| référencement de tous les inscrits!!!! | |
|
+128sandrita13 carine Claraght Ginie Qomanch' Silver Highlight BreSyl marion72 nani1989 weenetoo39 Furia28 Scratch-mon-loulou Millou annesomfy ixelio blanc corinne Ed cellapie mecazen hel Celino87 niro73 vintoetmarie madison Ferme du moulin mariehé33 valy guenouille13 Indina savanna13 Gitane33 Dodie-x sophie B highland calamityln nat brume cadouce ANNE Leslirish sherydane Shu valérie Hermine anais luluberlu83 irish-cob-historiie Yelou & Red Lad bibiboo veronique Ptitsbouts jean luc et virginie Thom's Mirabelles catoche bidounette Laura mamie Shannon. La Calypso krys Marinee helococote38 Halfways EURASIE VERO Kilrush cyberdidine coco60cd2 vicky Rafaelle serge91 amandine&luc flo07 Lily Inzemoon poca_ma_cherie alexis lovely59 Klowé Hawky LOVELY Voyou13 leo Nathalie67 July jubchan virginie et pascal marjorie fadacheval Will et Max chlo Diane Manu tornadiego Narika ALEX Grisou sweetyseb jetan trys gasior59 gigichouc Saphira Sween titine Loony katou fanchon atena Cazyroche VAL ISA-27 yoanna Pionpion Sophie earwendil liloukiara kalypsoo estelle Maudelette sandrine kapouine Isabelle CORINNE margueritte Laurenv irish cob 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mer 4 Jan 2006 - 11:07 | |
| Karine, je suis très curieuse, va falloir que tu nous montres des photos de ton zoo : je voudrais bien voir le castillonnais, les cane corso (je sais pas ce que c'est) et le matin de naple ainsi que les escargots et iguanes... | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mer 4 Jan 2006 - 11:15 | |
| Oui moi aussi, je connais le cane corso et le matin de naples, mais pas du tout tes 2 autres chevaux. C'est le rêve de mon fils qui a 6 ans d'avoir un iguane, il serait fou !! | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mer 4 Jan 2006 - 15:33 | |
| Pseudo : Pionpion Nom : Busson Prénon : Aurélie Adresse : Brest (Finistère, 29) Adresse mail : pionpion@hotmail.com Mes animaux : une chienne croisée labrador/border collie, Akira et OwenBoy, irish cob de 4 ans Date de naissance : 08/02/84 donc, 23 ans Statut : vie maritale Métier de base : infographiste en imprimerie En plus : euh, rien...
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
yoanna passionné niveau 1
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mer 4 Jan 2006 - 16:29 | |
| Pseudo : yoanna Nom : Perreau Prénom : yoanna Adresse : le perray en yvelines à coté de rambouillet (yvelines, 78) Mail : yo9002@hotmail.com Age : 21 ans 1 chien 2 gerbilles 1 irish cob : Zera 3 ans (un amour de petite jument!!!) | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mer 4 Jan 2006 - 18:08 | |
| Yoanna, nous sommes vosines !
je suis à greffiers, de l'autre coté de la nationale 10, par rapport à Carrefour, Rambouillet !
Tu peux venir voir les tinkers quand tu veux !
Elle vient d'où ta jument ?
j'en ai vendu une au perray : May, tu la peut être croisé en ballade ? | |
|
| |
yoanna passionné niveau 1
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Jeu 5 Jan 2006 - 12:37 | |
| Oui avec joie! Ma jument vient de chez Sandra, les crins de soie. Je n'ai jamais croisé d'irish cob dans le perray mais ma jument n'est pas dans le perray elle est a coté de vielle église c'est peut etre pour ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Jeu 5 Jan 2006 - 18:43 | |
| et donc Olf, tu t'en sort avec tous ces inscrits sha |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: référencement Ven 6 Jan 2006 - 12:41 | |
| bah à mon tour maintenant !...... pseudo : isa Nom : Benedetti Prénom : Isabelle adresse : Etreville dans l'Eure (à 35kms de Honfleur sur la côte normande...) âge : eh oui encore un qui vient juste de me tomber dessus donc 41 ans (déjà !!....) statut : mariée, 2 garçons (18 et 12) profession : secrétaire médicale en Imagerie Médicale au CHU de Rouen mon adresse e-mail : isabene@caramail.com ma ménagerie a24a24 a25a25 - 4 chiens (une labrador, un colley, une cocker anglais et un berger d'Anatolie) - 3 chats (Léo, Toupie et Touffu son fils) - 2 demoiselles Rat : dolly et chaussette - un lapin (mais pas nain !!) : pampan - 2 cochons d'inde - un biquet nain adorable et très câlin - 5 équidés : Rox 22 ans (poney OI, le retraité de Pech Petit), Apache 9 ans (D-Poney OI de mon fils), Grent (TF) 11 ans, Djahal 15 ans (TF x Cob) mon cheval de rando et enfin le petit dernier (qui n'est plus vraiment petit !! puiqu'il doit bien faire à 20 mois 1.55m au garrot.....) "QUERIBUS" un Irish Cob et je ne vous énumère pas les volailles (poules et canards) dont certaines d'ornement qui sont à mon plus jeune fils un passionné d'oiseaux.... mes autres passions : la randonnée......... l'éducation canine, l'éthologie, le fantasy et les ballades pédestres voilà j'espère que vous avez tout avec ça !! :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Ven 6 Jan 2006 - 13:18 | |
| houuuu la la Isa !!! t'as une ferme à la campagne pour avoir tout ça au moins !! Quelle chance .... Ben j'vais montrer un peu ça à mon zom qui se plaint toujours et comme ça il verra que finalement il devrait être content de n'avoir que 3 chiens, 4 dadous, 1 lapin nain et 2 poissons rouges !! mdr !! | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: référencement Ven 6 Jan 2006 - 13:50 | |
| oui j'ai un petit corps de ferme depuis maintenant 2 ans après maintes recherches et maintes visites sans succès, nous avons enfin trouvé la "perle rare" !!.... cela est vraiment agréable de pouvoir profiter des ses chevaux au pied de sa maison et non plus de courir à droite et à gauche aux herbages loués aux 4 coins avec foin, granulés et bidons d'eau !! je t'explique pas l'état de la voiture à l'époque !!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Ven 6 Jan 2006 - 13:53 | |
| ah la la quelle chance tu as !!! heuuu niveau voiture, la mienne est pas mal non plus à l'intérieur, paille, foin, terre ............. et l'odeur .... hummmmmmm | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Ven 6 Jan 2006 - 14:39 | |
| Bon j'arrive en retard... mais je n'ai pas d'irish, c'est peut être pour ça. Donc moi c'est: Prénom: val, surnom de Valérie comme vous l'aurez compris, nom: Bonardi adresse mail et msn: pas très originale: valerie.bonardi@club-internet.fr! Job: gendarme... (ben pourquoi vous partez tous?!!) Ville: Gevrey Chambertin Côte d'Or Adresse: à la brigade (donc vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas de dadou à la maison....même si dans le temps mes collègues étaient à cheval!) situation familiale: mariée deux enfants ménagerie: un pur sang arabe entier de bientôt 15 ans, avec moi depuis qu'il a un an... plus d'irish car je n'arrivais plus à concilier deux chevaux dont un poulain à éduquer(Moonlight), deux pensions à faire accepter par un mari peu accro des dadas... mais je reste fan de cette race et persuadée que j'en aurais un un jour! une sharpette de bientôt deux ans et un perroquet gris du gabon que j'ai eu à trois mois et élevé à la main. Bon je pense n'avoir rien oublié. Mon rêve étant d'avoir tout plein de bestioles dans une grande ferme mais bon....quand je ne serais plus en gendarmerie! Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel succès Ven 6 Jan 2006 - 18:19 | |
| bonjour, bonjour a tous! ouah vous me mettez un de ces boulots sur le dos!!! lol je déconne sa fait plaisir, meme si le sud a part karine né pas trop peuplé mais peut etre que d'autres vont venir!!! continuer sa avance la pour le moment je suis en période d'exam donc sa ne fait que du excel histoire d'avoir un truc claire mais après la semaine prochaine je mais sa sur un site!! et une carte de france avec plein de petits points!! voilou! continué a vous inscrire!!! j'ai déja vu que sa a permis a des personnes de s'apercevoir que ce qui les séparer c'était une nationale!!!! lol!! alors continuer!!! par contre j'aimerai bien prendre contact avec le grand manitoi du forum afin de faire qu'elle que chose avec lui! ce qui est plus correct!! alors fait moi signe!!! |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Ven 6 Jan 2006 - 18:58 | |
| olf, je suis pressée de voir cette fameuse carte !! C'est une supere bonne idée !
Si bseoin d'un coup de main, n'hesite pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A moi Sam 7 Jan 2006 - 0:13 | |
| Et la Belgique alors??.... Pseudo: KAT Nom: Lievrouw Prénom : Katrien Adresse: Casteau (MONS) je suis pas très loin de la France et à 20 minutes de chez Sandra (Crins de Soie). Email et Msn: Kat211266@hotmail.com Age: 39 ans Profession: Infirmière ( faut croire que les infis sont accros aux irish cob) Un grand amour et 3 enfants. Mon bonheur: Kiara (15 ans??) ma chérie, mon anti-stress, mon hobby à moi et très heureuse de faire partie de ce forum. gmljgfhjk
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
Cazyroche passionné niveau 2
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Sam 7 Jan 2006 - 0:15 | |
| moi aussi j'ai oublié de m'y mettre sur la carte!! pseudo : Cazy ou cazyroche Prénom : Caroline adresse mail : eric-foul(a)numericable.fr domicile : pour l'instant chez les parents à faches-thumesnil près de lille dans le nord métier : préparatrice en pharmacie mais d'ici juin déléguée médicale :) ménagerie : ma jument irish de 4 ans Cayenne de Soie, le reste étant de "garde partagée" avec mes parents : deux bergers blanc suisses ultima et vicks (qui me suit en balade vicks), et 4 chats dont 2 noirs (on ne craint rien lol) Flicka, Noir-Roux, Caramel et le dernier Félix Devinez à quel chat j'ai trouvé le nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est tou y'en a plus d'autres!!!! Sam 7 Jan 2006 - 18:08 | |
| c'est tout y'en a plus d'autres!!!!aller faites un effort!!!! |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Lun 9 Jan 2006 - 20:14 | |
| pour la carte j'ai vu un site qui en fait : http://mappemonde.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Mar 10 Jan 2006 - 14:52 | |
| je pense que je vais me servir de sa!!! sa a l'air bien sa vous plait??? |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mar 10 Jan 2006 - 15:15 | |
| oui ça a l'air bien estelle | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Mar 10 Jan 2006 - 19:31 | |
| Olf, le forum a été créé par l'assocaition Passion irish Cob en France. donc sit u veux contacter quelqu'un tu peux m'envoyer un MP ou à Estelle ou Val.
Voilà!!! et bon courage!!
Aurélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Sam 14 Jan 2006 - 21:46 | |
| Bon bah quand faut y aller... Pseudonyme: Babouyou Nom: FICATIER-LABESSE Prénom: Eugénie sexe: Féminin née le: 11/02/1985 Ville: Nancy Ville familiale: Orange/Pellissannes Activité: Etudiante en Biologie Situation familiale En couple sans enfants Loisirs hors cheval: ... plein: autres animaux, lecture, jeux vidéos... faut bien compenser hein! Ménagerie -personnelle: 6 rats, une chatte -familiale: trois chiens, deux (autres) chats, un écureuil Chevaux: Cheval Barbe-ie, playmobil-grez-horse, Poneys "Monpeuti"... rêve d'en avoir un "plus grand"... Voilou! à+ |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Dim 15 Jan 2006 - 16:54 | |
| Oh babouyou, t'as des ratous ???? Moi aussi !!! Un bleu lisse, un husky agouti rex et un agouti berkshire rex !!!! Sky, Motchi et Shadow !!! Mes trois amours de ratous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! Dim 15 Jan 2006 - 18:06 | |
| moi aussi jai un pti ratou c un dumbo hooded agouti rex angel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référencement de tous les inscrits!!!! | |
| |
|
| |