| Bonjour à tous | |
|
+3céline estelle Rorato Adeline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rorato Adeline passionné niveau 3
Nombre de messages : 800 Age : 62 Localisation : CHARENTE (16) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Bonjour à tous Mar 3 Mai 2005 - 9:15 | |
| Je suis Adeline du Domaine de Pégase,tout d'abord je tenais à remercier et à féliciter les créateurs de ce site . J'éléve des irish-cobs ,en Charente dans le sud de la France,j'ai actuellement 5 pouliniéres ,bientôt une 6 eme va arriver,et 2 étalons King's Boys et Matcho que je viens d'acheter à Didier Martin. Bien sur j'invite tous ceux qui le désirent à me rendre visite quand ils passent dans ma région,avec ou sans rendez vous car mes chevaux sont ma passion et je suis rarement loin d'eux. Voila,alors à bientôt et longue vie à ce site..... Adeline | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai 2005 - 19:47 | |
| bienvenue parmi nous tu nous mettras des photos de Matcho quand il sera chez toi? il doit arriver quand ? estelle | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai 2005 - 21:30 | |
| fais chauffer ton appareil photos z3z a+ céline | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai 2005 - 23:48 | |
| Et pour l'invitation, y pas de problème mais ça fait un peu loin quand même!!! En attendant, on se régale avec les photos de tes doudous!!!! Aurélie | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai 2005 - 14:42 | |
| Wouaou! la classe pour tes futurs étalons! il va y avoir plein de jolis poupous... Val | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: bonjour Adeline Mer 4 Mai 2005 - 16:30 | |
| un petit coucou sur le forum de notre part de Normandie en attendant peut-être un jour une petite visite !! quand arrive Matcho ? est-ce que les poulains attendus sont de lui ? car j'ai vu sur un autre site les juments qui attendaient des poulains de Matcho !... je suis allée le voir l'été dernier chez Didier Martin et il m'a impressionnée par sa gentillesse et sa carrure !! s'il faut des photos pour le présenter je pense en avoir quelques unes, à voir dans mes archives photos sur mon ordi !... à bientôt. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai 2005 - 17:22 | |
| je suis déjà allée plusieurs fois sur ton site, tu as de beaux dadous ! j'attends les photos de ce Matcho que je n'ai pas le plaisir de connaitre, il a l'air de plaire à pas mal de monde .... Puis-je demander qui est Didier MARTIN, ça fait quelques fois que j'en entends parler mais je ne sais qui il est . | |
|
| |
Rorato Adeline passionné niveau 3
Nombre de messages : 800 Age : 62 Localisation : CHARENTE (16) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Mai 2005 - 11:35 | |
| Bonjour à tous, Matcho va bientôt arriver,je suis en train de m'organiser pour gérer les 2 étalons de plus je suis en pleine restructuration (construction de nouvelles écuries,carriére etc...) donc Didier a eut la gentillesse de bien vouloir le garder chez lui encore quelques temps. Isa si tu as des photos de lui je veux bien que vous me les envoyez(directement dans ma boite mail). Miss Fanny et Oxalis attendent des bbs de King's Boys,Reine Margot et Rubis sont 2 bbs de Matcho,Havanna et Lambada attendent des bbs de Matcho. pour information, j'espére pouvoir le printemps prochain sur mes nouvelles installations, vous proposer diverses manifestations avec les Irishs,j'espére que vous serez nombreux à venir partager avec moi des instants magiques avec nos doudous respectifs. A bientôt. Adeline | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Mai 2005 - 11:53 | |
| super pleins de bébés en perspectives si tu organises des manifestations ça sera avec plaisir que j' essayerais de venir estelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|