûr la maman est sublime avec une robe et une liste... wouha | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mar 21 Mar 2006 - 14:41 | |
| Trés trés jolie !! Je la trouve aussi compact et déjà bien musclée on dirait !! | |
|
| |
gallia2001 passionné niveau 3
Nombre de messages : 688 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mar 21 Mar 2006 - 15:06 | |
| elle est trop mimie, elle a l'air tout en rondeur..... dorothee | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mer 22 Mar 2006 - 21:48 | |
| Merci pour les compliments Elle fait compact, parce qu'elle à beaucoup d'os. Sinon, je pense qu'elle ne sera pas bleu (et encore moins grise) elle est simplement noire (enfin en plus du pie) Bien plus que PB à son âge, je pense... Quand on voit le steack qu'il est devenu, j'ose pas imaginer elle ... Allez d'autres photos, l'appareil est pourri, mais bon... Elle a 3semaine là-dessus : A+ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mer 22 Mar 2006 - 21:53 | |
| Franchement, elle est superbe cette petite ! Elle n'a pas besoin d'être pie bleu pour être jolie. Elle est très bien typée, c'est le principal Encore BRAVO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mer 22 Mar 2006 - 22:01 | |
| Vraiment tres jolie et une tete a en faire fondre plu d'un!!! Bravo Naeva! |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mer 22 Mar 2006 - 22:02 | |
| Vraiment très très jolie!!!!
pfff c'est dur de résister devant cette petite!!!
kalypsoo | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Mer 22 Mar 2006 - 22:04 | |
| Elle est mignonne comme tout!Elle a l'air curieuse!J'adore la photo où on voit juste sa tete et ses oreilles qui paraissent se demander ce qu'il se passe!Et la photo où elle snif le recipient c'est mignon comme tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva Jeu 23 Mar 2006 - 11:14 | |
| On a envi de lui faire tout lein de calin a cette petite peluche. C'est vrzi qu'elle a de l'os! et du fanon pour un bb je trouve qu'elle est assée fournie!
Alors t'a un nom poue elle ou pas? |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: pouliche Jeu 23 Mar 2006 - 14:38 | |
| elle est vraiment tout en rondeur et elle a une bouille extra !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva | |
| |
|
| |
| Nouvelles Photos de la pouliche de Naeva | |
|