| Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo | |
|
+8krys ponytoune Narika gigichouc estelle sandrine sweetyseb fadacheval 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krys passionné niveau 3
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : mons Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 12:16 | |
| elle est tres zolie ta vidéo dans la foulée j'ai regardé
NE Friesian Horse Club - Fantasy Freestyle Gypsy Cob 7/31/05
elle est bien aussi ! | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 12:18 | |
| J'ai tout lu, mais je ne peux pas trop te conseiller... Moi aussi, ça me tenterai bien le dressage avec Owen, mais j'ai encore du boulot avant de sortir en concours d'entraînement... Je compte aussi faire quelques concours d'obstacles et TREC. Et Tristan ?? Ca s'est bien passé ?? az201 | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 12:21 | |
| J'y vais jeudi le voir La prorpio m'a dit qu'il a été tres malade et elle aussi et que mnt a va beaucoup mieux Il a perdu pas mal de poids mais ressort et regalope Le petit a faillit mourrir | |
|
| |
krys passionné niveau 3
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : mons Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 12:22 | |
| il a eu quoi? ce superbe loulou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Ben le véto est venu et il va le vacciné, j'en saurai plus jeudi Mais la proprio m'a dit qu'il ne peuvent avoir ce truc que une fois sur leur vie au moins il l'aura eu, c'est fini Et la dame a eu aussi cette maladie en meme temps Enfin, c'est passé, il reprenhd du poil de la bete | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 12:47 | |
| C'est un ptit mec alors finalement que t'as en vue ? Vivement plus de news az201 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 19:24 | |
| - jubchan a écrit:
- C'est un ptit mec alors finalement que t'as en vue ?
Vivement plus de news az201 Hé oui mais ne nous égarons pas Revenons a nos moutons az201 Si je le prend vraiment, j'ouvrirai un post et ne vous inquiétez pas, vous le verrai et je ne vous le cacherai pas | |
|
| |
tinker-attitude passionné niveau 2
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : domaine de coudot/ SAINT JUSTIN Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Coucou tout le monde!!! Moi je pratique un peu de tout avec les irish!!!!!! J'aime beaucoup le dressage et j'en fais régulièrement avec tous!!!! J'essayerai de prendre des videos et je vous les mettrai en ligne!!!! C'est une discipline que j'aime beaucoup car je la trouve élégante comme toute d'ailleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 19:46 | |
| OK Super, tu peux les postées ici | |
|
| |
tinker-attitude passionné niveau 2
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : domaine de coudot/ SAINT JUSTIN Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Lun 13 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Ok merci!!!! C'est sûr que moi aussi mon rêve c'est de faire des concours avec nos bébés!!!!!!!!!!! Mais bon je me dis que ça arrivera peut être un jours!!! Pour le moment j'ai trop de boulot à la maison avec tous les chevaux à monter!!!! Mais bon je me plains pas, ils sont tous adorable, je m'éclate!!!! ça me change des pur sang arabes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Jeu 16 Aoû 2007 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Jeu 16 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Remets le bonjour a Christine de la part de la^proprio de Rubys. Bonne apres midi | |
|
| |
| |
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Jeu 16 Aoû 2007 - 11:38 | |
| waaa mais c'est du sérieux alors ! Tu es presque en train d'avoir ton irish ! Tes parents seraient d'accord ? Racontes nous tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Jeu 16 Aoû 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo Ven 24 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Bon alors voila moi mon loulou est encore un peu jeune, mais il travaille deja, en longe tout au moins, car je voudrait le destiner au dressage et au dressage de spectacle. D'ailleurs, je travaille beaucoup les transitions, j'essais de lui relever ses allures et de se rendre super réactifs, c'est un cheval que je tente de mettre beaucoup sur l'arrière main et ma fois ca ne fonctionne po trop mal, les pirouettes au galoop n'ont presque plus de secret pour lui il commence le pas espagnol enfin on en et a la jambette qu'il fait trés bien , le salut et en cour aussi, et je fait une pause pour le couché, mon cheval est un entier et j'espère le caster le plus tard possible si je n'y avait po été obligé je l'aurais gardé entier pour la beauté, en plus il n'est po si difficile a gérer que ca, alors.... enfin voila sinon nous prenons notre temps....et il a encore beaucoup de chose a apprendre, mais se débrouille po trop mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo | |
| |
|
| |
| Conseils pour les concours de dressage avec nos irishs+vidéo | |
|