| Naissance de Chanel... | |
|
+9sandrine katou VAL alexandra Tinker Laurenv estelle kalypsoo sweetyseb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 19:33 | |
| Voilà le 27/02/06 a 22h30...C'est une fille. pour le moment pie-noire, mais qui sait en grandissant si ce sera une pie-bleue (?)... Tout s'est bien passé, sauf qu'elle n'arrive toujours pas à têter sa mère toute seule et dès lors il faut traire et biberonner toutes les deux heures du jour et de la nuit... La fatigue continue, jusqu'a ce qu'elle y arrive toutes seule. ... pour le reste elle va bien... On hésite pour le nom entre Xéna Chanel, Zara et... (si vous avez des idée n'hésitez pas ? Bon, j'y retourne je suis rentré juste le temps de me rafraichir A plus Seb PS : Pour les amis, infos par téléphone
Dernière édition par SweetySeb le Mar 26 Déc 2006 - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 19:36 | |
| Au fait, apparement c'est bien une pure et pas une "cross-bred" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 19:45 | |
| super nouvelle elle a l air mimi la minette pour le nom perso j aime bien zara je te souhaite bien du courage pour tous les biberon mais ca doit etre super emouvant tu a assiter a la mise bas??? et pourquois tu dis que c bien une pur tu avais un doute allez bon courageeeeeeeeeeeee |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 19:55 | |
| Félicitation!!! Elle est toute mimi!! !ah la la que c'est mignon!!! Bon courage pour les biberons!! et moi aussi j'aime bien zara Kalypsoo | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 19:57 | |
| Super tu es rassuré alors... elle a l'air mignonne comme tout cette peite crevette Bon courage pour les biberons et n'hésites surtout pas a nous innonder de photos estelle | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 19:58 | |
| Comment ça se fait qu'elle arrive pas à téter toute seule ? t'as du bol que la jument soit cool, si c'était une certaine Gleann J'espère que ta pouliche sera pie bleue, ce serait super ! Bon courage pour les biberons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 20:08 | |
| moi je dis que Zara c'est mignon et que ça lui ira à ravir. elle est très mimi ta p'tite crevette (bleue j'éspère...) que peut on te souhaiter...hummm...ha si. de faire un gros dodo et de bien récuperer bravo a23a23 |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 20:22 | |
| Ha ... comme elle me fait penser à PlayBoy en petit (sauf la queue) ;)
Zara serait un joli clin d'oeil à qui tu sais... mais je te l'ai déjà dit... et pour Xéna, tu sais aussi ce que j'en pense...
Aller les nouveaux parents, au boulot... la tétée n'attends pas... c'est que ça a besoin de force ces petites choses ! | |
|
| |
alexandra passionné niveau 3
Nombre de messages : 1349 Age : 40 Localisation : Lierde, Belgique Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 21:11 | |
| elle est super cette petite! Et oui: elle fait me penser à Playboy | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 21:27 | |
| génial, la première pouliche de 'lannée! bon courage pour les biberons..... Val | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 28 Fév 2006 - 22:04 | |
| Elle est mimi comme tout!J'espere qu'elle sera pie bleu!Perso,je suis la seule,mais j'aime bien Chanel!Mais vu la saison des naissances qui arrive il faudrait peut etre faire une rubrique "prénom" pour donner des idées a ceux qui attende des bébés,non?Enfin ce n'est qu'une idée! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 9:48 | |
| Oh super, quelle jolie petite pouliche !! Profitez-en bien, biberonner c'est un sacré boulot mais alors que de plaisir et de bons souvenirs ...... J'espère qu'elle va vite pouvoir têter toute seule pour vous soulager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 11:41 | |
| Elle est trop chou Bon courage avec les bibes, et toute mes felicitations. |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Naissance de la Pouliche de Naeva Blue... Mer 1 Mar 2006 - 13:53 | |
| Félicitations, elle est super jolie, en plus une jument c'est génial!!!
Pour ce qui est des biberons, nous te souhaitons bcp de courage et vivement une bonne nuit de sommeil.
zara c'est bien comme nom en effet, je suis de l'avis de tous......
voilà, à bientôt,
seb & isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 15:20 | |
| Bienvenue à la petite pépette! Je suis de l'avis de la majorité: Zara, c'est mignon.
