Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

E.T. du vallon aux fanons d'or

+2
irish cob
CORINNE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

E.T. du vallon aux fanons d'or Empty
MessageSujet: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:22

Voila des nouveaux photos d'E.T. Corinne desole pas encore des bon shamponing car j'ai pas beaucoup l'eau au champ 1136
mais de qu'on est dan notre nouveau champs promi 14

son joli oeile
E.T. du vallon aux fanons d'or Imgp2014

ses fesse ou on voi bien le poil noir pousse
E.T. du vallon aux fanons d'or Imgp2111

en traine de manger on voir bien qu'il a pris des muscle
E.T. du vallon aux fanons d'or Imgp2112

son double crinier bonce8
E.T. du vallon aux fanons d'or Imgp2016

trop content qu'il se defoule maintenant de plus en plus
E.T. du vallon aux fanons d'or Etrenn10

E.T. du vallon aux fanons d'or Foll10

je l'adore
E.T. du vallon aux fanons d'or Imgp2110

E.T. du vallon aux fanons d'or Imgp2114

pou rappeler

tout bebe
E.T. du vallon aux fanons d'or E.T.-081

a son arrivage chez moi
E.T. du vallon aux fanons d'or Photo_14

E.T. du vallon aux fanons d'or Photo_20

voila

Isa
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:31

Waow !
il manque encore de poids mais il à l'air de bien prendre en taille, os et fanons !
Super ! il va être magnifique dans quelques années... à suivre de très près...
http://www.domaineduvallon.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:53

quand on voit la premiere photo, quand il etait tres bebé..;on devine bien ce qu'il peut devenir !
faut oublier les photos de sa mauvaise passe, et extrapoler sur l'autre : magnifique !
http://irishcobdaljuba.free.fr
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:56

J'l'aime beaucoup celui là bonce8
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:06

Moi aussi, j'ai l'impression qu'il est encore un peu mince mais il a quand même pris du volume, il va devenir sûrement très beau !
Bravo ET !!!
http://www.plumesdetan.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:11

Il est aussi en plein croisance et au pres 24 hsur 24 avec un autre entier alors il prend doucement 1185 mais on remarque qu'il a pris surtout dans son comportement az201

Isa
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:14

Il est gris du coup! très joli bouille et bien poilu! encore quelques kilos et il sera vraiment superbe!
Val
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:28

il n'est pas gris dans le sens "grisonnant", il est né comme ça... en final je me demande si il n'a pas le même gène que Chico, qui fait qu'un silver devient blanc...
http://www.domaineduvallon.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:28

Gris a lenvers peut etre 888 car il est blanc et il y a des plus en plus de poil noir qui aparait happy

Isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:31

CORINNE a écrit:
il n'est pas gris dans le sens "grisonnant", il est né comme ça... en final je me demande si il n'a pas le même gène que Chico, qui fait qu'un silver devient blanc...

je me posse deja la meme question ... 6

Isa
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:19

C'est vrai qu'il lui manque encore quelques kilos mais il est déjà mieux, et comme les autres j'ai hate de le voir grand celui-là!
C'était un de mes coups de coeur de son année!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:00

Oui il est un peu maigrichon mais il a déjà du sex-appeal... ^^

Sa couleur est vraiment space! 0_o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:24

Coucou à tous,

pourrions nousa vons des nouvelles du beau ET :) encore un magnifique poulain qui a vu le jour chez corinne et j'ai suivi jusqu'ici ...

qu'est il devenu ? as t il grossi ?

est il devenu noir ? :D

vite vite des nouvelles et des ^photos de lui s'il vous plait :)

merci infiniment

ps à corine : au fait il y avait un autre poulain en mm tps que ET chez toi; je me souviens de la sublime séance photo avec les deux mamans et leurs deux extraordinaires poulains venus d'autres monde... c'est Capuccino je crois qu'est il devenu ?

merci pour les infos ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.T. du vallon aux fanons d'or   E.T. du vallon aux fanons d'or Empty

E.T. du vallon aux fanons d'or
Page 1 sur 1