| E.T. du vallon aux fanons d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 11:22 | |
| Voila des nouveaux photos d'E.T. Corinne desole pas encore des bon shamponing car j'ai pas beaucoup l'eau au champ mais de qu'on est dan notre nouveau champs promi son joli oeile ses fesse ou on voi bien le poil noir pousse en traine de manger on voir bien qu'il a pris des muscle son double crinier trop content qu'il se defoule maintenant de plus en plus je l'adore pou rappeler tout bebe a son arrivage chez moi voila Isa |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 11:31 | |
| Waow ! il manque encore de poids mais il à l'air de bien prendre en taille, os et fanons ! Super ! il va être magnifique dans quelques années... à suivre de très près... | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 11:53 | |
| quand on voit la premiere photo, quand il etait tres bebé..;on devine bien ce qu'il peut devenir ! faut oublier les photos de sa mauvaise passe, et extrapoler sur l'autre : magnifique ! | |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 11:56 | |
| J'l'aime beaucoup celui là | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 14:06 | |
| Moi aussi, j'ai l'impression qu'il est encore un peu mince mais il a quand même pris du volume, il va devenir sûrement très beau ! Bravo ET !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 14:11 | |
| Il est aussi en plein croisance et au pres 24 hsur 24 avec un autre entier alors il prend doucement mais on remarque qu'il a pris surtout dans son comportement az201 Isa |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 14:14 | |
| Il est gris du coup! très joli bouille et bien poilu! encore quelques kilos et il sera vraiment superbe! Val | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 14:28 | |
| il n'est pas gris dans le sens "grisonnant", il est né comme ça... en final je me demande si il n'a pas le même gène que Chico, qui fait qu'un silver devient blanc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 14:28 | |
| Gris a lenvers peut etre car il est blanc et il y a des plus en plus de poil noir qui aparait Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 14:31 | |
| - CORINNE a écrit:
- il n'est pas gris dans le sens "grisonnant", il est né comme ça... en final je me demande si il n'a pas le même gène que Chico, qui fait qu'un silver devient blanc...
je me posse deja la meme question ... Isa |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 15:19 | |
| C'est vrai qu'il lui manque encore quelques kilos mais il est déjà mieux, et comme les autres j'ai hate de le voir grand celui-là! C'était un de mes coups de coeur de son année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Mar 16 Oct 2007 - 20:00 | |
| Oui il est un peu maigrichon mais il a déjà du sex-appeal... ^^
Sa couleur est vraiment space! 0_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or Dim 1 Juin 2008 - 16:24 | |
| Coucou à tous, pourrions nousa vons des nouvelles du beau ET :) encore un magnifique poulain qui a vu le jour chez corinne et j'ai suivi jusqu'ici ... qu'est il devenu ? as t il grossi ? est il devenu noir ? :D vite vite des nouvelles et des ^photos de lui s'il vous plait :) merci infiniment ps à corine : au fait il y avait un autre poulain en mm tps que ET chez toi; je me souviens de la sublime séance photo avec les deux mamans et leurs deux extraordinaires poulains venus d'autres monde... c'est Capuccino je crois qu'est il devenu ? merci pour les infos ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or | |
| |
|
| |
| E.T. du vallon aux fanons d'or | |
|