Courage pour les biberons.... |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 15:48 | |
| Coucou, Merci pour vos messages... On a eu une bonne surprise cette nuit, g réussi à ce qu'elle prenne la mamelle en bouche en lui mettant dedant, donc plus besoin de traire, juste se réveiller et lui présenter... et même mieux vers le milieu de la nuit... La miss à fini par y arriver seule, donc juste se lever pour surveiller qu'elle y arrive tjs bien... Maintenant, c'est ok, plus de soucis, notre première nuit au chaud va pouvoir avoir lieu Pour elle, premiers galops dans la neige, g fait des photos avec un jettable, je vous les scannerai après dévelloppement... Pour répondre à Laurence, on pense qu'elle est un poil prématurée. Par contre elle s'est rattrapée très vite, c'est une battante, chaque heure un évolution... Là, elle est tout à fait normale et tout va bien, elle a seulement eu un démarrage difficile. Par contre, je pense que Glenn doit valoir Naeva niveau manque de coopération, c'est une jument fort stressée et qui n'appréciait que très modérément nos traites et manipulations. Biz à tous et à bientôt pour d'autres photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 17:31 | |
| Pour Julie89, oui oui, j'ai assisté à la mise bas, comme chaque poulain, le je dors pas le nombre de jours qu'il faut jusqu'a ce que la jument se couche. Autrement, j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose pendant que je ne suis pas là (comme là en l'occurance) et puis c'est tellement beau(dommage de louper ça)... Et concernant le fait que ce soit un pur, quand j'ai acheté Naeva, je ne savait pas de qui elle était pleine, ni même si le père était bien un irish cob.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 18:41 | |
| La Gleann, on ne peut même pas approcher la main des mamelles ! Killian était pareil, sûrement un peu prématuré, il a eu beaucoup de mal à se lever et à trouver la tétine. En plus, Gleann aidait pas, elle lui faisait toujours face. Il a mis 5 heures pour téter. Enfin, je suis contente que ce soit arrangé, maintenant, ça va aller et tu vas pouvoir faire un gros somme ! Vivement d'autres photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 18:57 | |
| Neava pareil ni avant i après la naissance et puis à force d'insister elle s'est heureusement laissée convaincre... Sinon, je ne sais pas comment on aurait fait... | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 20:36 | |
| Ah bah les femmes ca a du caractere c'est pas nouveau!lol! Chez les vaches et les moutons ca arrive aussi!J'ai deja vu le cas avec un petit agneau,on a du s'en occuper au debut et finalement il s'est mis a téter avec du mal! Et la mere était pas très simpa avec lui!En plus il avait un mal fou a marcher! Il a mis toute une après midi pour apprendre!Sachant que pour la mere c'etait le 1er petit en plus!Et elle ne l'aidait pas a marcher non plus!Résultat j'ai essayer de l'aider moi-meme,le mettre debout,essayer de le faire avancer avec mes mains autour de lui!Evidemment ave un agneau c'est plus simple,c'est plus léger!Résultat,il me suivait partout dè ses premiers jours et il m'imitait,c'etait minon comme tout!Si je sautais,il sautait comme un petit cabri!Je le prenait dans mes bras et sur mes genoux comme un petit chien! Ca n'aurait pas marcher avec les autres,ils fuyaient a chaque fois!Mais le pauvre a toujours boitillé un peu,il devait etre un peu prématuré car son ainé est mort,il avait bu!Mais c'est sur que se lever tout le temps pour la faire boire ca a pas du etre marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 20:41 | |
| merci seb pour ta reponse il y a eu des complication a la naissance et alors le petit nom tu a choisi |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 21:09 | |
| ah oui le nom!On veut savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 22:23 | |
| Le nom n'est pas encore définit (on met tjs bcp de temps )... Sinon, la naissance c'est très bien passée, aucun soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 23:12 | |
| comme promis g d'autres photos... A peine levée après la naissance elle est attirée par son "grand frère" PlayBoy :
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mer 1 Mar 2006 - 23:57 | |
| Ah oui, c'était un poulinage en famille ! Y avait tout le monde ! Elle a les même taches que Playboy, c'est drôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... | |
| |
|
| |
| Naissance de Chanel... | |
|