| Naissance de Chanel... | |
|
+9sandrine katou VAL alexandra Tinker Laurenv estelle kalypsoo sweetyseb 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 9:43 | |
| pourquoi pas rester dans le meme esprit que playboy en l appelant
wonderwoman ou beautiful girl az201 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 12:57 | |
| Oui c'est pas bête ce ke dis julies pour le nom! Et prettywoman dans le même esprit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 13:10 | |
| FELICITATIONSSSS ! Mais dis, c'est le clone de Playboy cette petite ! Contente de voir que tout se passe mieux... vivement les prochaines photos |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 15:35 | |
| C'est mignon cette petite photo de famille!!!!!!! | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: pouliche Jeu 2 Mar 2006 - 15:41 | |
| félicitations pour la 1ère pouliche de l'année a23a23 (que nous connaissons !! bien sûr....) et c'est vrai qu'elle ressemble étrangement à Playboy pour la couleur.... bon courage pour la suite et maintenant qu'elle sait téter toute seule, un peu de repos sera le bienvenu.... | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 21:28 | |
| PrettyWomen c'est chouette ça... Sinon, pour une retardée, elle deviens surdouée, elle commence déja à "gouter" de l'herbe et du foin Sinon elle quasi aussi blanche que PB, c'est vrai, mais elle est quand même "mieux" tachée (enfin, au yeux du public, pas à mon goût). Et aussi morphologiquement, je trouve qu'elle me rappelle PB à son âge A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 22:19 | |
| tu n a toujour pas choisi son petit nom a la miss |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 2 Mar 2006 - 23:45 | |
| J'espère aussi, mais quelqu'un sais comment ont peut le savoir ? (Utile pour la dénomination sur les papiers ne serait ce que...) | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Ven 3 Mar 2006 - 13:38 | |
| Pas evident, sur les papiers irlandais mon irish est marqué "pie bleu", dans la realite hormis une tache sur la cuisse qui grisonne il est plutot pie noir...et c'est ce qui est noté sur la traduction. Pas facile de s'y retrouver! | |
|
| |
gallia2001 passionné niveau 3
Nombre de messages : 688 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Ven 3 Mar 2006 - 15:12 | |
| Bravo elle est toute belle. espérons qu'elle sera pie bleue, quand le sauras tu ? ( quel age je veux dire ?) bon courage pour les bibs. pour le nom moi aussi j'aime bien zara, mais je croyais qu'on était dans l'année des s. dorothee | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Ven 3 Mar 2006 - 15:12 | |
| Mais,en plus,ils peuvent changer un peu de couleur avec le temps non?Nomade ou Toffy du vallon,sur la photo où il a 10mois parait plutot foncé tout de meme!Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Ven 3 Mar 2006 - 15:59 | |
| Ben justement je ne sais pas à quel âge on commence le voir.
Sinon pour le cas de Toffee, il s'agit d'un pie gris, donc qui grisonne avec le temps juqu'a devenir blanc, comme le Pégase de Laurence par exemple.
Mais dans ce cas ci, si c'est bleu, ce sera du bleu comme sa maman (Naeva), à savoir du pie sabino étendu (dans le cas de la petite : +des taches tobiano par dessus).
Vous pensez qu'on peut le voir à la première mue (4mois)? Mais les papiers ne porrons pas attendre jusque là ...
Seb | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Ven 3 Mar 2006 - 22:40 | |
| AAhhh c'est donc ca la difference entre pie bleu et pie gris!En gros,pie bleu ca bouge pas et pie gris ca s'eclaircit au fur et a mesure c'est ca?J'avais jamais compris la difference! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Dim 5 Mar 2006 - 13:47 | |
| avec la difficulé supplémentaire, que les gens disent pie-bleu pour tout. A savoir : pie-gris (Pégase du Bourguerelle), pie-noir rouanné (Pixie du Vallon), pie tobiano+sabino étendu (Neava Blue des Légendes Celtiques + des taches tobiano par au-dessus)... | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Dim 5 Mar 2006 - 15:58 | |
| Pixie n'est pas pie bleu ? Pour la couleur, je sais pas quand tu pourras la voir, n'ayant eu affaire qu'à des poulains pie gris... mais jamais de pie bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Dim 5 Mar 2006 - 20:01 | |
| Si,.. elle est pie bleue, ... mais c'est du pie sur du noir rouanné (avant la nouvelle nomenclature ont disait gris fer). Donc il s'agit du gène rouan (comme pour les bai rouannés chez beaucoup de chevaux de traits, ou les anciennement nommés Auberes (maintenant alezans Rouannés)) mais sur une base noire. Ce gène se reconnait par rapport au gris au fait qu'il grissonne par le cul et non la tête, d'ailleur, il sont souvent "cap-de-maure" et parce qu'il n'est pas évolutif vers le blanc avec l'âge. Ainsi que part les pommelures que présentent généralement les gris et pas les rouan où les sabinos ... Donc pour résumer : Gris : Blanc par la tête (Evolutif) Rouanné : Blanc par le cul (Non-évolutif) Sabino : Blanc par le ventre (Non-évolutif) Ceci s'exprimant sur n'importe quelle robe de base et pouvant être commulé avec d'autres genes (exemple : tobiano) Lorsqu'ils s'exprime sur une robe de base noire, ont a communément tendance à l'appeler "Bleu" ... C'est ce que je disait avec le même mot "bleu" pour trois gènes très différents (rouan, sabino, gris) exprimés sur la base noire (ce qui est le seul gène commun au trois "bleus")... ça facilite pas les choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Lun 6 Mar 2006 - 0:39 | |
| Bienvenue a la petite mamzelle.... super mignone j'espère quand même qu'elle ira vite têter chez moman, pour que vous puissiez aussi dormir un peu... Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Lun 6 Mar 2006 - 18:15 | |
| bon maintenant que tu sais pour la couleur, quel nom vous avez choisi pour la pepette ? |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Lun 13 Mar 2006 - 2:07 | |
| alors!!!!! Quel nom avez-vous choisi pour la super petite pouliche de naeva? Je suis très curieuse........... | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 14 Mar 2006 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Mar 14 Mar 2006 - 11:06 | |
| DES PHOTOS ET SON?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 16 Mar 2006 - 0:49 | |
| Salut, Alors, elle va finalement s'appeler " Chanel des Légendes Celtiques" (suivant l'avis de mon entourage)... Sinon, je ne sais pas encore pour la couleur, mais je suspecte fort une "simple" pie-noire... En ce qui concerne la tetée, fort heureusement elle a très vite pris le truc et en à peine 1 jour et des poussières, ce fut réglé Je vous passe des photos d'elle à une semaine... Par contre la saison dégeu oblige, elle est couverte de boue ... Mais même comme ça, moi, j'aime beaucoup sa morphologie, je la trouve chouette . J'en ai refait des nouvelles maintenant à 2 semaines, mais je dois encore les formater... Sinon "Jetan", "Tinker"... ouais enfin, Carine, Isa, Seb je vous attend de pied ferme, vous vennez quand la voir ??? A+ Seb[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 16 Mar 2006 - 1:34 | |
| une fleur dans la gadoue j'adore la derniere photos, comme une grande posée la... l'air princier |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... Jeu 16 Mar 2006 - 10:46 | |
| Elle est vraiment bien jolie cette petite!!!! Très joli nom!!!!! Kalypsoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de Chanel... | |
| |
|
| |
| Naissance de Chanel... | |
|