Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 selle de dressage pour nos poilus????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:12

Etant donné que je souhaiterais faire du dressage avec Tiboo, je prévoie dans 2-3 ans de lui offrir une selle de dressage... Mais en existe-t-il pour nos poilu??? Quelle marque??? Taille???

Je pense que Corinne en a...

Merci pour vos lumière 258 19
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:17

9 tu me feras toujours rire a prevoir pour dans 3ans happy
attends de voir son evolution, des selles "normales" vont a beaucoup d'irishs, peut etre n'auras tu pas de difficultés a trouver une selle 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:31

gmljgfhjk C'est mieux de prévoir que d'être à labour non 5

C'est peut-être trop tot??? 6 258
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:32

Doucement Drey drey. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:45

LOL y sra po encore arriver ds son pre suila qu'il aura deja tout le harnachement et Multi accessoire avec lui!!!

1183 1183 1183 1183
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:10

la Wintec Isabell Werth leur va très bien car elle a une arcade de garrot interchangeable, on peut donc choisir une ouverture de garrot plus large et adaptée à nos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:12

Merci nath, je note 258

Hé steph, il a déjà tout... selle, 3 tapis, bride, 3 licole, des bandes, guetre,...

Ben oui, avec des dadas derrière chez moi dont je m'occupe, j'ai fait des achats mais ça fait un bay 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:31

Je monte Gandalf avec une selle de dressage Kentaur, modèle Athena et ne peut que en dire du bien!! Elle lui va super bien, n'a jamais fait mine de tourner et j'ai une super assiete dans cette selle. Je trouve aussi qu'elle permet de garder un grand contact avec le cheval.

D'ailleurs cette même marque est recommandé IC stud book du Danemark car réputé adapté à la morpho des irishs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle de dressage pour nos poilus???? Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage pour nos poilus????   selle de dressage pour nos poilus???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle de dressage pour nos poilus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle selle western pour nos poilus?
» Cherche selle thorowgood dressage d'occasion
» Cherche une selle Wintec Pro Dressage contour Cair ou...
» Cherche petit cheval pour dressage et balade
» Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: