| J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... | |
|
+31kapouine virginie et pascal July paddy5 sabrina cassiopée Tinker caro CORINNE Acelia domaine de coudot Urban Laurenv Sophie Guéno gigichouc Lydia jetan La Calypso Fabanne Edwige Pascalitos tine marjorie sandrine koonkoontchek banagher GG gasior59 jubchan sweetyseb 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:24 | |
| Je viens de téléphoner pour acheter une pouliche de 1 ans... Elle arrivera ce week-end... Ce week-end arriverons, comme déja dit, une jument pie alezane, Conroy, biscuit... et depuis 10 minutes une pouliche... Je crois que je suis malade... Samedi, je disais "Bonjour, je suis Sébastien, je me soigne, ça fait 1mois que je n'ai plus acheté de Gypsy"... et paf le lendemain, une jument... 2 jours plus tard, une pouliche... Faut que je me fasse soigner... je ne peux pas m'en empecher... Faut que je me calme là Je deviens pire que Sandrine ou Corinne ... Quelqu'un a une technique pour se freiner ? Sans déconner, dès que j'ai une somme de côté et que je croise un joli, pouf je craque... mais après va falloir loger tout ça ... Je manque de terrain et je suis déja à 8 chevaux (sans compter les 3 BB qui partent au sevrage)... | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:27 | |
| Quand tu seras interdit bancaire tu seras bien obligé d'arreter C'est pas drole...perso je te le souhaites pas. Sinon ben c'est vrai que raisonnable n'est pas quelque chose qui te caractérise^^' | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:27 | |
| ahj ouais qd meme! (une photo de la pouliche? ) boh, pour le terrain, on peut sarranger serieusement, le seul pb cest le terrain, si tas largent pour le faire, profite on a quune vie mais trouve le terrain AVANT de paniquer la prochaine fois | |
|
| |
GG passionné niveau 4
Nombre de messages : 2940 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Heu pas sure que ca se soigne.... Ca va etre pire que du cassage de tete pour les patures, mais y'a moyen (t'as une tite photo de la pouliche ?) | |
|
| |
banagher passionné niveau 3
Nombre de messages : 975 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:29 | |
| A toi aussi Bienvenue au club!!! Moi aussi j'essaye de freiner trop dur!!! Je viens aussi de m'acheter une nouvelle jument PAS BIEN!!!!! LES IRISHS C'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:36 | |
| Ben Juliette en même temps, c'est pas totalement irraisonnable... du moins, je trouve ça moins, que ceux qui ne peuvent pas se le permettre et qui donc font un emprunt pour leur Gypsy (et il y en a beaucoup)... enfin, je trouve Par contre je dirais, entier et passionné de la race au plus haut point... lancé à corps perdu dedant (comme un fou ... ch'uis pas net des fois ) Et puis cette fois, j'ai fait un effort déja, c'est une fille !!!! GG tu m'aideras pour le terrain ? - Citation :
- boh, pour le terrain, on peut sarranger
Ha oui ? Sinon avant de vous mettre la photo, devinez la robe ! C'est clair : LES IRISHS C'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT C'est laquelle ta jument ??? | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:36 | |
| Proftez-en, si vous avez les moyens et tout, c'est super Et moi qui rêve de pouvoir m'acheter UN irish C'est pô juste ! Des p'tites photos ? gmljgfhjk | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:40 | |
| Silver ;p ? Vi c'est sur que comme tu ne depenses pas plus que ce que tu n'as, c'est un bon point^^ Comme dis Sophie, on a qu'une vie | |
|
| |
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:41 | |
| - SweetySeb a écrit:
-
- Citation :
- boh, pour le terrain, on peut sarranger
Ha oui ?
ben tu le sais bien c'est toi qui trouvait que ca nallait pas! pour la robe : silver dapple? ou bien isabelle? ou alors une baie tout con mais qd meme jolie | |
|
| |
| |
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:43 | |
| Va savoir pourquoi mais dès que j'ai vu ce titre, j'ai su que c'était toi !! Si tu trouves le remède, n'oublies pas de passer aux cop's, paske je suis déjà à nouveau à l'affut Curieuse de voir ta puce d'1 an, elle doit être canon si t'as craqué pour une pouliche de cette âge là | |
|
| |
GG passionné niveau 4
Nombre de messages : 2940 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:43 | |
| pie baie ?? Ben oui j'aiderai pour les patures. Faudrais en trouver d'autre dans le coin. Je crois que je ferai le tour une fois. | |
|
| |
marjorie passionné niveau 3
| T'es un vrai MALADE On peut avoir une tite photo de la petiote | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:45 | |
| Sophie... pq pas mais quand il sera castré vu que c'est une tite fille Une baie, de 1 c'est pas tout con , de 2 c'est utile pour mettre avec mon Isabelle et augmenter mes chances d'isabelle uni hé oui | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:46 | |
| pour tout! ca serait avec plaisir pour ma part^^ super! vivement des photos! rha une jolie baie unie^^ edit : purée un an tes sur??? elle est splendide!!!
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
marjorie passionné niveau 3
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:48 | |
| J ai la meme maladie docteur , il y a un vaccin? Très belle ,elle arrive qd? | |
|
| |
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:49 | |
| - SweetySeb a écrit:
C'est laquelle ta jument ??? Elle est même pas chez moi ( j'ai pu de place ) elle est chez des amis éleveurs à coté de chez moi, en attendant qu'elle reprenne du poids, car elle était en mauvaise état la pauv' ptite mère, je devrais avoir un hectare de plus à la fin de l'année, juste le trottoir en face , maintenant reste plus qu'a cloturer Mais elle a déjà bien repris, après des soins quotidiens, ça va beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:50 | |
| Banagher tu réponds pas à la question t'as une photo de ta nouvelle miss | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:53 | |
| Elle est vraiment canon, je comprends que tu ais craqué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 22:54 | |
| Merci pour elle 10/05/2006 Sophie... donc 1ans et demi Elle arrive ce week-end, comme les autres Les parents sont Mickey Boy et Dena... rien de bien grandiose, mais leur produits sont sympas... Oui, Banagher, et les photos ?? - Citation :
- Si tu trouves le remède, n'oublies pas de passer aux cop's, paske je suis déjà à nouveau à l'affut
On doit absolument monter une associations d'acheteurs compulsifs... et entamer des thérapies de groupe, c'est pas normal à notre point | |
|
| |
| |
| |
GG passionné niveau 4
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... Mar 16 Oct 2007 - 23:06 | |
| un an et demi Jolie aquisition Vivement de la voir en vrai !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... | |
| |
|
| |
| J'ai une grave maladie obsessionnelle compulsive... | |
|